Suzuki Swift sport 2011
+80
chat_noir
kool04
colbatss
matsya007
Barbybulle
liltony
Kaneda
storming
Saxoben
swifer
jacques le fataliste
nono28
swifty_67
matew
Math7
KB40
Benjman
zalman
SwiftLover
Claudius
bjkarim
Pcheune
Aeroplane
MouSSS75
jar2b
nikos1304
louann2205
Rainbow71
cathydu16
vdjer
Vince87
WDK_Toma
Shaman
Kennysss
jonaswal
gexboy
ChabizZ
brunol
jeerome
bbbtd
BuG
ras974
chabru
Takaramono
Bijou
Ferrari man
benji76
Hardo'z
Enciah
albalkar
azerty8
niklas
Titi
lorenzoderouen
Deidara
eL_vErDe
seed12
M'key
jackjj
cocoruso
hanston
versuz
frontliner
WDK_kickass
Adibass
swiftsport69
dom64
Slashnrosess
sinse
oorel35
Swifsport64
zepolo
Normal
Viking
KillyVeyron
Tanguy
Al3xr91
jeromb1
MikadOoh
citycat
84 participants
Page 33 sur 35
Page 33 sur 35 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35
Re: Suzuki Swift sport 2011
Oui oui a partir du mois d'aout dixit mon concessionnaire... Mais en 5 portes moins aggressif non?
kool04- Baby Swifter
- Messages : 97
Inscrit le : 18/05/2013
Re: Suzuki Swift sport 2011
Bha la couleur elle est vraiment top... Pas fan des 5p sur une sport...
kool04- Baby Swifter
- Messages : 97
Inscrit le : 18/05/2013
Re: Suzuki Swift sport 2011
Ah donc c'est bien vrai
Donc comme ça il y aura moyen pour que je commande les coques de rétros. avec clignotants intégrés ! Depuis le temps que je veux mettre ça !
Donc comme ça il y aura moyen pour que je commande les coques de rétros. avec clignotants intégrés ! Depuis le temps que je veux mettre ça !
Invité- Invité
Re: Suzuki Swift sport 2011
Il faudra que tu repasse tout le faisceau jusque dans les rétros
Quel dommage de pouvoir l'avoir en 5 portes.. C'était une exclu pour l'Europe
Mais il cherche de plus en plus à ouvrir leur marché pour plus de clientèle
Qui dit 5 portes, dis aussi plus de choix niveau couleur et assemblage japonnais au lieu d'hongrois
Quel dommage de pouvoir l'avoir en 5 portes.. C'était une exclu pour l'Europe
Mais il cherche de plus en plus à ouvrir leur marché pour plus de clientèle
Qui dit 5 portes, dis aussi plus de choix niveau couleur et assemblage japonnais au lieu d'hongrois
Titi- Expert Tonneaux
- Messages : 12435
Inscrit le : 19/06/2010
Re: Suzuki Swift sport 2011
Si elle sort en 5 portes, y aura t'il 5 places aussi? contrairement aux actuelles?
_________________
chat_noir- Cat Women!!
- Messages : 29495
Inscrit le : 02/04/2013
Re: Suzuki Swift sport 2011
4 ou 5 places on verra bien...
Puis bon sur la photo c'est une japonaise
Puis bon sur la photo c'est une japonaise
_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass- Nissan Lover
- Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010
Re: Suzuki Swift sport 2011
On en sait rien, peut être qu'elles seront quand même fabriqué en Hongrie, non ?
Pour les faisceaux, je comptais me repiquer tout simplement sur les répétiteurs d'ailes
Pour les faisceaux, je comptais me repiquer tout simplement sur les répétiteurs d'ailes
Invité- Invité
Re: Suzuki Swift sport 2011
un truc me chiffonne ,il y a bien en France des swift commercialisées fabriquées au japon: http://swiftpassion.superforum.fr/t384-swift-edition-speciale-ssp-serie-s
_________________
chat_noir- Cat Women!!
- Messages : 29495
Inscrit le : 02/04/2013
Re: Suzuki Swift sport 2011
Oui mais il est aussi noté que c'est dû au fait que l'usine hongroise ai été saturée. Ils ont dû faire cette série pour se dépanner
liltony- liltony
- Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012
Re: Suzuki Swift sport 2011
hormis ces SSP, toutes les autres sont donc hongroises alors?!
_________________
chat_noir- Cat Women!!
- Messages : 29495
Inscrit le : 02/04/2013
Re: Suzuki Swift sport 2011
Nop
_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass- Nissan Lover
- Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010
Re: Suzuki Swift sport 2011
Le malus va passer de 400 à 900 euros l'année prochaine, ça commence à chiffrer! Vous pensez que ça va avoir un impact sur les ventes?
SwiftLover- 100% stock
- Messages : 2095
Inscrit le : 28/04/2012
Re: Suzuki Swift sport 2011
Les petites sportives sont des coups de cœurs, les gens qui en veulent une, en ont une !
Ils taxent ils taxent, mais toi, tu négocie à l'achat, l'un dans l'autre, ça se compense. L'auto est le bien de consommation qui baisse le plus dans le temps ! Du coup, ils taxe et re taxe là dessus...
Et regarde la taxe sur les SUV ! Elle fait flipper celle là ! Et regarde combien de SUV tu vois sur les routes !
Le seul marché qui prend chère c'est les vrais 4*4 ! Eux sont très taxés et du coup ne sont vendus quasi qu'au pro maintenant...
(je parle du neuf uniquement...)
Benjman- Addict Aphone !
- Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012
Re: Suzuki Swift sport 2011
Les grosses sportive en prennent pas mal dans les dents aussi Benj...
_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass- Nissan Lover
- Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010
Re: Suzuki Swift sport 2011
Ça reste proportionnel...
Et puis quand tu roules dans une grosse sportive, tu as les moyens d'ajouter 6 000 euros de taxe CO, normalement...
Moi ce que je voulais mettre en avant, c'est le côté "coup de cœur" des véhicules:
Le gars qui à pas trop de moyens et qui veux "une sportive", vise une tite caisse, type SSS ou autre. Sur un budget neuf, les 600 ou 900 euro de taxe CO représentent entre 3.5 et 5.5 % du prix...
Le gars qui à les moyens qui se paye une grosse sportive neuve, la taxe à 6000 euro va représenter de 10 à 5 % du prix de la bagnole. Mais bon, quand tu te paye une caisse neuve à 60 000 - 120 000 euro, t'es pas à 6000 euro près !
Tu veux ta sportive, c'est coup de cœur, tu le prend en compte...
(budget essence, pneus, prunes... maintenant tu ajoute ta taxe CO !)
Par contre, le chasseur de base (par exemple...) qui à besoin d'une petite voiture passe partout, pas chère, va se voir taxer de 6000 euro sur une voiture qui neuve en vaut même pas 15 000... (Un bête niva par exemple...)
Là on est pas loin des 50% du prix de la voiture !
Bref la taxe CO, à mon avis, qu'elle augmente ou non, n'influence que très peut l'achat de ce genre de voiture...
Par contre, les voitures "classiques", non coup de cœur, la voiture familiale de base, le traine couillon quoi ! Là, les gens vont y regarder de près, savoir quelle marque, quel modèle permet de gratter 500 euro à l'achat...
Et puis quand tu roules dans une grosse sportive, tu as les moyens d'ajouter 6 000 euros de taxe CO, normalement...
Moi ce que je voulais mettre en avant, c'est le côté "coup de cœur" des véhicules:
Le gars qui à pas trop de moyens et qui veux "une sportive", vise une tite caisse, type SSS ou autre. Sur un budget neuf, les 600 ou 900 euro de taxe CO représentent entre 3.5 et 5.5 % du prix...
Le gars qui à les moyens qui se paye une grosse sportive neuve, la taxe à 6000 euro va représenter de 10 à 5 % du prix de la bagnole. Mais bon, quand tu te paye une caisse neuve à 60 000 - 120 000 euro, t'es pas à 6000 euro près !
Tu veux ta sportive, c'est coup de cœur, tu le prend en compte...
(budget essence, pneus, prunes... maintenant tu ajoute ta taxe CO !)
Par contre, le chasseur de base (par exemple...) qui à besoin d'une petite voiture passe partout, pas chère, va se voir taxer de 6000 euro sur une voiture qui neuve en vaut même pas 15 000... (Un bête niva par exemple...)
Là on est pas loin des 50% du prix de la voiture !
Bref la taxe CO, à mon avis, qu'elle augmente ou non, n'influence que très peut l'achat de ce genre de voiture...
Par contre, les voitures "classiques", non coup de cœur, la voiture familiale de base, le traine couillon quoi ! Là, les gens vont y regarder de près, savoir quelle marque, quel modèle permet de gratter 500 euro à l'achat...
Benjman- Addict Aphone !
- Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012
Re: Suzuki Swift sport 2011
Bah tu sais, tu achètes une 370z, c'est 6000€ de malus... Plus de 10% du prix.
Ta caisse passe de 35000€ à 40k €.
Et c'est pas parce que t'as les moyens que tu dois raquer pour cette bande d'escrocs... On fait des études poussées et on travail dur pour avoir notre fric. On le vol pas. Y'en a vraiment marre de cette stigmatisation des riches dans ce pays.
T'as des sous, t'as qu'a payer...
Nivèlement par le bas./
Ta caisse passe de 35000€ à 40k €.
Et c'est pas parce que t'as les moyens que tu dois raquer pour cette bande d'escrocs... On fait des études poussées et on travail dur pour avoir notre fric. On le vol pas. Y'en a vraiment marre de cette stigmatisation des riches dans ce pays.
T'as des sous, t'as qu'a payer...
Nivèlement par le bas./
_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass- Nissan Lover
- Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010
Re: Suzuki Swift sport 2011
Socialisme, quand tu nous tient...
Je suis bien d'accord avec toi, sauf que t'as pas vraiment le choix !
Soit tu fait le mouton, soit tu es un marginal...
(Marginal, je l'ai fait un moment, mais un jour, tu veux jouir des plaisirs de la vie moderne... )
Après, je suis loin de défendre le système, bien au contraire... Je dis juste qu'on à pas le choix et je constate !
Moi aujourd'hui je n'achète que de l'occasion et je paye pas beaucoup d’impôt...
Mais quand même, j'aimerais bien pouvoir gueuler parce que ma 370Z va me couter 6000 balles de plus que prévus ! Et j'aimerais me plaindre du fait de payer l'ISF et d'être taxé à 75% de mes revenus. Je me poserais moins de question déjà !
Je relativise juste un peut, dans ce merdier...
Benjman- Addict Aphone !
- Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012
chat_noir- Cat Women!!
- Messages : 29495
Inscrit le : 02/04/2013
Re: Suzuki Swift sport 2011
Et si j'ai bien compris, la taxe CO, vous ne la payez que lors de l'achat neuf.
En Belgique que ce soit neuf ou occasion on a droit à une flopée de taxes cumulables, ce qui rend invendables toute une série de véhicules de 2ème main :
- Taxe de Mise en circulation (sur base de la puissance moteur et fiscale)
- Malus écologique (sur base du CO)
- Taxe de roulage annuelle (sur base de la puissance fiscale)
Sans compter que les assurances sont plus chères chez nous également!
En Belgique que ce soit neuf ou occasion on a droit à une flopée de taxes cumulables, ce qui rend invendables toute une série de véhicules de 2ème main :
- Taxe de Mise en circulation (sur base de la puissance moteur et fiscale)
- Malus écologique (sur base du CO)
- Taxe de roulage annuelle (sur base de la puissance fiscale)
Sans compter que les assurances sont plus chères chez nous également!
Invité- Invité
Re: Suzuki Swift sport 2011
Oui, c'est bien ça, la taxe CO n'est à payer que lors de la 1ère immatriculation du véhicule...
C'est pour ça que je disais que ça me choquais pas que les grosses bagnoles chères soient taxées. T'as des thunes, tu achètes du neuf, tu raque !
T'as pas de thune, tu achète d'occas et tu raque un peut moins...
Beau raccourcis n'est ce pas ?
C'est pour ça que je disais que ça me choquais pas que les grosses bagnoles chères soient taxées. T'as des thunes, tu achètes du neuf, tu raque !
T'as pas de thune, tu achète d'occas et tu raque un peut moins...
Beau raccourcis n'est ce pas ?
Benjman- Addict Aphone !
- Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012
Re: Suzuki Swift sport 2011
Oui, c'est clair effectivement!!!
Pour info, voici le prix de la SSS aux Pays-Bas!!! Et hop, 5622 euros de taxe en plus de la TVA!!!
Pour info, voici le prix de la SSS aux Pays-Bas!!! Et hop, 5622 euros de taxe en plus de la TVA!!!
Invité- Invité
Re: Suzuki Swift sport 2011
On est tous d'accord pour dire que c'est de l'arnaque.
Je postais ça surtout parce que j'ai lu il n'y a pas longtemps un article sur l'arrêt de la Twingo RS et j'ai un peu peur que la SSS suive cette voie si le malus augmente trop. Les petites sportives de 130ch neuves, il n'y en a plus beaucoup! Je pense même que la SSS est la dernière maintenant que la Twingo est arrêtée et que la 500 Abarth est passée à 160ch. En 180/200ch, il y a beaucoup plus de choix mais ça revient plus cher et on ne s'amuse pas forcément beaucoup plus.
Je postais ça surtout parce que j'ai lu il n'y a pas longtemps un article sur l'arrêt de la Twingo RS et j'ai un peu peur que la SSS suive cette voie si le malus augmente trop. Les petites sportives de 130ch neuves, il n'y en a plus beaucoup! Je pense même que la SSS est la dernière maintenant que la Twingo est arrêtée et que la 500 Abarth est passée à 160ch. En 180/200ch, il y a beaucoup plus de choix mais ça revient plus cher et on ne s'amuse pas forcément beaucoup plus.
SwiftLover- 100% stock
- Messages : 2095
Inscrit le : 28/04/2012
Re: Suzuki Swift sport 2011
Ce serait vraiment dommage d'autant que monter dans la catégorie 180/200 cv représente un surcoût important à tous niveaux!
Le compromis 120-130 cv est pour moi idéal dans le cadre de mon utilisation et du rapport prix/plaisir!
Tu me fais peur SwiftLover!
Le compromis 120-130 cv est pour moi idéal dans le cadre de mon utilisation et du rapport prix/plaisir!
Tu me fais peur SwiftLover!
Invité- Invité
Re: Suzuki Swift sport 2011
Benj, on a lâché 15000€ d’impôts. Alors non ça nous fait pas plaisir et ça nous rassure pas pour autant... Tout ça pour des bandes de cassos qui veulent rien foutre (je les vois de ma fenêtre je sais de quoi je parle...)
_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass- Nissan Lover
- Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010
Re: Suzuki Swift sport 2011
Après le fait que telle ou telle marque arrête certaines gammes, ce n'est pas forcement dus aux taxes...
Les petites sportives tirent sur la fin, depuis les années 2000. Les GTI sont mortes depuis ce temps là !
Exemple concret : chez Toy, c'est clair, après la Yaris TS, la première, ils n'ont plus rien sortis de sportif... Fin des MRS, fin des Celica, nouvelle Yaris "sport". Et quelle Yaris, une bouse sans nom ! Du coup ils ont carrément arrêté.
Ils ont ressortis une sportive plaisir il y a peut de temps, mais quel budget !
Pourquoi cité Toyota ? Parce que ce n'est ni plus ni moins le 1er constructeur au monde en terme de vente ! On peut donc en déduire qu'ils ont une politique commerciale qui est dans l'aire du temps...
Quel est l'avantage pour un constructeur d'avoir un modèle sport si ce n'est que pour en vendre 5000 exemplaire en France ? Aucun ! Sauf si ce modèle représente une image de marque et de prestige...
Donc tu vire tous les petits modèle sur lesquels personne ne se retourne et tu conserve l'élite.
Renault supprime la Twingo sport. La clio ne devrait pas tarder à suivre... En même temps, quand on voit comment évoluent les clios sports, c'est sans doute pas plus mal. Restera la Megane. Le haut de gamme sport chez Renault.
Chez Honda plus de petit modèle sport !
Où est la nouvelle Civic Type R et la nouvelle CRX Type R ?
(Nouvelle Civic Type R peut être prévue pour 2015 je crois, en fonction du marché! Au moins c'est clair...)
Les Allemands, pas mieux, leurs polo GTI et Lupo, disparues. Opel, fini les GSI dignes de ce nom, maintenant t'as des merdes sans nom avec marqué GSI derrière !
Et pour en revenir à ta remarque SwiftLover, au sujet des gammes 180-200ch plus fournies, c'est sur... mais bon, comme tu le dis on ne s'amuse pas forcement avec. Il faut toujours regarder le rapport poids / puissance, c'est ce qui se faisait lors de la conception des GTI...
Tu me file une SEAT FR mesgenoux, moi, je m'emmerde !
Rendez nous nos GTI !!!!
Les petites sportives tirent sur la fin, depuis les années 2000. Les GTI sont mortes depuis ce temps là !
Exemple concret : chez Toy, c'est clair, après la Yaris TS, la première, ils n'ont plus rien sortis de sportif... Fin des MRS, fin des Celica, nouvelle Yaris "sport". Et quelle Yaris, une bouse sans nom ! Du coup ils ont carrément arrêté.
Ils ont ressortis une sportive plaisir il y a peut de temps, mais quel budget !
Pourquoi cité Toyota ? Parce que ce n'est ni plus ni moins le 1er constructeur au monde en terme de vente ! On peut donc en déduire qu'ils ont une politique commerciale qui est dans l'aire du temps...
Quel est l'avantage pour un constructeur d'avoir un modèle sport si ce n'est que pour en vendre 5000 exemplaire en France ? Aucun ! Sauf si ce modèle représente une image de marque et de prestige...
Donc tu vire tous les petits modèle sur lesquels personne ne se retourne et tu conserve l'élite.
Renault supprime la Twingo sport. La clio ne devrait pas tarder à suivre... En même temps, quand on voit comment évoluent les clios sports, c'est sans doute pas plus mal. Restera la Megane. Le haut de gamme sport chez Renault.
Chez Honda plus de petit modèle sport !
Où est la nouvelle Civic Type R et la nouvelle CRX Type R ?
(Nouvelle Civic Type R peut être prévue pour 2015 je crois, en fonction du marché! Au moins c'est clair...)
Les Allemands, pas mieux, leurs polo GTI et Lupo, disparues. Opel, fini les GSI dignes de ce nom, maintenant t'as des merdes sans nom avec marqué GSI derrière !
Et pour en revenir à ta remarque SwiftLover, au sujet des gammes 180-200ch plus fournies, c'est sur... mais bon, comme tu le dis on ne s'amuse pas forcement avec. Il faut toujours regarder le rapport poids / puissance, c'est ce qui se faisait lors de la conception des GTI...
Tu me file une SEAT FR mesgenoux, moi, je m'emmerde !
Rendez nous nos GTI !!!!
Benjman- Addict Aphone !
- Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012
Page 33 sur 35 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35
Sujets similaires
» Suzuki Swift sport 2011 édition limitée
» [Commentaires] album Swiftboy
» interieur cuir pour swift sport 2011 2012
» Swift sport modèle 2005 1 ère mise en circulation mars 2011
» suzuki swift sport
» [Commentaires] album Swiftboy
» interieur cuir pour swift sport 2011 2012
» Swift sport modèle 2005 1 ère mise en circulation mars 2011
» suzuki swift sport
Page 33 sur 35
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|