Essai SSS2, mon avis, mon choix

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Essai SSS2, mon avis, mon choix

Message par xenon le Sam 20 Juin 2015 - 0:15

c comme un défi alors: rouler en sport et consommer le moins possible?

ce qui est l'avenir mais pas avec la sss2

autant mettre Messi dans les buts et Adriana Karembeu à genoux

je viens de lire dans la revue automobile que subaru va sortir au Japon une impreza sport hybride, puissance et prix encore inconnus. Pas pour l'Europe car ça risquerait de faire de l'ombre au boxer diesel: bizarre sub depuis quelques années, ils se tirent une balle dans le pied par projet. Une bonne idée et une mauvaise en même temps.
Dans le créneau sport hybride citadine, j'attends et je prie pour suzuki en gardant un oeil chez toyota même s'ils semblent avoir fait une croix sur le sport, gt 86 à part et proto yaris hybride sport aussi, quand même.

xenon
Baby Swifter
Baby Swifter

Revenir en haut Aller en bas

Message par WDK_kickass le Sam 20 Juin 2015 - 0:18

Toyota planche actuellement sur la descendante de la Supra, il y a la GT86 et probablement une future Yaris TS pour suivre l'homologation en WRC Wink

Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Message par SebGT le Sam 20 Juin 2015 - 8:01

xenon a écrit:c comme un défi alors: rouler en sport et consommer le moins possible?

ce qui est l'avenir mais pas avec la sss2

autant mettre Messi dans les buts et Adriana Karembeu à genoux

C'est un défis en rien du tout, j'adapte ma conduite en fonction de mes trajets. Je vais pas taper dedans pou faire 10km de bord de mer plein de touristes limités à 50km/h ...
Quand je suis en montagne les 4000 tours sont allègrement dépassés pour dépasser papy ou le camping car de la belle mère. Pour redescendre, moteur froid je laisse aller et en bas, je m'y retrouve. Sais pas
Faut arrêter avec cet argument, avoir une voiture dite sportive n'oblige en rien de rouler à fond à chaque fois. Je roule à mon rythme, je dépasse quand j'en ai besoin sans me poser de question et je freine très peu en montagne là où les autres passent leur temps à s'agriper aux freins. Pour moi, l'image d'une sportive, c'est ça ...

#L'américaine | 2017 -> Aujourd'hui

#TeamBlackPearl

Sign's by @Bananassplitter.

Le trollisme est en moi.
Cadeau corsica
SebGT
La biscotte
La biscotte

Message par Rom0331 le Mar 23 Juin 2015 - 21:12

Au quotidien pas besoin de lâcher les chevaux tout le temps, déjà laisser la mécanique chauffer.

Par contre c'est sympa comme voiture pour se faire plaisir sans excès Smile mais bon en montagne j'ai plus envie de taper dans les tours à 6-7.000 trs Langue

J'espère que la CRZ de Honda aura une descendante plus sympa en look et en puissance, j'aime bien le concept.

La GT86 ça parle de la plateforme de la dernière mx5, sans doute une bonne base, bonne caisse en tout cas! Et future supra au top, comme la NSX Smile
Rom0331
Swifteur
Swifteur

Message par xenon le Mar 23 Juin 2015 - 22:32

ah ça pour moi c'est plus l'esprit gt, le gentleman driver.

Tu m'auras appris que la swift est capable de consommer aussi peu.

Moi j'exalte la swift parce que c'est une bonne voiture qui donne envie de conduire et sans aller jusqu'à la comparer avec un stradivarus et encore moins me prendre pour un virtuose, je trouve que c'est dommage d'avoir un si beau violon pour tapoter les cordes de temps en temps. Et évidemment jouer d'un tel instrument est incompatible avec le fait de le massacrer et de détruire le tympan des auditeurs et en règle générale de faire quelque chose qui empêcherait d'en jouer.

Et puis c'est la dernière atmosphérique, non? Je ne sais pas quelle sera la motorisation de la prochaine mx5, plus belle que jamais et que j'avais oubliée dans mon tour d'horizon?
La gt 86 est aussi orientée plaisir de conduite à un prix plus abordable qu'une lotus qui est pour moi le graal dans sa version moteur toyota avec compresseur. J'ai eu ce moteur dans la corolla kompressor mais qui pesait 400 kg de plus que la lotus et pourtant déjà c'était bien, début de zone rouge à 8200 t/mn, 3 étages de fusée, 4000 t, 5500 et 7000 avec à chaque fois le sentiment de passer une vitesse. Mais trop lourde, à lancer, à freiner, à faire tourner. Comme beaucoup trop de voitures de sport actuelles, ce n'est que sur circuit qu'elles procurent du plaisir. Alors qu'en swift,
autour des vitesses légales dès qu'il y a du virage t'as le sourire.
Honda aussi peut le faire mais il faudrait qu'ils fassent un truc moins gros que la civic actuelle, effectivement le crz en plus radical. S'ils appliquent la même politique sur un gabarit crz que sur la civic type r actuelle, banco!

Et puis comme disait Mr Ferrari quand on lui demandait qu'elle était la meilleure Ferrari: la prochaine.

Faisons confiance à tous ces gens et à ceux de chez suzuki.

xenon
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par WDK_kickass le Mer 24 Juin 2015 - 11:00

La nouvelle MX5 dispose d'un atmo aussi Wink

Au passage Honda produit quelque chose dans l'esprit SSS, c'est la Fit RS mais pas vendue en Europe Wink
Les voitures actuelles sont trop lourdes, trop motorisée. Ce qui en induit un prix des consommables monstre ! Le mec qui va taper dans sa nouvelle Civic Type R en virolo, il va douiller sur le prix des plaquettes et des pneus en plus du coco ! Et celui qui dit "ouai mais le mec qui a cette caisse à les moyens" bah c'est juste qu'au final il n'a jamais eu/exploité de grosse caisse. Ma S13 coute un fric fou à faire rouler, un pote à vendu sa Sub car il pleurait de voir le prix de roulage pour le peu de plaisir en plus comparé à sa C2 VTS.
Au final c'est là où Suzuki à tout compris, le plaisir de roulage à coût modéré !
Chapeau à Monsieur Suzuki Merci

Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Message par albalkar le Ven 26 Juin 2015 - 21:46

especiosa, tu as signé pour une Yaris hybride ?? Choc Choc J'ai vendu la mienne au bout de 6 mois pour acheter une SSS2. La yaris hsd est d'une molesse déprimante, j'ai trouvé l'auto limite dangereuse pour s'emmancher sur autoroute, notamment si ça monte. Cette voiture est bien uniquement en ville en fait. Il y a un écart assez net avec les auris et prius, les 36 cv de moins se sentent.
Tu l'as toujours ?

albalkar
Swifteur
Swifteur

Message par tu0n0 le Ven 26 Juin 2015 - 22:17

WDK_kickass a écrit:
Les voitures actuelles sont trop lourdes, trop motorisée. Ce qui en induit un prix des consommables monstre ! Le mec qui va taper dans sa nouvelle Civic Type R en virolo, il va douiller sur le prix des plaquettes et des pneus en plus du coco ! Et celui qui dit "ouai mais le mec qui a cette caisse à les moyens" bah c'est juste qu'au final il n'a jamais eu/exploité de grosse caisse. Ma S13 coute un fric fou à faire rouler, un pote à vendu sa Sub car il pleurait de voir le prix de roulage pour le peu de plaisir en plus comparé à sa C2 VTS.
Au final c'est là où Suzuki à tout compris, le plaisir de roulage à coût modéré !
Chapeau à Monsieur Suzuki Merci

J'ai eu une sub parce que j en avais révé, ça m à dégouté.
Y a que la tenue de route de valable.
C est lourd, ca freine pas et alors la conso c'est digne d un bloc amg 63.
Pour les routes plaisir il vaut mieux une caisse d'une tonne et 150cv que 1800 kgs et 300cv.
Je pense que la vérité c'est lotus ou en low cost un secma f16
tu0n0
Swifteur
Swifteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut