L'iTopic
Page 14 sur 18 • Partager •
Page 14 sur 18 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18 
Re: L'iTopic
Merci de l'info je vais surement suivre ton conseil

LgsSeb- Men In Blue

sa y est iphone 4s blanc commandé (169€) et coque que ferman ma conseillé. J'ai hatte

LgsSeb- Men In Blue

LgsSeb a écrit:sa y est iphone 4s blanc commandé (169€) et coque que ferman ma conseillé. J'ai hatte![]()
Perso je résiste et j’attends le 5. Mon 4 me satisfait suffisamment.
Tu verras la coque Belkin est toute simple et pas chère mais le toucher est agréable et perso pour avoir la possibilité de tester régulièrement des accessoires pour Belgium iPhone je reviens tout de suite à la Belkin.

Ferrari man- .

Passage chez free et quand le nouvel iphone sortira je verrai ce qui est proposé ailleurs
Dernière édition par kermit.la.grenouille le Mar 7 Fév 2012 - 12:35, édité 1 fois

kermit.la.grenouille- Breizh Swifter

Moi j'ai longtemps attendu le 5, finalement il ont sorti le 4S, tempis je serai aboner au S comme le S de Suzuki
Pour la coque je verai bien, j'aurai pas mis ce pris là pour une coque mais vu ce que tu me dit j'ai pas hésiter, je préfère mettre un peu plus et ne pas etre deçu
Sinon je devrais pas mais ces dernier temps j'ai des envies d'ipad, d'ailleur mon pc portable commence à rendre l'ame et cela pourai etre une bonne excuse
Enfin je vais essayé de me résonner
Pour la coque je verai bien, j'aurai pas mis ce pris là pour une coque mais vu ce que tu me dit j'ai pas hésiter, je préfère mettre un peu plus et ne pas etre deçu
Sinon je devrais pas mais ces dernier temps j'ai des envies d'ipad, d'ailleur mon pc portable commence à rendre l'ame et cela pourai etre une bonne excuse
Enfin je vais essayé de me résonner

LgsSeb- Men In Blue

LgsSeb a écrit:Moi j'ai longtemps attendu le 5, finalement il ont sorti le 4S, tempis je serai aboner au S comme le S de Suzuki![]()
Sinon je devrais pas mais ces dernier temps j'ai des envies d'ipad, d'ailleur mon pc portable commence à rendre l'ame et cela pourai etre une bonne excuse![]()
Enfin je vais essayé de me résonner![]()
Ah merde, si t'aime pas la coque tu m’envoie la facture en gros...
Tu verras elle est vraiment sympa, elle protège mais elle se fait oublier de par sa finesse.
Perso 14€ c'est le moins chère que j'ai mis pour une protection...
Sinon pour l'iPad, si ton portable déconne c'est sur que ça eut être une alternative sympa mais pour en voir un depuis Noël, pour surfer plus longuement j'ai une nette préférence pour mon Mac ou un PC largement plus confortable et perso sans souris dans ma main, c'est pas la même chose.

Ferrari man- .

L'ipad est très bien en complément mais ne surtout pas prendre ça comme ordi principal ça ne le remplacera jamais

kermit.la.grenouille- Breizh Swifter

iPad = jeu pour faire caca
Je l'ai toujours dis, cette fois-ci je suis plus cru
Je l'ai toujours dis, cette fois-ci je suis plus cru

Tanguy- Just For Fun

a coté j'ai une tour et un bureau, d'ailleur depuis j'utilise mon pc portable que pour surfer vite fait sur le net, checker mes mail et les sites marchant, je passe plus de temps à l'allumé et à l'éteindre
Du coup j'utilise souvent mon iphone mes parfois c'est chiant tu vois pas la page en entier faut toujours zoomer dézoomé
la souris c'est vrai que c'est mieu mais sur un portable t'en à pas non plus
enfin de toute façon je vien de prende un nouvelle iphone, je vais attendre un peu pour faire passer l'ipad à ma chérie
Du coup j'utilise souvent mon iphone mes parfois c'est chiant tu vois pas la page en entier faut toujours zoomer dézoomé
la souris c'est vrai que c'est mieu mais sur un portable t'en à pas non plus
enfin de toute façon je vien de prende un nouvelle iphone, je vais attendre un peu pour faire passer l'ipad à ma chérie

LgsSeb- Men In Blue

J'ai une petite question qui me turlupinne
Tanguy m'avais expliqué qu'on pouvais transférer toute les info de mon iphone sur le nouveau en réutilisant ma sauvegarde.
Mais sachant que je garde mon 3gs pour ma chérie comment cela va ce passer
Par exemple si je télécharge une application sur l'un d'entre eux, est-ce que lors de la synchronisation de l'autre, l'app va s'ajouté? et vice et versa que ce soit pour un contact, photo ou autre? ou va t'il bien différencier les 2 tel?
Et sinon pas besoin de créer un 2ème compte itune?
Merci de vos infos, je vais le chercher ce soir meme si je pourai l'utilisé que le 17 normalement
Tanguy m'avais expliqué qu'on pouvais transférer toute les info de mon iphone sur le nouveau en réutilisant ma sauvegarde.
Mais sachant que je garde mon 3gs pour ma chérie comment cela va ce passer
Par exemple si je télécharge une application sur l'un d'entre eux, est-ce que lors de la synchronisation de l'autre, l'app va s'ajouté? et vice et versa que ce soit pour un contact, photo ou autre? ou va t'il bien différencier les 2 tel?
Et sinon pas besoin de créer un 2ème compte itune?
Merci de vos infos, je vais le chercher ce soir meme si je pourai l'utilisé que le 17 normalement

LgsSeb- Men In Blue

Si vous utilisez le même ID Apple, normalement si tu le souhaites, il ajoutera les apps télécharger sur l'un des devices.
Exemple : j'ai un Iphone et un Ipad, si je télécharge une app pour mon iphone, je peux récupérer la même grâce au cloud sur mon Ipad
Exemple : j'ai un Iphone et un Ipad, si je télécharge une app pour mon iphone, je peux récupérer la même grâce au cloud sur mon Ipad

ChabizZ- Serious Swifteur

mais c'est pas systhèmatique? comment tu choisi de la mettre ou non?
je viens de le récupérer je vais donc essayé, mais j'espère ne rien perdre
je viens de le récupérer je vais donc essayé, mais j'espère ne rien perdre

LgsSeb- Men In Blue

Bon j'ai une autre question j'espère que quelqu'un poura m'aider. J'ai réussi à tout tranférer, photo, agenda, numéro mais pas les appli. Je peu bien sur les réinstaler mais je perdrais toute mes sauvegardes de jeux. Ai-je oublié quelque chose? avez vous une soluce?

LgsSeb- Men In Blue

J'avoue que pour les jeux perso je perdais chaque fois tout c'est chiant parce que je restaurer en tant que nouvel iPhone à cause de bug qui ne se sont résolu que comme ça.
SI ton iPhone est JB il existe des solutions pour sauvegarder tes sauvegardes de jeux mais je retombe plus sur le nom de celui que j'avais...
SI ton iPhone est JB il existe des solutions pour sauvegarder tes sauvegardes de jeux mais je retombe plus sur le nom de celui que j'avais...

Ferrari man- .

Non pas de JB, j'aimerai bien mais j'ai peur des plantages donc je m'abstien
Sinon j'ai reçu la coque, effectivement elle est sympa, juste un petit bémol sur le fait qu'elle s'arrete avant l'écran. S'il tombe a plat coté écran rien le protège hormis le film que je vais mettre. Mais bon il est pas censé tombé
Sinon j'ai reçu la coque, effectivement elle est sympa, juste un petit bémol sur le fait qu'elle s'arrete avant l'écran. S'il tombe a plat coté écran rien le protège hormis le film que je vais mettre. Mais bon il est pas censé tombé

LgsSeb- Men In Blue

Page 14 sur 18 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18 
Page 14 sur 18