Un effort
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Un effort
Plus de ponctuation dans les posts? Du langage SMS?
Un peu de lecture avant que les posts soit supprimés ou les sujets finissent lockés.
Merci de faire un effort.
http://www.la-ponctuation.com/
Un peu de lecture avant que les posts soit supprimés ou les sujets finissent lockés.
Merci de faire un effort.
Ponctuation
nf (pon-ktu-a-sion ; en vers, de cinq syllabes)
Art de distinguer par des signes reçus les phrases entre elles, les sens partiels qui constituent ces phrases, et les différents degrés de subordination qui conviennent à chacun de ces sens. Les signes de la ponctuation. Mettre la ponctuation. "Mettant dans sa lecture cette espèce de ponctuation délicate qui fait sentir les différents genres de mérite par des inflexions aussi fines que variées". [D'alembert, Éloges, Lamotte. (Source)]
http://www.la-ponctuation.com/

Mils- Guillaume

Re: Un effort
certes je ne mets pas forcement de points ni de virgule. cependant j'écris toujours dans un français correct et ce depuis que je suis ici! bref ...
Invité- Invité
Tu es sauvé.
Nos yeux se ferment sur le Messenger.
Nos yeux se ferment sur le Messenger.

Mils- Guillaume

ben y a 1 min d'efor a fair quoi....
Mdr
c'est sur personne n'est parfait en écriture et des fautes il y en auras toujours, mais bon ce qui me sidère le plus sur les Forum a l'heure actuelle c'est les conjugaisons !
exemple pris au hasard sur un post que je ne ferais que citer : je vais achetai ma Swift
c'est abominable comme faute et c'est encore celle qui piquent le + aux yeux sur un forum je trouve...
Mdr
c'est sur personne n'est parfait en écriture et des fautes il y en auras toujours, mais bon ce qui me sidère le plus sur les Forum a l'heure actuelle c'est les conjugaisons !
exemple pris au hasard sur un post que je ne ferais que citer : je vais achetai ma Swift
c'est abominable comme faute et c'est encore celle qui piquent le + aux yeux sur un forum je trouve...

fracass- Happy swifter
entièrement d'accord aussi, y'a des posts qui font un peu mal au crâne ...
même si comme on l'a toujours dit, tout le monde n'a pas forcément les mêmes facilités en français !
même si comme on l'a toujours dit, tout le monde n'a pas forcément les mêmes facilités en français !
Rutil car- Partenaires

Et tout le monde n'a pas toujours les possibilités d'avoir un clavier AZERTY !
Vive les US ^^
Vive les US ^^

Nenen- The Ghost Swifter !

fracass a écrit:
c'est sur personne n'est parfait en écriture et des fautes il y en auras toujours.
Ok ! je sors !

niklas- The Swifteur

Agréablement ponctué.
Cela fait plaisir de lire un texte avec autant de facilité, la ponctuation en est en partie responsable.
Mais juste une citation ...
Un petit mot Personnel avec des virgules points et autres nous aurai sans doute "apostrophé" d'avantage.
c'est juste pour pousser pépé dans les orties !
Mais juste une citation ...
Un petit mot Personnel avec des virgules points et autres nous aurai sans doute "apostrophé" d'avantage.
c'est juste pour pousser pépé dans les orties !

Beta250- Baby Swifteur

bonsoir... j'y adhère totalement ... même que sur mon téléphone portable j'utilise le T9 pour envoyer mes sms ;) c'est plus classe ... lol

monstersat2002- Serious Swifteur

PiNpOnSwIfT a écrit:entièrement d'accord aussi, y'a des posts qui font un peu mal au crâne ...même si comme on l'a toujours dit, tout le monde n'a pas forcément les mêmes facilitéEs en français !
t as fait une faute lol regarde mdr

swiftboy- The Swifteur

Bien fait 

vicki80- Always Ahead

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3