Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Le président de J'S Racing arrêté pour tentative d'homicide

3 participants

Aller en bas

Le président de J'S Racing arrêté pour tentative d'homicide Empty Le président de J'S Racing arrêté pour tentative d'homicide

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 11:11



Voilà qui a crée un immense choc dans la communauté. Junichi Umemoto, après avoir touché un piéton avec sa voiture a tenté de prendre la fuite. Son collègue Eiji Fujikawa (39 ans) a tnté de le faire stopper en s'accrochant à son rétroviseur. Le conducteur a continué sur une centaine de mètres avant que M. Fujikawa ne lâche prise pour aller se fracturer le crâne. Ce dernier demeure à l'hôpital dans un état critique.

Etant donné la gravité des faits les producteurs de la série Hot Versionont décidé de totalement supprimer la course de CR-Z prévue sur le DVD 109.


Source: 7Tune.com

http://www.7tune.com/news-js-racing-junichi-umemoto-arrested/



Nous en savons un peu plus sur ce qui s'est passé.

Umemoto san circulait dans un quartier assez chaud de Osaka lors des faits. Il a frôlé un homme en passant avec sa voiture. L'ami de la personne en question, Eiji Fujikawa a alors de rage sauté sur la voiture de Umemoto.

Ce dernier pris de panique (il a pu penser se retrouver face à un gangster) a tenté de s'enfuir et l'homme agrippé au véhicule est finalement tombé.

(Je donne ces précisions pour éviter tout malentendu)

Un nouveau directeur a été nommé dans l'urgence afin de ternir le moins possible l'image de J'S Racing. Espérons que cela ne porte pas un trop grand coup à l'entreprise qui par ailleurs fabrique parmi les meilleurs produits aftermarket pour Honda et nous pondent régulièrement des engins hyper performants.



ps: merci a nick qui nous transmet des info Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le président de J'S Racing arrêté pour tentative d'homicide Empty Re: Le président de J'S Racing arrêté pour tentative d'homicide

Message par Bambiflame Mer 26 Jan 2011 - 19:39

Choc
Bambiflame
Bambiflame
Brütal Swifter
Brütal Swifter

Messages : 4923
Inscrit le : 26/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Le président de J'S Racing arrêté pour tentative d'homicide Empty Re: Le président de J'S Racing arrêté pour tentative d'homicide

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 20:01

c'est la grosse me**e pour J's Racing ce coup!

un gros coup de pub négatif qui peut couter la vie a la boite je pense! un nouveau directeur a été élu en urgence espérons qu'il ne fasse pas couler le navire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le président de J'S Racing arrêté pour tentative d'homicide Empty Re: Le président de J'S Racing arrêté pour tentative d'homicide

Message par WDK_kickass Mer 26 Jan 2011 - 20:03

Oué c'est clair mais bon on comprend aussi le boss, il a du croire à un car jacking Sais pas

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Le président de J'S Racing arrêté pour tentative d'homicide Empty Re: Le président de J'S Racing arrêté pour tentative d'homicide

Message par Viking Dim 30 Jan 2011 - 18:20

Et ça de passe dans des moments là, et qu'est qui faisait dans unquartier comme ça LOL...
Viking
Viking
Supreme Ricard Swifteur
Supreme Ricard Swifteur

Messages : 6727
Inscrit le : 22/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Le président de J'S Racing arrêté pour tentative d'homicide Empty Re: Le président de J'S Racing arrêté pour tentative d'homicide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum