Présentation REC012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation REC012

Message par REC012 le Dim 15 Juin 2014 - 19:50

Bonjour à tous !

Je me présente, REC012 où Joël c'est comme vous préférez Smile . J'ai 24 ans et j'habite en Valais central en Helvétie. Je suis mécanicien auto de formation mais je suis pas resté longtemps dans la branche, après ma formation j'ai fait une maturité technique professionnelle et je suis parti à l'armée où je suis actuellement aide instructeur et dans la perspective de devenir d'ici quelques années instructeur.

Niveau automobile mon parcours est le suivant : Ayant commencé mon apprentissage dans une agence Audi, VW, Porsche je suis vite tombé sous le charme des allemandes. J'ai poursuivi mon apprentissage dans le garage de la police cantonale valaisanne et j'ai racheté une ancienne voiture de police, une VW Passat 35i de 1992. Ma première voiture, de la bonne vieille mécanique, que l'essentiel, on pouvait encore faire du diagnostique dessus sans avoir fait de hautes études. Un break 2.0l qui consommait du 8.0l/100km. Bref je l'adorais !
Quelques photos pour ceux que ça intéresse ;) :