Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

information coffre sss²

5 participants

Aller en bas

information coffre sss² Empty information coffre sss²

Message par matsya007 Mer 1 Mai 2013 - 16:09

Bonjour les swifteurs,

j'ai pas vu de post sur le coffre (hormis de temps en temps, mais rien d'assez précis pour moi), et surtout que ma question sort de l'ordinaire. Sachant que la banquette arrier n'est pas une 2/3, mais monobloc (sur la sport bien sur), quelqu'un a deja t'il éssayé/réussi de mettre un fauteuil roulant dans le coffre sans obligatoirement baisser la banquette et sacrifier les places arrières? Pour le fauteuil, j'imagine meme qu'il faut enlever les 2 roues pour que ca rentre.

J'hésite encore pour l'achat de la sss² a cause de ca 'c'est un besoin que j'aurais 1 fois par mois, donc pas vraiment dérangeant en soit (et aussi pour les remises ridicules que suzuki propose).

PS/UMP:Question secondaire, en passant par un mandataire, y a t'il des chances d'avoir une sss² qui n'a pas les options francaises comme certaines voitures? il me semble que toutes les swift sont pareils (hormis les éditions limités allemandes/suisses, mais ca me dérangerais pas de payer 16k euros et d'avoir une limité allemande avec les sieges chauffants par exemple:))


Merci encore pour les futures réponses.


Cordialement.

matsya007
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 15
Inscrit le : 07/03/2013


Revenir en haut Aller en bas

information coffre sss² Empty Re: information coffre sss²

Message par Titi Mer 1 Mai 2013 - 17:08

Je ne pense pas que beaucoup ont un fauteuil roulant à dispo.. Le mieux serait de se rendre dans ta concession avec ce fauteuil est de faire le test toi même Wink
Et pour les mandataires, cela est possible mais vraiment très rarement..
Titi
Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Messages : 12435
Inscrit le : 19/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

information coffre sss² Empty Re: information coffre sss²

Message par WDK_kickass Mer 1 Mai 2013 - 18:13

Si tu veux une Swift étrangère, je ne peux que t'encourager à demander moult renseignements à Phoenix26.

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

information coffre sss² Empty Re: information coffre sss²

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 2:25

lol


Pour le siège par contre, je dirais comme Titi, fait le test directement en concession Wink
Mais sans être défaitiste, je ne pense pas qu'il rentrerait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information coffre sss² Empty Re: information coffre sss²

Message par matsya007 Jeu 2 Mai 2013 - 7:02

oui, je dois prendre mon courage a deux mains, mais pour essayer le siege dans le coffre, je dois d'abord louer une voiture, aller chez ma mère (120km) revenir en arriere de 30 km pour une concession suzuki, je vais le faire si personne n'a ca sous le coude:)

Pour la voiture étrangère, peut-importe, j'ai deja lu que part qu'avec un mandataire, certaines voitures n'avaient pas les meme options que les "francaises". Mais (il me semble) que toutes les swift sont pareils (en europe) ou alors, il y a qqs options en plus sur les suisses/allemandes, donc je serais pas perdant (enfin si le concessionnaire me fait pas de bonne ristourne et que je me décide a l'acheter)

AH oui, le stop and start absent me chagrine aussi.

matsya007
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 15
Inscrit le : 07/03/2013


Revenir en haut Aller en bas

information coffre sss² Empty Re: information coffre sss²

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 16:05

Oui, elles sont toutes identiques (question moteur etc...) mais en fonction des pays, elles diffèrent sur les finitions.

Exemple, en Belgique, tu as d'origine les capteurs de recul + vitres teintées 3/4 (+ à l'époque un sticker Swift Sport, mais aujourd'hui ils ne le mettent pus).

En Allemagne, tu as les sièges chauffant + vitres teintées 3/4 (mais pas de radar de recul apparemment : http://auto.suzuki.de/auto/live/modelle/swift/sport/Ausstattung.html)

Heu... pour le Stop/Start, tu parle de quoi ? De la technologie qui fait que ton moteur se coupe au feu rouge et redémarre quand tu lâche le frein ou je ne sais quoi, ou bien du bouton de démarrage "Start" et "Stop" Engine ?
Parce que le bouton Start/Stop Engine pour démarrer et arrêter ton moteur, tu l'as sur la SSS2 Oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information coffre sss² Empty Re: information coffre sss²

Message par minidouswift Jeu 2 Mai 2013 - 16:27

Bonjour,

tous dépend de la modularité de la chaise roulante et de sa taille ( adulte/enfant )?
En tt les cas, certaine se replie en 2 dans le sens de la largeur et tu peux retiré les grosses roue par système de ( pression, tu pousses au milieu et la roue se retire )
Ensuite si les poignés peuvent descendre, je pense que c'est bon, mais faudra surement enlevé la plage arrière.
As-tu éventuellement une photo de la chaise roulante, où la marque et le model ? afin que l'on puisse se faire une idée ?

merci
minidouswift
minidouswift
Swifteur
Swifteur

Messages : 255
Inscrit le : 18/06/2012


Revenir en haut Aller en bas

information coffre sss² Empty Re: information coffre sss²

Message par Titi Jeu 2 Mai 2013 - 17:46

Ou alors suivant là où tu habite, un swifteur du forum pourrait éventuellement venir avec toi chez ta mère pour faire le test Sais pas
Titi
Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Messages : 12435
Inscrit le : 19/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

information coffre sss² Empty Re: information coffre sss²

Message par minidouswift Jeu 2 Mai 2013 - 19:24

oui, ca sera cool Smile
minidouswift
minidouswift
Swifteur
Swifteur

Messages : 255
Inscrit le : 18/06/2012


Revenir en haut Aller en bas

information coffre sss² Empty Re: information coffre sss²

Message par Kennysss Jeu 2 Mai 2013 - 20:19

Si j'ai bien vu il est du 91.

Si besoin je suis dans le 92, bon, avec une Swift 1 mais si tu n'as que ça sous la main ça ne me dérange pas de te faire le prêt de mon coffre lol
Kennysss
Kennysss
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 639
Inscrit le : 21/11/2010


Revenir en haut Aller en bas

information coffre sss² Empty Re: information coffre sss²

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 23:28

Ah ba nickel si tu es du 91 !

Si tu veux, je peux venir en coup de vent sur mon retour quand j'irais chercher ma Kashmir Blue Smile
Bon par contre, je ne saurais te dire réellement quand...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information coffre sss² Empty Re: information coffre sss²

Message par matsya007 Ven 3 Mai 2013 - 1:22

merci pour les propositions, je suis du 91, mais ma mère se trouve le 77.


Pour le start and stop, c'est le moteur qui se coupe et tout le tralala, pour le bouton démarrer/arreter le moteur, ca fait des points positifs, j'aime bien le concept.

Effectivement, pour le fauteuil, il se repli en deux, les roues s’enlève, et les repose-pied aussi. Faut que je prenne mon courage a deux mains (et la carte bleue pour louer la voiture aussi hihi). Je vais essayer de voir pour la marque du fauteuil.


t pour finir, au pire, si je passe par un mandataire, et si il ne me file pas une voiture déstiné a la france, je serais quand même gagnant:)

matsya007
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 15
Inscrit le : 07/03/2013


Revenir en haut Aller en bas

information coffre sss² Empty Re: information coffre sss²

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum