Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Système Navigation PIONEER AVIC-F920BT

3 participants

Aller en bas

Système Navigation PIONEER AVIC-F920BT Empty Système Navigation PIONEER AVIC-F920BT

Message par Sly Lun 14 Mar 2011 - 23:14

Bonjour à tous,
Mon tableau de bord ne me convient déjà plus trop après 1 mois et demi en Swift 3 glx, j'ai vu que le site accessoires de suzuki propose un navigateur assez sympa d'après les tests: le PIONEER AVIC-F920BT
Quelqu'un l'a t-il fait installé dans sa Swift? A quel prix? Impressions?

Sly
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 11/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Système Navigation PIONEER AVIC-F920BT Empty Re: Système Navigation PIONEER AVIC-F920BT

Message par Chris78 Lun 28 Mar 2011 - 22:12

En ce qui me concerne, j'ai un AVIC D3, âgé de 3 ans qui est le prédécesseur du F920. Ca marche du tonnerre avec pour ma part un kit bluetooth pioneer. Le GPS est nickel. Le seul problème, ce sont les possibilités infinies de règlages. Il faut un moment avant d'en faire le tour.
Pour le montage autant aller chez un bon installateur sono car c'est assez speed.
Chris78
Chris78
Partenaires
Partenaires

Messages : 3082
Inscrit le : 28/10/2010


Revenir en haut Aller en bas

Système Navigation PIONEER AVIC-F920BT Empty Re: Système Navigation PIONEER AVIC-F920BT

Message par albalkar Sam 9 Fév 2013 - 22:33

des photos? Où a été posé l'antenne gps ?

albalkar
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 452
Inscrit le : 24/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Système Navigation PIONEER AVIC-F920BT Empty Re: Système Navigation PIONEER AVIC-F920BT

Message par Chris78 Dim 10 Fév 2013 - 18:36

Beau déterrage lol
Pas de photos dispo. Je crois que l'antenne est intégrée.
Chris78
Chris78
Partenaires
Partenaires

Messages : 3082
Inscrit le : 28/10/2010


Revenir en haut Aller en bas

Système Navigation PIONEER AVIC-F920BT Empty Re: Système Navigation PIONEER AVIC-F920BT

Message par albalkar Dim 10 Fév 2013 - 18:43

Je fais ce que je peux, le terrassement ça me rappelle mes jeunes années sur la plage. Smile

Sur le f40bt, l'antenne est séparée. Elle se fixe magnétiquement sur une petite plaque en métal autocollante qui doit être collées sur le tableau de bord. D'ailleurs ça ne m'emballe pas, tests à faire pour voir si ça marche sous le plastique du tablaeu de bord, histoire d'éviter les finitions "cochonou" avec des trous et des fils qui passent partout...

albalkar
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 452
Inscrit le : 24/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Système Navigation PIONEER AVIC-F920BT Empty Re: Système Navigation PIONEER AVIC-F920BT

Message par Chris78 Dim 10 Fév 2013 - 19:35

J'ai utilisé pendant un moment, un émetteur receveur GPS blutooth HOLUX M1000. C'est un petit boitier qui fait antenne en BT, que je mettais dans un vide poche du tableau de bord et qui me permettait d'avoir nickel la réception GPS sur mon palm HP avec Tomtom6 d'installé.
D'ailleur c'est à vendre.
Chris78
Chris78
Partenaires
Partenaires

Messages : 3082
Inscrit le : 28/10/2010


Revenir en haut Aller en bas

Système Navigation PIONEER AVIC-F920BT Empty Re: Système Navigation PIONEER AVIC-F920BT

Message par albalkar Mar 12 Fév 2013 - 23:30

Intéressant. Dans le vide poche central se serait idéal et pas visible donc.

albalkar
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 452
Inscrit le : 24/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Système Navigation PIONEER AVIC-F920BT Empty Re: Système Navigation PIONEER AVIC-F920BT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum