Coffret ampoules de rechange
Swift Passion, La Communauté Swift ! :: SWIFT 2005-2010 :: Accessoires d'origine Suzuki :: Intérieur
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Coffret ampoules de rechange
voila je vous présente le coffret d'ampoules de rechange par suzuki !
j'ai été le prendre chez eux pour la simple et bonne raison que les ampoules de clignotants avant sont introuvables dans le commerce..
m'enfin le prix reste raisonnable!
donc les références : 99F00-990LA-VSW
coffret de lampes compatible Swift & GRAND VITARA 3P (attention, le 5P n'est pas compatible..)
20.06€ HT..23.99TTC
et voila ce qu'il contient :

et voila la fameuse ampoule de cligno sans culot qui se place dans l'optique avant.. c'est du WY21W (sans culot) alors que les centres auto vendent pour la plupart des PY21W(avec culot)

bien sur, si vous utilisez une ampoule, inutile de racheter l'ensemble du boitier, suzuk vend au détail les ampoules
a ranger dans la boite a gant, sera surement utile un jour :D

j'ai été le prendre chez eux pour la simple et bonne raison que les ampoules de clignotants avant sont introuvables dans le commerce..
m'enfin le prix reste raisonnable!
donc les références : 99F00-990LA-VSW
coffret de lampes compatible Swift & GRAND VITARA 3P (attention, le 5P n'est pas compatible..)
20.06€ HT..23.99TTC
et voila ce qu'il contient :

et voila la fameuse ampoule de cligno sans culot qui se place dans l'optique avant.. c'est du WY21W (sans culot) alors que les centres auto vendent pour la plupart des PY21W(avec culot)

bien sur, si vous utilisez une ampoule, inutile de racheter l'ensemble du boitier, suzuk vend au détail les ampoules
a ranger dans la boite a gant, sera surement utile un jour :D

Captainkavern- el gringalet

Re: Coffret ampoules de rechange
Ouf ! On peut acheter les clignos tout seuls alors ?
Quand tu parle de clignotants, ce sont ceux dans les phares avant, ou les répétiteurs sur les côtés ?
Quand tu parle de clignotants, ce sont ceux dans les phares avant, ou les répétiteurs sur les côtés ?

Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Emylee- Swiftogirl

Emylee a écrit:Ouf ! On peut acheter les clignos tout seuls alors ?
Ceux dasn les phares avant me semble.

Ferrari man- .

Ferrari man a écrit:Emylee a écrit:Ouf ! On peut acheter les clignos tout seuls alors ?
Ceux dasn les phares avant me semble.
ouaip !

heu moi il m'ont donné une boite d'ampoule phillips qui est dans la boite a gant va falloir que je regarde si ya l'ampoule du clignotant dedans... 

alex27- Rang addict à choisir

moi j'ai pas pensé a négocier le coffret en cadeau a l'achat de la voiture
mais ca serait vraiment ballot que tu n'ais pas cette fameuse ampoule, les autres sont toutes standard et trouvable au supermaché du coin.
bon sinon, il et sloin d'etre complet comme coffret, il manque en autre : ampoules navettes (plafonnier/coffre), anti-brouillard, répétiteurs clignos latéral, ampoule de tableau de bord..) mais il a simplement les ampoules nécéssaires a la sécurité
mais ca serait vraiment ballot que tu n'ais pas cette fameuse ampoule, les autres sont toutes standard et trouvable au supermaché du coin.bon sinon, il et sloin d'etre complet comme coffret, il manque en autre : ampoules navettes (plafonnier/coffre), anti-brouillard, répétiteurs clignos latéral, ampoule de tableau de bord..) mais il a simplement les ampoules nécéssaires a la sécurité

terrible les ampoules de clignotant vertes..ca doit etre plutot cool..
au diable la sécurité routière et vive St-Etienne ! :D
vendues au japon

au diable la sécurité routière et vive St-Etienne ! :D vendues au japon

Ces clignotants se trouvent ;). J'avais exactement pareil dans mes répétiteurs latéraux sur ma ZX et sur ma Xsara.

Benja- Swifteur chevronné

moi j'ai changé mon ampoule de plafonier pour une rouge ( de ma couleur de ma voiture ) c'est claire que c'est un petit gadget mis bon j'aime bien ! Mais il faut savoir que nos amploules de plafonnier se trouve pas dans le commerce en tout cas ceux de couleurs. ILs ne vendent que les grand et les notre sont toute petits donc acheter sur le net

un_coeur_de swif- Wonder wom'Swift !!

oui mais tu peut toujours teinter une ampoule.

FREDDY- Gentleman driver

bon leger soucis au niveau de l'ampoule clignotant arrière ( celle de droite sur cette photo )

après verification, cette ampoule du coffret n'est d'aucune utilité, tout d'abord parceque nos cligontants sont dea ampoules blanches d'origine (et non teintées orange) et de plus les ergots ne sont pas bon !
ampoule d'origine : ergots centrés

ampoule du boitier : ergots décalés

donc pour tous ceux qui comme moi veulent investire dans des ampoules chromées et qui se demande lesquels choisire..voila la réponse...et merci suzuki pour votre boitier contenant des ampoules inutiles

après verification, cette ampoule du coffret n'est d'aucune utilité, tout d'abord parceque nos cligontants sont dea ampoules blanches d'origine (et non teintées orange) et de plus les ergots ne sont pas bon !
ampoule d'origine : ergots centrés

ampoule du boitier : ergots décalés

donc pour tous ceux qui comme moi veulent investire dans des ampoules chromées et qui se demande lesquels choisire..voila la réponse...et merci suzuki pour votre boitier contenant des ampoules inutiles

toutes les ampoules de la swift y compris les bizarres des cligno sont trouvables à norauto...

breizhman44- Swifteur A Vie

Moii en ai jamais vu après peut etre que ça dépend des centres auto

djsebneo- Megamix Swifteur

breizhman44 a écrit:toutes les ampoules de la swift y compris les bizarres des cligno sont trouvables à norauto...
on doit pas avoir les meme centre auto car les T20 oranges de devant ne sont trouvables dans aucuns des trois centres auto de ma région.. on en trouve en T10..la taille en dessous mais ils ne connaissent pas le T20..
d'ou l'obligation de passer par le boitier du concess

les ampoules de cligno sans culot se trouve chez norauto, j'avais les même dans les répétiteur de ma clio 1

jero47- Swifteur in love

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3