Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Swift 3 portes ou 5 portes ? Laquelle choisir ?

4 participants

Aller en bas

Swift 3 portes ou 5 portes ? Laquelle choisir ? Empty Swift 3 portes ou 5 portes ? Laquelle choisir ?

Message par JJ Sam 14 Aoû 2010 - 12:43

Bonjour à tous !

Je rentre de chez le concessionnaire qui m'a fait une propal pour une SWIFT 3 portes.

Après réflexion je me demande s'il ne vaut pas mieux prendre une 5 portes ?
Pour partir en vacances, en cas d'accident s'il y a du monde derrière et SURTOUT pour le jour ou j'aurai un bébé ! Aimer
Quel choix avez vous fait (SURTOUT VOUS MESDAMES) !
Aidez moi je ne sais pas quoi faire et il faut que je réfléchisse rapidement car je veux la Swift In The City et il n'en reste pas beaucoup. Mais je veux surtout profiter de l'offre de financement que Suzuki propose.

PS: C'est ma toute première voiture !

Merci à vous !

JJ
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 3
Inscrit le : 14/08/2010


Revenir en haut Aller en bas

Swift 3 portes ou 5 portes ? Laquelle choisir ? Empty Re: Swift 3 portes ou 5 portes ? Laquelle choisir ?

Message par Pepereludo Sam 14 Aoû 2010 - 15:13

Estetiquement la 3 porte c'est mieux (disons que ça fait plus sport), mais bon, niveau pratique la 5 porte c'est mieux.

Quand t'a du monde à l'arrière, des courses ...

Je l'ai choisis en 5 portes pour le coté pratique et aussi pour mon sac de gardien de hockey qui ne rentrerai pas dans le coffre ^^.
Pepereludo
Pepereludo
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 67
Inscrit le : 03/02/2010


Revenir en haut Aller en bas

Swift 3 portes ou 5 portes ? Laquelle choisir ? Empty Re: Swift 3 portes ou 5 portes ? Laquelle choisir ?

Message par Flo31 Sam 14 Aoû 2010 - 19:17

Il n'y a que toi qui a une réponse à cette question !

Soit tu privilégies l'esthétique en prenant une 3P, soit tu penses au futur et au côté pratique surtout si tu as souvent du monde derrière en prenant une 5P.
Enfin, attendons les réponses des dâmes.
Flo31
Flo31
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 429
Inscrit le : 22/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift 3 portes ou 5 portes ? Laquelle choisir ? Empty Re: Swift 3 portes ou 5 portes ? Laquelle choisir ?

Message par JJ Lun 16 Aoû 2010 - 7:58

Merci Messieurs !

J'ai finalement fais mon choix samedi après midi et ce sera une cinq porte.
Qu'elle ait 3 ou 5 portes, elle a toujours ce côté sportive donc pour le pratique je prendrai la 5.

En tout cas merci pour vos réponses !

JJ
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 3
Inscrit le : 14/08/2010


Revenir en haut Aller en bas

Swift 3 portes ou 5 portes ? Laquelle choisir ? Empty Re: Swift 3 portes ou 5 portes ? Laquelle choisir ?

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 19:04

Et dans la 5 portes on peut y caser 5 personnes ! (4 dans la 3)
Par contre, pour le côté bébé dans la Swift... J'ai rencontré plusieurs personnes qui vendaient la leur, justement, parce qu'elles venaient d'avoir des enfants et qu'il n'y avait pas assez de place. Les poussettes ne rentraient pas dans le coffre... Après faut voir les modèles de poussettes.... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift 3 portes ou 5 portes ? Laquelle choisir ? Empty Re: Swift 3 portes ou 5 portes ? Laquelle choisir ?

Message par hubo goss Jeu 19 Aoû 2010 - 20:19

Nanana

Je viens d'avoir une petite fille, je roule en SSS et il n'est pas question d'en changer même si elle est en 3 portes, pis la poussette passe nickel dans le coffre car il est vrai qu'on a préféré investir dans une poussette adaptée que d'adapter le véhicule (type scénic, espace, zafira ou autres SW Beurk) à la poussette ce qui est bcp moins cher lol

Après c'est à chacun de choisir dans "quoi" il veut rouler Ange
hubo goss
hubo goss
Ch'ti Sport No Jutsu
Ch'ti Sport No Jutsu

Messages : 1835
Inscrit le : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift 3 portes ou 5 portes ? Laquelle choisir ? Empty Re: Swift 3 portes ou 5 portes ? Laquelle choisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum