Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Autoradio type d'origine avec écran 7"

+19
david-44
Arpas
serval30
Magicjo
albalkar
Pachamama
tiamo95
THEBO
Saxoben
Pcheune
Titi
girouette
cri1305
Aktarus13
MouSSS75
Le mage
bad-boys-axel
liltony
mijozam
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 23:06

Je n'y connais rien non plus en multimedia auto, mais pour ta question d'années, si j'ai bien compris, tu demande si les nouvelles Swift version restylées ont le même poste que les nouvelles Swift "normales". La réponse est oui, ça n'a pas changé, donc tu pourra adapter les postes que tu as mis en lien aussi bien sur une 2010 que sur une 2013 Wink

En espérant avoir au moins répondu à ça Sais pas


Ah, et pour ta caméra de recul, dans le deuxième lien (je parlerais pas du poste sur Cdiscount, car moi et Cdiscount, ça fait deux...) tu as dans la description qu'il prend en charge la caméra de recul, donc normalement tu ne devrais pas avoir de problème car ces connexions sont universelles normalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par serval30 Mer 6 Nov 2013 - 1:55

Ok merci, t'as répondu à une grosse parti de mon interrogation
serval30
serval30
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 321
Inscrit le : 18/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Autoradio GPS 2DIN P&P origine Suzuki

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 15:16

Bonjour à tous !

Je cherche un autoradio 2din pour ma SS, j'ai tout d'abord pensé au Parrot Asteroïd Smart qui répondrai parfaitement à mes attentes, mais galère à installer, aucun tuto et un problème récurent de non fonctionnement avec les haut parleurs arrières jamais vraiment résolu...

J'ai donc cherché ailleurs dans les même prix lorsque je suis tombé là dessus Choc :

http://www.xtra-seller.com/description.php?id=603&path=172&sort=Prix&search_query=suzuki!swift

Vu d'ici, ça a l'air parfait, quelqu'un en a-t-il essayé ?

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par liltony Jeu 7 Nov 2013 - 16:04

Fusionné Wink
liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par serval30 Mar 12 Nov 2013 - 2:02

Petit up, peut-on avoir le retour d'un utilisateur qui en as installé un, svp Fleurs

P.S : Avec photos ce serai genial, merci Rolling Eyes 
serval30
serval30
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 321
Inscrit le : 18/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par Arpas Mar 12 Nov 2013 - 16:21

En plus ce modèle à l'air de reprendre à l’identique le design et l'éclairage rouge d'origine Rolling Eyes 

Personne n'a cet autoradio ??
Arpas
Arpas
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 66
Inscrit le : 11/02/2010


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par serval30 Mer 13 Nov 2013 - 12:53

Bonjour,

Je re-up ce post, pas pour un retour, mais pour une espèce de compte-rendu du résultat de mes investigations sur le net concernant ce produit.

Pour ceux qui auront la flemme de lire, en gros il y a deux revendeurs de cet autoradio qui semblent de confiance c'est Xtra-seller et electro-cars, pour plus de détail (et les liens) lire plus bas.

Je vais répértorier tous les liens principaux accompagné d'une explications sur "faut y aller" "faut pas".

Donc les tailles d'écrans de ce produit varie de 7 à 8 pouces, à savoir que quand il parle de 7 pouces, c'est sur le papier. En réalité il fera 6.2 pouces... Pour le 8 c'est pareil.

Je ne vais pas parler des caractéristiques parce que c'est à peu près toute les mêmes, sauf que j'en ai trouvé sous Android à un prix alléchant, mais...

1er lien : http://high-tech-e-shop.com/fr/autoradio-suzuki/805-autoradio-dvd-gps-suzuki.html produit très (trop) interessant car toutes les options semblent offertes pour 299.23€, le prix le plus bas vu sur ce produit qui oscille plus entre 350€ et 500€.

- Le piège, suffit de bien regarder les liens sous "infos légales" et "en savoir plus" vous constaterez qu'ils n'y a aucun numéro de téléphone, aucun moyen de contact autre que le mail, site et vendeur de HK (Hong-Kong) que fait on en cas d'obligation de retour ? Là il faut éplucher les conditions générales "...En aucun cas High-Tech-E-Shop.com ne pourra être tenu pour responsable de tout dommage, réclamation pour manque a gagner, perte d’épargne et autres dommages particuliers directs ou indirects découlant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utilisation des Produits, ni dans le cadre de la mise en œuvre d’un service d’avant vente ou d’après vente sur le site du client ou sur celui de l’un quelconque de ses clients et ce quelles que soient les circonstances..." En clair si vous pouvez pas l'utiliser c'est pas de leur faute. Je vous invite à lire TOUT le reste, c'est édifiant.
Autre chose à regarder, les moyens de paiement accepter, il n'accepte pas Paypal mais Skrill, moins sécurisé. Après ça c'est à chacun de voir ce qu'il préfèrent... C'est pas vraiment significatif.
3ème chose à regarder avant de commander, le résultat de la recherche "Avis high-tech-e-shop.com", là je crois que c'est le meilleur, en tapant ça, j'ai trouvé ---> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25347394-http-high-tech-e-shop-com j'vous détaille pas tout, suffit d'aller voir et y en as d'autres comme ça.

- Ne pas oublier que votre produit va passer la douane et là ça peut faire mal, parce que dans ce cas là, vous pouvez reçevoir une sur-facturation de la douane qui peut varier entre 10 et 40% de la valeur du produit.

Après certains n'ont jamais aucun souci en commandant sur des sites de revendeur chinois, mon post est juste là pour avertir à titre INDICATIF

2ème lien : http://www.chivimex.com/product.php?id_product=29 Ben, je peux pas dire grand chose, le produit semble ne plus être dispo

3ème lien : http://www.xtra-seller.com/catid/auto-radios-gps-pour-suzuki-171.html Le revendeur xtra-seller est présent sur plusieurs autre market (Amazon, Cdiscount, Priceminister, etc...) C'est un revendeur français (Calmart dans le 92), pas de magasin que du on-line, il propose quand même des partenariats avec des monteurs (dans le cas ou vous ne souhaitez pas branchés votre appareil) que sur Paris. Il propose ses produits, très cher, à différents prix entre 579€ et 629€. Je suis tombé sur le témoignages de personnes disant qu'ils avaient commander plusieurs autoradio chez ce revendeurs, aucun souci en particulers, des commerciaux présents pour les pros et un S.A.V et Service client en france (donc la personne vous comprends)

4ème lien : http://www.autoradiodvdgps.com/autoradio-suzuki-origine/307-autoradio-suzuki-swift-2011-2012-dvd-divx-tnt-gps-bluetooth.html Grosse similarité avec http://high-tech-e-shop.com au niveau des infos légales, HK aussi, cette offre est très interessante car livraison offerte et caméra de recul aussi, le tout à 389.90€ (439.90€ avec la TNT) sur un autre site HK il est proposé à 334€ avec la livraison, donc à vous de voir. Par contre il prends Paypal, donc le sérieux est peut-être là, mais je suis tombé sur des avis degeu aussi. Alors je sais pas

5ème lien : (C'est moi qui l'es fourni) http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/station-multimedia-mobile-8-pouces-pour-suzuki/f-1332120-xtr3489651003344.html C'est Xtra-seller sur Cdiscount

6ème lien : (Moi aussi) http://www.amazon.fr/pouces-autoradios-2010-2013-analogique-fonction/dp/B00BT6XR1I/ref=wl_it_dp_o_pC_S_nC?ie=UTF8&colid=2ME4VJI55ZXQ3&coliid=I3FV5MJHKAP12H Un lien Amazon, alors on revient pas sur le sérieux d'Amazon. Il y à 4 produits du même type sur Amazon, c'est que du market. On retrouve Xtra-seller et les 3 autres produits sont "Expédié et vendu par yong xiong"

Ce vendeur est donc chinois, cependant il n'as que des 5/5 en notation donc on se dit "j'y vais" attention juste que sur un autre produit un acheteur d'une paire de jumelle à 200 euro, explique que 2 semaines après la réception de son produits il as reçu une sur-facturation de la douane, mais apparemment pas très cher parce que le vendeur ne déclare que 30 euro de valeur. Donc, je sais pas, ça à pas l'air violent... pourquoi pas, mais perso, ce qui me fait peur c'est comment faire marcher la garanties ?
Pourtant ce vendeur propose ce produit http://www.amazon.fr/autoradios-2010-2013-Bluetooth-analogique-Fonction/dp/B00ECNKRFE/ref=wl_it_dp_o_pC_S_nC?ie=UTF8&colid=2ME4VJI55ZXQ3&coliid=I1FLUY2JXIOYMU Un autoradio sous Android avec Wifi Choc à 439€ et 47.49€ de fdp (tous ses fdp sont à 47.49)

6ème lien : http://www.electro-cars.fr/suzuki/7198-autoradio-gps-suzuki.html Electro-cars est un revendeur français (27520 , Bosc Regnoult en Roumois) avec un RCS à Nanterre, le gérant s'appelle Christophe d'ailleurs quand vous écrivez un mail c'est lui qui réponds et quand vous téléphonez, il y a des chances de tomber sur lui
Je lui ai envoyé une question par mail avant hier à 2h du mat, réponse le matin à 8 heures ! Le site accepte Paypal, pas de raisons de douter du sérieux.

Ce post n'est là que pour aider à aiguiller, rien d'autres.

P.S : Merci @ liltony

Voilà vous savez tout si d'autres questions, je suis là, à bientôt
serval30
serval30
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 321
Inscrit le : 18/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 15:39

Merci à toi ! Ça devrait en aider plus d'un Bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par david-44 Mer 13 Nov 2013 - 18:12

Bonsoir,

Super le post Smile , par contre, sais tu qu'elles sont les marques des différents autaradio? car vu les prix avec GPS,tactile.... je suis très très surpris.

Juste mon autoradio alpine sans gps ni tactile j'ai payé 250€ Choc 

Si les différents autoradio sont comme l'origine c'est à dire "panasonic" alors c'est vraiment du bas de gamme.
david-44
david-44
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 490
Inscrit le : 07/09/2012


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par serval30 Mer 13 Nov 2013 - 18:44

Aucune idée des marques, au pirej'peux demander... Mais je dirai que vu les caractéristiques très similaires je dirai qu'il y en as qu'une pour les produits FR et carrement du "sans marque" pour les produits chinois...
Peut-être l'explication des prix

Edit : Celui-là m'as l'air correct aussi http://www.mediacarcenter.com/autoradio-serie-suzuki-autoradios-oem-gps-dvd-suzuki/987-hype-hsb7612gps-autoradio-2din-gps-usb-dvd-ipod-bluetooth-pour-suzuk-swift-2011-2012-3700706202896.html de Mediacarcenter, revendeurs du 06 (pas loin de chez moi, je pourrais peut-être...) site hebérgé à Paris, produits présent sur Priceminister aussi, même prix

Pour ce qui est des marques, je suis sur le coup
serval30
serval30
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 321
Inscrit le : 18/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par serval30 Jeu 14 Nov 2013 - 9:17

Du coup j'ai envoyé un mail à tous ces revendeurs pour connaître la marque.
Le seule chinois qui as répondu, le fait complètement à côté de la plaque.

Le seul français qui as répondu (Christophe de chez electro-cars, réponse en moins de 2 heures) voici sa réponse : "bonjour,

il n'y a pas de marque spécifique ce sont des produit japonais

sur le marché actuellement ce sont tous les mêmes produit .

cordialement" je crois que c'est clair
serval30
serval30
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 321
Inscrit le : 18/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par david-44 Jeu 14 Nov 2013 - 9:41

Bonjour,

Dans ce cas je te conseille tout de même de bien prendre ton temps et de choisir une "marque" et d'essayer d'écouter, car si pour changer plus "utile" autant que l'écoute soit également agréable. Smile 

Dans mon cas, j'ai voulu quelque chose de moins utile (sans GPS ni tactile mais avec télécommande en option), mais au moins j'ai quelque chose de très correct. Smile 

Dans les centres auto, désormais on peut faire jouer la concurrence et en plus on peut écouter sur place que sur le net on ne peut pas Rolling Eyes
david-44
david-44
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 490
Inscrit le : 07/09/2012


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par serval30 Jeu 14 Nov 2013 - 9:52

En effet, à méditer... je dois dire que le "sans marque japonais" ne m'emballe franchement pas.
serval30
serval30
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 321
Inscrit le : 18/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par Benjman Jeu 14 Nov 2013 - 9:53

Ta voiture est Japonaise...

Ironique
Benjman
Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par david-44 Jeu 14 Nov 2013 - 10:27

Re,

En excellente écoute tu as:

Nakamichi (même si d'après certains cela a baissé en qualité), mais je connaissais y a 10 ans, c'était une très très bonne qualité de son. Leur design est "pourri" mais c'est du très haut de gamme.
De plus, désormais ils font les doubles din.

Ensuite tu as alpine, qui reste comme nakamichi une "baisse" de qualité mais qui reste bien meilleur à l'écoute que pioneer, sony etc....

Blaupunkt ont également un excellent son, mais je ne sais pas s'ils font les doubles din.

Clarion sont également très performant, aussi bien design qu'à l'écoute.

Pour moi, les autres marques tel que: pioneer, JVC, Sony etc..... font d'excellentes technologies (GPS, tactile, plein de lumière partout) avec un bon design, mais je préfère privilégié un bon "son" que plutôt l'esthétique. Smile
david-44
david-44
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 490
Inscrit le : 07/09/2012


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par serval30 Jeu 14 Nov 2013 - 10:32

lol oui c'est vrai Langue mais elle as une marque LOL!  Non sérieux faudrait que je puisses descendre au showroom de celui qui est à nice, doit y avoir moyen de voir le produits là-bas, après je suis un "vieux père de famille" pas taré du son, je recherche plus une joli solution GPS
serval30
serval30
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 321
Inscrit le : 18/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par Aktarus13 Jeu 14 Nov 2013 - 18:38

Celui de Nice je l'ai contacter il ya un petit moment très pro et sérieux il m'a dit passer nous voir quand vous voulez ces autoradio gps sont intéressant seul hic nous perdons la commande vocal de notre Bluetooth d origine moi une alternative Me plais je la remonte à votre souvenir en plus belle promo il dispose des pieds spécifique à nos swift de plus si on change de voiture on commande un pied et on reprends notre GPS.... Rave 


http://www.avstore.fr/271-abc-multimedia-systems-cm-063ra.html

Service très réactif il dispose de deux pied pour nos swift il m'on demandé de leur faire une photo du pied d origine de ma voiture. A la commande le pied est inclus dans le prix
Aktarus13
Aktarus13
Swifteur
Swifteur

Messages : 233
Inscrit le : 22/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par serval30 Jeu 14 Nov 2013 - 18:59

@Aktarus13 : Ta participation est très intéressante,

je me suis documenter sur ces rétroviseurs, mais ce qui me faits peur c'est l'installation, parce que j'ai bien vu qu'entre le ciel de toit et le toit proprement dit, il y a un petit jour qui permets le passage.
Mais arrivé au montant le fil devient quoi ? Et après faut bien aller le brancher. L'installation peut-être 100% propre ?

Ah oui en parlant de cet autoradio et de la provenance, on m'as dit "t'as une voiture japonaise, installe du japonais ! Tu mets pas du fond de teint noir sur une femme blanche" LOL! (faut préciser le sexe de la personne qui m'as dit ça Bof )

P.S : Merci à David 44 pour ces liens
serval30
serval30
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 321
Inscrit le : 18/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par Aktarus13 Jeu 14 Nov 2013 - 19:34

C'est une bonne observation que tu soulève je vais tâcher de leur poser la question en même temps que les photos du pied le site répond assez rapidement je vous tiens au courant l avantage avec ce rétro.c'est que l on garde le regard sur la route gage de sécurité il y a même une sortie rca pour avoir le son surs l autoradio
Aktarus13
Aktarus13
Swifteur
Swifteur

Messages : 233
Inscrit le : 22/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par serval30 Sam 16 Nov 2013 - 3:35

Alleluia !!! Classe 

Je crois que d'ici quelques mois (ou semaines, tout dépend le 13ème Langue ) je vais m'offrir ça :

Cadre de montage 2 Din
et à l'intérieur :
Parrot Astéroïd smart Rolling Eyes 

ça à l'air d'une monstruosité ce truc, comme dirait nos cousins caribous "c't'écoeurant"

Et carotte sur le lapin (euh...) Je garde les commandes au volant ET la commande vocale (j'ai trouvé quelques retours client sur le net et sur le site de parrot il y à un module de compatibilité) et 2ème cerises sur le gâteau, pour ma swift récente (2013) j'ai pas besoin de module UNIKA pour commande au volant, voilà si ça interesses

Le parrot 479€ + le cadre 83.40€ - reduc 4€=558.40€, (chez ADN, il y a 2€ de reduc par article de + de 20€) cher mais d'après les retours, le son est terrible, le GPS juste parfait, l'adaptation caméra de recul très simple, etc... Ils le vendent chez Norauto (plus cher 509€) mais s'il on dans le magasin vers chez moi, j'pourrais écouter

Voilà j'voulais juste vous mettre au courant

Cela va sans dire que le jour au le graal est installé dans ma tuture, je ferais un retours

P.S : j'ai oublié de préciser que l'astéroïd est sous Android 2.3.7


Dernière édition par serval30 le Dim 17 Nov 2013 - 3:01, édité 1 fois
serval30
serval30
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 321
Inscrit le : 18/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par Aktarus13 Sam 16 Nov 2013 - 11:13

Je pense que parrot frappe fort déjà le modèle asteroid 1din etait déjà une référence je pense que la on a l autoradio gps multimédia ultime igo 8 le blutooth parrot pas mieux et le rapport qualité Prix je suis bleuffer si tu dit en plus que la commande d origine vocale de nos suz fonctionne c'est tout simplement remarquable
Aktarus13
Aktarus13
Swifteur
Swifteur

Messages : 233
Inscrit le : 22/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par serval30 Sam 16 Nov 2013 - 11:25

Je sais que pour 2013 ça fonctionne, mais si la voiture est trop vieille, faudra le boîtiers adaptateur UNIKA de parrot.

Je pense que comme sur le new catalogue accessoire suzuki y a pas mal de module pour modèle sans bluetooth, du coup l'adaptation se fait "naturellement"

Quand je me le serais pris
Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Badgesagogo-badge-25mm-smiley-amoureux
Je vous ferai le retour de A à Z avec toutes les fonctions, enfin pas la caméra de recul au début...

Faudra créer un new post pour ça ou je le fais ici ?
serval30
serval30
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 321
Inscrit le : 18/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par Aktarus13 Sam 16 Nov 2013 - 12:18

Ma suz est de 2012 Est je pense qu' aucun changement majeur en connectique ou électronique est était fais sous couvert des expert du forum un pote à une sss de 2013 identique à.la mienne
Aktarus13
Aktarus13
Swifteur
Swifteur

Messages : 233
Inscrit le : 22/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par Aktarus13 Sam 16 Nov 2013 - 14:30

@ serval peux tu me mettre la réf du module commande au volant pour nos swift merci et bravo pour cette trouvaille
Aktarus13
Aktarus13
Swifteur
Swifteur

Messages : 233
Inscrit le : 22/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par serval30 Sam 16 Nov 2013 - 15:07

Voilà,

Normalement le boitier UNIKA c'est celui-çi --> http://www.parrot.com/fr/produits/commandes-au-volant <--- 1er choix, il est compatible avec Asteroid (smart, classic et mini) ou la série Miki 88.99€ sur parrotshopping Après j'en aurai peut-être besoin, je sais pas vraiment, mais je pense que non, ça se trouve les swift depuis 2011 (qui ont plus ou moins le même système) non plus

Pour leur module de compatibilité sur leur site, tu vas là ---> Tu as 6 ascenseurs sur la page, tu rentres les bonnes infos : Nom du produit (Asteroid smart, tu as 1 ascenseur qui disparaît) marque, modèle, mois et année de ta voiture http://www.parrot.com/fr/installation <--- Avec leur module tu peux même vérifier la compatibilité d'un téléphone, Ipod/Ipad et clef 3G.
serval30
serval30
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 321
Inscrit le : 18/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par Aktarus13 Sam 16 Nov 2013 - 15:29

Un grand merci à toi pour ces précieuses info un seul petit bémol que j'ai remarqué le parrot n'a pas de micro incorporé mais un micro déporté
Aktarus13
Aktarus13
Swifteur
Swifteur

Messages : 233
Inscrit le : 22/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 3 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum