Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Autoradio type d'origine avec écran 7"

+19
david-44
Arpas
serval30
Magicjo
albalkar
Pachamama
tiamo95
THEBO
Saxoben
Pcheune
Titi
girouette
cri1305
Aktarus13
MouSSS75
Le mage
bad-boys-axel
liltony
mijozam
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 4 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par Aktarus13 Sam 16 Nov 2013 - 15:29

Un grand merci à toi pour ces précieuses info un seul petit bémol que j'ai remarqué le parrot n'a pas de micro incorporé mais un micro déporté

Aktarus13
Swifteur
Swifteur

Messages : 233
Inscrit le : 22/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 4 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par serval30 Sam 16 Nov 2013 - 15:36

J'ai pas fais gaffe à ce détail, mais ça doit être assez simple de trouver une solution, pour ça (petit trou dans le cadre ou autres)

P.S : c'est moi ou ce post devient un dialogue entre nous deux aktarus13, 13 pour les Bouches du Rhône ?)
serval30
serval30
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 321
Inscrit le : 18/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 4 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par Aktarus13 Sam 16 Nov 2013 - 15:56

Je crois que ca tiens sur le rétro le micro sans percer plus qu' à cacher le fil le.long du montent et pavillon oui c 'est un dialogue franco 13
Aktarus13
Aktarus13
Swifteur
Swifteur

Messages : 233
Inscrit le : 22/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 4 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par serval30 Sam 16 Nov 2013 - 16:00

Des plastiques à décliner quoi

P.S : Je dirai même inter régions, je suis à environ 2 heurs de chez toi
serval30
serval30
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 321
Inscrit le : 18/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 4 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par Aktarus13 Sam 16 Nov 2013 - 16:09

C comme intervIlle lol ce parrot est un super produit il ya beaucoup de fonction de réglage possible est des entrée et sorties à outrance
Aktarus13
Aktarus13
Swifteur
Swifteur

Messages : 233
Inscrit le : 22/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 4 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par david-44 Sam 16 Nov 2013 - 18:30

Bonsoir,

Avec les autoradio double din ou autre, quand c'est indiqué "Bluetooth", cela veut dire qu'il y a le kit main libre. Mais on perd le Bluetooth d'origine. Ce qui n'est pas très grave en soit.

Sur mon post, suffit soit de faire un décrochage automatique ou alors manuel, donc juste a appuyer sur l'autoradio. Suffit de paramétrer. Smile 

Je pense que j'aurais pu conserver le Bluetooth d'origine mais il aurait fallu je pense un autre faisceau (mais suis pas sur et le vendeur non plus ne l'était pas).
Par contre la touche "raccroché" fonctionne correctement sur la fonction d'origine mais pas décrochage. Je ne sais pas pourquoi et j'avoue que je n'ai pas trop cherché non plus lol 

Par contre le ptit micro, peu importe ou on le met, il fonctionne très bien Rolling Eyes 

PS: quand vous pensez a acheter l'encadrement, pensez également au faisceau swift pour l'électricité ainsi que pour les HP.

Et ne pas oublier non plus si l'antenne est différente un cable pour antenne, car l'antenne de la swift est différente suivant certaine marque.
J'ai du prendre un truc dans ce genre la
http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/phonocar-8-556-adapateur-ca/f-106280212-auc8020065085561.html

voila voila Smile
david-44
david-44
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 490
Inscrit le : 07/09/2012


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 4 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par serval30 Sam 16 Nov 2013 - 18:41

@david-44 : Le Parrot semble être au plus proche de l'origine, je dis semble, parce que dans tous les cas il ne l'est pas. J'ai discuté avec le chef d'atelier de ma concesdion, à priori quand on rajoute un module Parrot dans la swift, il "s'adapte" et il n'y aurai pas d'adaptateur à rajouter... Information à prendre au conditionnelle et avec des pincettes... A voir.

@black... euh chat noir : J'vais bientôt venir refaire un tour sur ton post lol

@Aktarus13 : Des Bouches du Rhône et fan du prince d'Euphor ? J'avais un goldorak de 20cm petit
serval30
serval30
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 321
Inscrit le : 18/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 4 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par Aktarus13 Sam 16 Nov 2013 - 19:28

A goldorak je te ferai une photos des réplique.que j ai..... Si tu parle du goldorak sur roulette et envois de fléchette j avais le même... Applaudir Applaudir 
Aktarus13
Aktarus13
Swifteur
Swifteur

Messages : 233
Inscrit le : 22/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 4 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par serval30 Jeu 5 Déc 2013 - 19:00

@Aktarus : avec plaisir les photos.

Alors voilà Un retour sur mon autoradio, du coup c'est pas le parrot asteroid smart Pleure
Mais c'est franchement pas mal, voyez vous-même
serval30
serval30
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 321
Inscrit le : 18/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 4 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par djscrut Ven 28 Mar 2014 - 0:15

edit chat noir: Nous ne sommes pas sur "le bon coin"!

djscrut
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 18
Inscrit le : 21/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 4 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par mijozam Lun 28 Avr 2014 - 4:09

salut je souhaite avoir des retour s'il vous plait concernant les autoradio de type d origine surtout avec les sss2 vu qu'il sont équipé du Bluetooth d'origine merci

mijozam
Swifteur
Swifteur

Messages : 187
Inscrit le : 14/09/2012


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 4 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par mijozam Dim 22 Juin 2014 - 2:19

Up Up Up Up Up Up 

mijozam
Swifteur
Swifteur

Messages : 187
Inscrit le : 14/09/2012


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 4 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par miniswiftz Mar 7 Oct 2014 - 21:22

Salut.

Petit detérage de post (léger). Smile

J'ai également de plus en plus envie de passer sous un système unique bluetooth, gps, audio, mais quand je vois les solutions proposées sur le catalogue Suzuki avec leurs prix à 3 chiffres... Peur je préfère me retourner vers un poste OEM made in china.

J'ai parcouru le net et comme beaucoup d'entre nous, j'ai relevé plusieurs modèles soit disant 100% adaptable qui permettent d'avoir un tout en un multimédia correct et, malgré le made in china, fonctionnel. Au moins le chinois on connait, soit sa marche nikel tout le temps, ou soit ça repart en sav le jour même (...faut il encore qu'il existe un sav).

Mais plusieurs questions persistent :

Il me semblait que les swift sport de 2011 à 2013  avaient le même poste radio. Mais sur certains sites de revendeurs d'ensembles OEM, ils font la différence entre le modèle 2011/2012 et 2013. Ma swift a été mise en circulation en juillet 2013.
Sur certaines photos on peut apercevoir en effet des postes audio différents (dont un avec un bouton "téléphone"  sur la gauche). Existe t-il donc une différence entre les swift sport de 2011 à aujourd'hui au niveau du système audio ?

Le package semble comprendre toutes les connectiques. Pourrais-je récupérer les commandes au volant (au moins pour l'audio) ? Ainsi que la prise usb ? Ai je besoin de connecteurs en tout genre (antenne...) ?

Le montage est-il vraiment à la porté de tous ? J'ai bien entendu vu le topic pour la mise à terre du poste d'origine.

Enfin si des membres ont juste changé leur poste dans leur swift aprés 2011, que ce soit du made in china ou du haut de gamme, cela serait intéressant de voir le résultat en photos ainsi que le cout (montage pro ou home made).

Merci d'avance.

miniswiftz
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 14
Inscrit le : 20/11/2013


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 4 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par chat_noir Ven 17 Oct 2014 - 21:54

Sujet déplacé ici Wink

_________________
Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 4 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29511
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio type d'origine avec écran 7" - Page 4 Empty Re: Autoradio type d'origine avec écran 7"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum