Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Brancher un ipod/iphone sur le GPS Swift Edition Limitée (Clarion QY-5002S)

3 participants

Aller en bas

Brancher un ipod/iphone sur le GPS Swift Edition Limitée (Clarion QY-5002S) Empty Brancher un ipod/iphone sur le GPS Swift Edition Limitée (Clarion QY-5002S)

Message par yug Lun 17 Jan 2011 - 14:21

Voila, j'aimerais pouvoir brancher mon Iphone sur le Clarion QY-5002S de ma Swift Edition Limitée.
D'après ce que j'ai compris, il suffit d'acheter le câble Clarion (j'ai oublié la référence) et de le brancher sur l'autoradio. Pourtant lorsque j'ai été chez Suzuki Beaugrenelle, on m'a dit qu'il fallait également ajouter un boîtier de contrôle, ce qui fait monter la facture à presque 300€ (au lieu de 50€ pour juste le câble).

Ma question est donc simple, est ce que le QY-5002S fait l'interface avec un iphone, ou bien faut il ajouter un boîtier d'interface???

Autre question concernant le Clarion QY-5002S.
Est ce quelqu'un a déjà essayer de démonter le disque dur pour le brancher sur un PC?


Dernière édition par yug le Mar 18 Jan 2011 - 10:12, édité 1 fois

yug
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 17/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Brancher un ipod/iphone sur le GPS Swift Edition Limitée (Clarion QY-5002S) Empty Re: Brancher un ipod/iphone sur le GPS Swift Edition Limitée (Clarion QY-5002S)

Message par Tanguy Lun 17 Jan 2011 - 14:40

Utilise la fonction recherche du forum et tu trouveras ton bonheur Smile tape juste ipod et tu seras redirigé vers un sujet de 30 pages où il est expliqué clairement les possibilités que tu as devant toi... les dernières pages synthétise le tout... ce sujet sera fort probablement fermé bien à toi !
Tanguy
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Messages : 11198
Inscrit le : 11/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Brancher un ipod/iphone sur le GPS Swift Edition Limitée (Clarion QY-5002S) Empty Re: Brancher un ipod/iphone sur le GPS Swift Edition Limitée (Clarion QY-5002S)

Message par yug Lun 17 Jan 2011 - 16:52

Merci pour ta réponse.
Je viens de lire les 40 pages du topic dont tu parles, mais malheureusement ça ne répond pas à ma question. Ce topic parle de différentes solution pour brancher un ipod sur l'autoradio d'origine qui ne fait pas GPS.

Si je me fie aux infos que j'ai pu trouver, le Clarion QY-5002S (modèle GPS d'origine de ma Swift Edition Limitée) est une commande Suzuki, et cet autoradio est l'équivalent du modèle MAX973HDBT. D'après le site de Clarion, on peut brancher un ipod sur le MAX973HDBT simplement en branchant le câble CCA692 qui est vendu en option, l'autoradio s'occupant de l'interface avec l'Ipod. Donc, pas besoin de passer par un boîtier externe du type Dension.

Je voudrais donc avoir la confirmation que le Clarion QY-5002S d'origine de ma Swift acceptera un ipod en achetant juste le câble optionnel Smile

yug
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 17/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Brancher un ipod/iphone sur le GPS Swift Edition Limitée (Clarion QY-5002S) Empty Re: Brancher un ipod/iphone sur le GPS Swift Edition Limitée (Clarion QY-5002S)

Message par Tanguy Lun 17 Jan 2011 - 17:56

ok, je ne peux pas te répondre mais quelqu'un pourra surement Smile ou bien la concession..
Tanguy
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Messages : 11198
Inscrit le : 11/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Brancher un ipod/iphone sur le GPS Swift Edition Limitée (Clarion QY-5002S) Empty Re: Brancher un ipod/iphone sur le GPS Swift Edition Limitée (Clarion QY-5002S)

Message par yug Lun 17 Jan 2011 - 20:17

Tanguy a écrit:ok, je ne peux pas te répondre mais quelqu'un pourra surement Smile ou bien la concession..


C'est bien la le problème, chez Suzuki, on m'a dit qu'il fallait un boîtier d'interface... Ça ne correspond pas avec ce que je trouve sur le net.
Il doit bien y avoir quelqu'un ici qui branche son ipod/iphone sur le GPS Clarion QY-5002S Smile

yug
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 17/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Brancher un ipod/iphone sur le GPS Swift Edition Limitée (Clarion QY-5002S) Empty Re: Brancher un ipod/iphone sur le GPS Swift Edition Limitée (Clarion QY-5002S)

Message par LgsSeb Mar 18 Jan 2011 - 9:34

tu devrais peu etre modifier ton titre pour qu'on sache bien que tu parle du GPS clarion d'origine sur les éditions limité. Cela serai plus parlant à tout le monde Wink
pour ma par j'ai le poste clasique donc Sais pas
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Brancher un ipod/iphone sur le GPS Swift Edition Limitée (Clarion QY-5002S) Empty Re: Brancher un ipod/iphone sur le GPS Swift Edition Limitée (Clarion QY-5002S)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum