Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Problème fermeture porte conducteur

+6
WDK_kickass
Titi
Juventino
Nessy
chat_noir
Benjman
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Problème fermeture porte conducteur - Page 3 Empty Re: Problème fermeture porte conducteur

Message par JaM34 Ven 12 Aoû 2016 - 0:30

Super merci
Je suis pas habitué aux sections multimédia, j'ai pas le réflexe

JaM34
Swifteur
Swifteur

Messages : 182
Inscrit le : 10/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Problème fermeture porte conducteur - Page 3 Empty Re: Problème fermeture porte conducteur

Message par manon034 Lun 12 Fév 2018 - 23:52

Bonsoir à tous, après de nombreuses recherche j'ai trouvé mon bonheur dans vos commentaires, malheureusement mes compétences en mécanique s'arrête à changer une roue et faire les niveaux (pas de réflexion sur les filles et la mécanique messieurs).
J'ai un Suzuki Swift de 2003 (3 portes), j'ai eu différents soucis :
- lorsque je voulais ouvrir les portes avec la télécommande, parfois les feux clignotés mais sans ouvrir/fermer ;
- ensuite la télécommande n'a plus fonctionné, j'ai donc changé les piles (j'ai avant essayé l'autre télécommande mais sans résultat), et à partir de là les télécommandes ne fonctionnaient plus du tout, il n'y a même plus le petit voyant rouge de la télé commande qui s'allume quand j'appuie dessus ;
- je ne pouvais pas l'amener à réparer et je n'avais pas trouvé de solution à appliquer personnellement, je suis donc passé en mode clé et ça allait ;
- c'était sans compter sur des soucis de fermeture et ouverture, j'entendais notamment un gros bruit, comme un blocage insistant (bruit de claquement et aussi électrique) interne ;
- et nouveauté du jour, impossible d'ouvrir avec la clé, quand je vais dans le sens ouverture il y a un blocage je peux à peine bouger la clé, la fermeture est "vide" mais l'ouverture bloquée, j'ai essayé les deux clés rien a changé, au bout d'un long moment j'ai réussi à ouvrir, mais le bruit persiste (pour l'ouverture et la fermeture), même effet lorsque j'utilise la fermeture et ouverture par bouton sur la portière.
Je suis donc désespérée parce que je ne comprend pas du tout, je ne vois rien d'apparent, mais mon manque de connaissance se fait sentir, et mon manque de moyen me bloque beaucoup.
Vos explications et solutions m'impressionnent énormément, mais je n'ai pas le décodeur de tout ça. Est-ce que vous avez la mécanique pour les nulles ?
Les sujets datent mais je tente ma chance, merci de m'avoir lu !

manon034
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 12/02/2018


Revenir en haut Aller en bas

Problème fermeture porte conducteur - Page 3 Empty Re: Problème fermeture porte conducteur

Message par JaM34 Mar 13 Fév 2018 - 0:10

Pour ma part ça s'est fini chez le concessionnaire moyennant un chèque de 250€ (je me rappelle plus du détail)
JaM34
JaM34
Swifteur
Swifteur

Messages : 182
Inscrit le : 10/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Problème fermeture porte conducteur - Page 3 Empty Re: Problème fermeture porte conducteur

Message par manon034 Mar 13 Fév 2018 - 0:14

Ce n’est vraiment pas rassurant...

manon034
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 12/02/2018


Revenir en haut Aller en bas

Problème fermeture porte conducteur - Page 3 Empty Re: Problème fermeture porte conducteur

Message par SebGT Mar 13 Fév 2018 - 19:07

Y'avait pas quelqu'un qu'avait eu ce genre de souci et ça venait de la batterie faiblarde ? Comprendre
@chat_noir

SebGT
La biscotte
La biscotte

Messages : 8219
Inscrit le : 26/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

Problème fermeture porte conducteur - Page 3 Empty Re: Problème fermeture porte conducteur

Message par manon034 Mar 13 Fév 2018 - 19:09

J'ai lu toute la conversation et je confirme c'était similaire. Par contre je me souviens pas que c'était la batterie son soucis, et elle a moins de deux ans la mienne. Et j'avoue que les explications sont un peu incompréhensibles pour moi. Quand j'ai tenté de comprendre les schémas j'ai eu très peur ^^

manon034
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 12/02/2018


Revenir en haut Aller en bas

Problème fermeture porte conducteur - Page 3 Empty Re: Problème fermeture porte conducteur

Message par chat_noir Mar 13 Fév 2018 - 22:43

Le bruit à l'ouverture fait plutôt penser à un mécanisme en fin de vie, j'avais lu que celui ci coutait dans les 70€ mais il fait rajouter la main d'oeuvre .

_________________
Problème fermeture porte conducteur - Page 3 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29495
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Problème fermeture porte conducteur - Page 3 Empty Re: Problème fermeture porte conducteur

Message par manon034 Mar 13 Fév 2018 - 23:10

D’accord, merci pour cette indication, je vais essayer de trouver un garage

manon034
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 12/02/2018


Revenir en haut Aller en bas

Problème fermeture porte conducteur - Page 3 Empty Re: Problème fermeture porte conducteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum