Packs accessoires 2013

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Packs accessoires 2013

Message par Invité le Dim 5 Mai 2013 - 0:27

Up

Je viens de voir que ça y est enfin, Suzuki à terminé sa MAJ Rave

Rendez-vous Fleche ici

Bon c'est tout bien fait, une partie catalogue pour chaque modèles (Swift, Alto, Vitara...) et une partie tarif pour chaque modèles.
C'est cool, je sent que ça va m'éviter bien des aller/retour en concessions Bien
Au moins, les prix ne sont plus ''confidentiel'' Langue

Par contre, je veux pas dire mais bon, ils ont pas enlevé leur bourde sur le catalogue accessoires de la SSS2, à la dernière page, au niveau des stickers... Baffe. Il y a encore le décalage des numéros avec les références (je me suis fait avoir à l'époque, heureusement que la concession m'a recommandé le bon en échange du mauvais, mais je sent qu'on sera plus d'un à se faire avoir... Nan)
Les jupes avant et arrières sont bien passées à presque 500€ le bout de plastique non peint/non posé Baffe
Je crois que je vais demander à avoir rendez-vous à Trappes, histoire qu'on discute de leur importateur de plastique, parce que là, ça atteint des proportions... Tuer
(Exemple : l'organisateur de coffre (sur le catalogue Swift normal), en plastique renforcé, à 215€.... Baffe. Ah ba oui, je suis bête, c'est normal, c'est du super plastique renforcé qui tue la mort ! lol)
C'est pas possible, le plastique fait 3 fois le tour du monde avant d'arriver à l'usine de production pièces en Autriche lol

Et sur le catalogue Swift ''normal'', je ne vois pas le tarif du kit GT par exemple... (alors OK, il ne figure pas dans le catalogue Swift, mais pourtant c'est référencé, et en plus, il y a une photo d'une Swift avec ce kit sur le diaporama de présentation des catalogues à l'heure actuelle)
Le prix de la canule double sortie ?

Baffe

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tanguy le Dim 5 Mai 2013 - 1:26

Tellement mal placée les deux bandes blanches en stickers dernière page...
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Message par cocoruso le Dim 5 Mai 2013 - 17:13

Franchement, tous ces accessoires font vraiment trop "rajoute". Je les trouve affreux.
cocoruso
Swifteur
Swifteur

Message par doudou34300 le Dim 5 Mai 2013 - 18:21

Hors de prix ces accessoires et je les trouve bien inutiles. Et d'avoir fait un catalogue des articles et un pdf des prix ce n'est pas pratique à consulter. Quant au catalogue Corporate alors là c'est l'arnaque totale au niveau des tarifs...

doudou34300
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par liltony le Dim 5 Mai 2013 - 21:02

Les prix sont élevés, mais largement dans les normes des constructeurs en général je pense.
Quand je vois la jante à 270€ en 16", ça me choque pas. Sur ma golf, une jante en 17 en coutait 500...
Par contre le catalogue me semble moins complet qu'avant.
liltony
liltony
liltony

Message par Invité le Dim 5 Mai 2013 - 21:46

Non Anthony, j'ai les deux catalogues accessoires (Swift normal et Swift Sport) chez moi, ce sont bien les même que ceux mis en ligne Oui

Wink

Sinon, il ne faut pas généraliser, les parties en plastiques sont super cher mais regarder le prix des jantes Beat ou Star : 115€ et 148€ /jante
C'est raisonnable je trouve, effectivement.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut