Swift 2011 GLX pack

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Swift 2011 GLX pack

Message par coyotte51 le Ven 23 Mar 2012 - 8:11

Ce qu'il y a c'est qu'ils nous reprennent la 206 RG de ma femme, donc on a encore une voiture.
Je préfèrerais qu'ils nous livrent.

coyotte51
Baby Swifter
Baby Swifter

Revenir en haut Aller en bas

Message par philmar le Ven 23 Mar 2012 - 8:19

bonjour, ça devient pénible ces délais de livraison. Pour la première swift on a attendu 4 mois et on a dû changer la couleur pour être livrés plus vite !

philmar
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par KillyVeyron le Ven 23 Mar 2012 - 9:32

c'est peut être le cuir rouge qui prend le plus de temps.
Pour éviter les couts, ils attendent peut être plusieurs commandes du même type.
car une swift avec cuir, on en voit peu alors en rouge en plus en moins.
KillyVeyron
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Message par choupette le Ven 23 Mar 2012 - 23:34

Coyotte51, es-tu sûr que ton vendeur a bien passé la commande dès ta signature ?
N'aurait-il pas attendu un certain temps pour des raisons diverses et variées qui l'arrangeaient et de ce fait plomber ton délai ? Parce que depuis le 28 octobre ça me parait délirant.

choupette
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par coyotte51 le Sam 24 Mar 2012 - 9:08

Non je n'en suis pas certain, mais je crois savoir qu'il y a eu plusieurs lots de fabrication de pack glx; ils ont sûrement vendu le 1 er lot et je suis passé sur le deuxieme. Ca c'est pas impossible.
....mais tu sais avec les vendeurs.......??!!
coyotte51
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par choupette le Sam 24 Mar 2012 - 13:03

Une GLX identique à la tienne est peut être quelque part dans une autre concession en France ? Entre concessions ils peuvent s'arranger. A moins que tu ais des options spéciales.
Mais je pense aussi à autre chose, le délai qui est sur ta commande s'il n'est pas respecté, il y a des lois et tu peux faire pression. J'espère que tu négocieras quelque chose par rapport à ce délai très très long. Pleure

Et n'oublie pas sans client, pas de vendeur Wink
choupette
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par coyotte51 le Sam 24 Mar 2012 - 19:30

Merci choupette pour ta sollicitude, on vient de passer chez suzuki et je peut vous dire que c'est le flou total....
Cette fois c'est pour la première semaine d'avril; et lorsqu'on demande des explications, le vendeur bien que sympa, n'a rien à nous dire d'autre que je vous comprend mais j'en sais pas plus.
Bravo suzuki france qui semble ne pas avoir plus de considération pour ses revendeurs que pour ses clients.
Le minimum lorsqu'on a un tel retard c'est d'expliquer pourquoi afin de faire passer la pillule.
Cette aventure avec suzuki commence très mal !
J'ai demandé qu'on me contacte pendant la première semaine d'avril pour me donné des nouvelles et on va bien voir si la concession de reims est du même niveau que suzuki france.
Bonne soirée à tous.
coyotte51
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par raymond83 le Sam 24 Mar 2012 - 19:54

Salut

J'ai aussi reçu la mienne il y a 3 jours ,commandé en décembre et elle est magnifique.
Une petite question comment marche le bluetooth

raymond83
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par choupette le Sam 24 Mar 2012 - 23:04

raymond83, Bienvenue à ta swift Pom pom

Pour le Bluetooth, d'abord le vendeur aurait pu t'expliquer, mais c'est vrai aussi quand on prend livraison on a envie de la conduire donc de partir vite de la concession Fou
Donc il faut que tu enregistres ton numéro de téléphone portable (tu peux en enregistrer plusieurs) : en premier tu donnes un nom à ton tél (par exemple raymond Wink ) ensuite le numéro du tél etc... tout est expliqué dans le livre de la swift. Sinon n'hésite pas à refaire un tour chez ton vendeur.
On peut aussi enregistrer des numéros qu'on appelle souvent et il reste juste à appuyer sur un bouton et ça compose le numéro tout seul.
Je peux dire qu'à l'usage c'est sensationnel Bien
Mais si tu oublies ton tél à la maison..... Enervé ça marche pas Moqueur

Aujourd'hui j'ai testé l'IPOD avec la clef USB, il suffit de le brancher et l'intégralité de mon ipod apparait sur l'écran, avec les dossiers que j'ai fait, et on sélectionne ce qu'on veut entendre.
choupette
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par choupette le Sam 24 Mar 2012 - 23:50

Désolée pour cette attente Coyotte51, mais tu devrais proposer à ton vendeur de prendre un peu plus de vitamines et un peu moins de champagne ptdr

Ton vendeur est-il le patron ? Sinon essaie de le voir.

Je ne sais pas si Suzuki France y est pour quelque chose, je crois plutôt que certaines concessions sont plus débrouillardes que d'autres. Sur ce forum beaucoup de swifteurs en sont content.

A ta place, si c'est possible, je passerai tous les 2 ou 3 j faire un petit coucou Coucou à la concession, -avec le sourire- pour ......bavarder....
Mais toujours rester courtois. Si tu te fais rare, ça les arrange bien. C'est vrai que les vendeurs de Swift ont été débordés depuis le succès qu'on lui connait, ils n'avaient pas l'habitude de voir autant de clients lol

Bon dimanche

choupette
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par raymond83 le Dim 25 Mar 2012 - 0:39

choupette a écrit:raymond83, Bienvenue à ta swift Pom pom

Pour le Bluetooth, d'abord le vendeur aurait pu t'expliquer, mais c'est vrai aussi quand on prend livraison on a envie de la conduire donc de partir vite de la concession Fou
Donc il faut que tu enregistres ton numéro de téléphone portable (tu peux en enregistrer plusieurs) : en premier tu donnes un nom à ton tél (par exemple raymond Wink ) ensuite le numéro du tél etc... tout est expliqué dans le livre de la swift. Sinon n'hésite pas à refaire un tour chez ton vendeur.
On peut aussi enregistrer des numéros qu'on appelle souvent et il reste juste à appuyer sur un bouton et ça compose le numéro tout seul.
Je peux dire qu'à l'usage c'est sensationnel Bien
Mais si tu oublies ton tél à la maison..... Enervé ça marche pas Moqueur

Aujourd'hui j'ai testé l'IPOD avec la clef USB, il suffit de le brancher et l'intégralité de mon ipod apparait sur l'écran, avec les dossiers que j'ai fait, et on sélectionne ce qu'on veut entendre.

Merci pour tes explications je vais essayer ça des demain
salut

raymond83
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par Bijou le Dim 25 Mar 2012 - 11:58

De quel couleur est ta Swift commandé Coyotte51 ?
Bijou
...
...

Message par coyotte51 le Dim 25 Mar 2012 - 12:29

Salut bijou , elle est cool white pearl avec interieur cuir rouge.
Question subsidiaire: combien peut couter un surteintage des vitres sur une swift ?
C'est pour lui donner un look plus sympa; et puis sur du blanc ça doit bien rendre non ?
coyotte51
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par Bijou le Dim 25 Mar 2012 - 12:52

Ta voiture n'est effectivement pas dispo en stock chez SUZUKI, seul ta concession peu savoir sa disponibilité.
Pour le surteintage tu veux que l'arrière ou une complète ?
Grave sa fait trop bien (dommage que je n'ai pas de photos pour te faire voire..).
Bijou
...
...

