GumBall 3000 - 2011
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
GumBall 3000 - 2011
Salut à tous,
Hier soir, j'étais à Paris, place Vendôme pour l'arrivée du Gumball3000
J'ai croisé Versuz aussi en espérant qu'il mette ces photos qui seront que avec mon iphone!
Voilà je vais pas blablater, j'ai pas reconnu de star, il y avait pas mal de monde, et surtout surtout des caisses de folie dont une Aston Martin One 77
Et le truc terrible, c'est que l'on pouvait descendre au parking Vendôme pour admirer les caisses!

Hier soir, j'étais à Paris, place Vendôme pour l'arrivée du Gumball3000
J'ai croisé Versuz aussi en espérant qu'il mette ces photos qui seront que avec mon iphone!
Voilà je vais pas blablater, j'ai pas reconnu de star, il y avait pas mal de monde, et surtout surtout des caisses de folie dont une Aston Martin One 77
Et le truc terrible, c'est que l'on pouvait descendre au parking Vendôme pour admirer les caisses!

lorenzoderouen- My Swift drives me Crazy

Re: GumBall 3000 - 2011
L'événement des joyeux connards bourrés de frics qui se font plaisir au mépris de toutes les règles de sécurité!
Sur le principe et sur les merveilles roulantes, oui, mais par rapport à l'esprit j'ai du pognon, je fais ce que je veux à travers toute l'Europe, non!
Sur le principe et sur les merveilles roulantes, oui, mais par rapport à l'esprit j'ai du pognon, je fais ce que je veux à travers toute l'Europe, non!

Bambiflame- Brütal Swifter

...mais merci pour les photos Lorenzo, dommage que la qualité ne soit pas toujours top!

Bambiflame a écrit:L'événement des joyeux connards bourrés de frics qui se font plaisir au mépris de toutes les règles de sécurité!
Cliché.
Quels débordements as-tu vu ?
Ils sont tout à fait accessibles, j'ai discuté avec des membres de l'organisation, ils sont même venus me voir pour me donner quelques tuyaux.
Concernant les participants, j'ai discuté et pris des photos avec plusieurs proprios et tout s'est très bien passé.
Je n'ai eu aucun problème avec les forces de l'ordre, on a bien rigolé, et finalement je n'ai vu aucun débordement.
Je posterai bientôt mes photos, ainsi que le reportage complet de leur visite à Paris sur mon site officiel

versuz- Serious Swifteur

merci pour les photos!!!
caisses de fou c'est vrai, mais idem je n'aime pas trop cette mentalité surement par ce que je suis un prolo' donc j'avoue je colle ça sur le fait de la jalousie! pour me consoler je dirai qu'ils n'ont aucun gout pour les decos!!!
caisses de fou c'est vrai, mais idem je n'aime pas trop cette mentalité surement par ce que je suis un prolo' donc j'avoue je colle ça sur le fait de la jalousie! pour me consoler je dirai qu'ils n'ont aucun gout pour les decos!!!

jean-mich-much- forfait swift illimité

je suis d'accord sur la jalousie, mais bon les mecs se font plaisent et à nous aussi! Comme l'a dit Versuz, les organisateurs et les participants sont très ouvert ;)
Versuz, on t'a pas vu dans le parking??

Pour info quasi chaque année il y a au moins un mort grâce/parmis eux..
Simple taper crash Gumball dans Youtube, quelques exemples :
http://www.youtube.com/watch?v=hIl3nGyeGx0
http://www.youtube.com/watch?v=ET9b4XYxxOs&playnext=1&list=PL8DFAFD4B952117E3
http://www.youtube.com/watch?v=nCbQrITrkwE&playnext=1&list=PLFC23483CE7C23089
Mais non ce sont des gens très bien éduqués qui maitrisent leurs véhicules et surtout qui s'adaptent au traffic!
Simple taper crash Gumball dans Youtube, quelques exemples :
http://www.youtube.com/watch?v=hIl3nGyeGx0
http://www.youtube.com/watch?v=ET9b4XYxxOs&playnext=1&list=PL8DFAFD4B952117E3
http://www.youtube.com/watch?v=nCbQrITrkwE&playnext=1&list=PLFC23483CE7C23089
Mais non ce sont des gens très bien éduqués qui maitrisent leurs véhicules et surtout qui s'adaptent au traffic!

Tanguy- Just For Fun

Sur les premières éditions, effectivement il y a eu des crashs.
Le Rallye est mieux organisé, et plus encadré chaque année afin d'éviter ce type d'incident.
Je ne prends pas partie pour cette forme de rallye, néanmoins les participants n'hésitent pas à amener leurs plus belles autos, certaines ne sont mêmes pas sorties, ou en tirage extrêmement limité. Et ça c'est bien !
Sinon, nous verrions les autos que dans des musées. Et une automobile, normalement c'est fait pour rouler
Est-ce qu'on filme ceux qui se crachent en Clio tous les jours ?
Le Rallye est mieux organisé, et plus encadré chaque année afin d'éviter ce type d'incident.
Je ne prends pas partie pour cette forme de rallye, néanmoins les participants n'hésitent pas à amener leurs plus belles autos, certaines ne sont mêmes pas sorties, ou en tirage extrêmement limité. Et ça c'est bien !
Sinon, nous verrions les autos que dans des musées. Et une automobile, normalement c'est fait pour rouler
Est-ce qu'on filme ceux qui se crachent en Clio tous les jours ?

versuz- Serious Swifteur

lorenzoderouen a écrit:je suis d'accord sur la jalousie, mais bon les mecs se font plaisent et à nous aussi! Comme l'a dit Versuz, les organisateurs et les participants sont très ouvert ;)
Si j'y étais. Je discutais avec un ami qui participe et suit en voiture presse.
J'ai vu ta SSS dans la rue d'ailleurs

versuz- Serious Swifteur

Cher Versuz, pour conclure, je n'ai rien contre les belles autos, j'ai un paquets d'amis qui roulent avec des caisses de prestiges ou rares, et je ne bave pas là dessus, c'est juste cet esprit de je montre ma caisse dans une course hors la loi au mépris des règles qui me dérange, après, si c'est mieux organisé et encadré, tant mieux!!!

Bambiflame a écrit:Cher Versuz, pour conclure, je n'ai rien contre les belles autos, j'ai un paquets d'amis qui roulent avec des caisses de prestiges ou rares, et je ne bave pas là dessus, c'est juste cet esprit de je montre ma caisse dans une course hors la loi au mépris des règles qui me dérange, après, si c'est mieux organisé et encadré, tant mieux!!!![]()
On pense donc la même chose.
Le reportage photo le confirmera

versuz- Serious Swifteur

Le reportage photo est en ligne : http://www.scludo.com/gumball-3000-edition-2011-etape-a-paris/

versuz- Serious Swifteur

bon delire la R4/maxi5!!!

jean-mich-much- forfait swift illimité

Page 1 sur 2 • 1, 2