Message par coyotte51 le Dim 25 Mar 2012 - 13:08

Bijou a écrit:Ta voiture n'est effectivement pas dispo en stock chez SUZUKI, seul ta concession peu savoir sa disponibilité.
Pour le surteintage tu veux que l'arrière ou une complète ?
Grave sa fait trop bien (dommage que je n'ai pas de photos pour te faire voire..).
bah disons que ça dépendra du prix mais si je peux en version complète, ce serait mieux et avec des petites jantes comme ça.
Vous en pensez quoi ?

coyotte51
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par raymond83 le Dim 25 Mar 2012 - 13:34

Attention les vitres teintées à l'avant est hors la loi, vous risquez un PV et une remise en état des vitres

raymond83
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par Tanguy le Dim 25 Mar 2012 - 13:50

Débat déjà vu et revu, pour rappel, la section 2011 du forum est encore un peu vide, donc au lieu de parler de tout et n'importe quoi dans ce sujet, créez de nouveau topics, pour alimenter le forum Smile C'est comme cela qu'il va perdurer !
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Message par nikos1304 le Jeu 29 Mar 2012 - 20:18

J'ai commandé ma Swift Glx Pack en Galactic Grey et elle est arrivé dans la concession où je l'ai acheté et mon vendeur m'a donné rendez vous Mercredi prochain pour la livraison Smile
nikos1304
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par philmar le Ven 30 Mar 2012 - 6:48

Quand l'avez-vous commandé ?
Coyotte51 et moi-même aurons peut-être le même bonheur d'être livrés prochainement ? L'espoir fait vivre.....

philmar
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par nikos1304 le Ven 30 Mar 2012 - 8:24

Je l'ai commandé la semaine dernière ( Vous pouvez me tutoyer :p ) Exactement, Lundi dernier, et donc la livraison Mercredi prochain..

Il m'avait dit qu'il en recevait fin mars.... Il en a reçu la semaine dernière, et cette semaine :p
nikos1304
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par coyotte51 le Ven 30 Mar 2012 - 18:33

Bon avec philmar, on va aller faire un siège de suzuki france pour qu'ils ne les livrent aussi !!!
C'est trop pas juste et limite énervant quand on a pas d'info du pourquoi !!
Pas vrai philmar.....
coyotte51
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par nikos1304 le Ven 30 Mar 2012 - 21:43

Mon père en 2006, l'époque où il avait acheté sa laguna, avait attendu 5 mois de plus que la date de prévue, il avait négocié le remboursement de l'option Bluetooth, le rajout de l'attelage, et le béquet à l'oeil... Il avait ainsi mieux digérer l'attente :p

Mais en tout cas c'est bizarre, vous devriez l'avoir vous aussi rapidement, je pense que les livraisons sont pour tout le monde dans ces jours ci..
nikos1304
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par philmar le Mar 3 Avr 2012 - 13:19

c'est vrai coyotte51, notre concessionnaire n'a aucune nouvelle à nous donner.
Dans 15 jours, si la swift n'est toujours pas livrée on est prêt à annuler la commande ! il faut vraiment que l'on soit dégoûté car c'est la 2ème swift... et le scénario était le même pour la 1ère Fâché

philmar
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par nikos1304 le Mar 3 Avr 2012 - 20:01

J'ai retéléphoner aujourd'hui il m'a confirmé la livraison demain à 18h... C'est étrange ces disparité entre les régions.... Moi déjà 2 semaines je trouve ça long ( même si je me considère comme un chanceux au regard de l'attente que vous subissez ), je n'imagine même pas vous.. Autant de temps c'est abusé... Ceci dit, le délai de livraison s'il est indiqué nul part, une annulation ne se fait pas comme ça, sauf accord de votre vendeur...
nikos1304
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par philmar le Mer 4 Avr 2012 - 6:44

si Nikos, la date de livraison est indiquée sur le bon de commande : 15/04/2012 donc 7 jours après nous pouvons résilier la vente par lettre recommandée.
Il est possible aussi de négocier un geste supplémentaire ....

philmar
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par nikos1304 le Mer 4 Avr 2012 - 10:18

Oui mais pendant 60 jour à compter de la date de livraison prévu, sinon ce n'est pas la même procédure à appliquer.
nikos1304
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut