Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

+10
Dav78R3
nono28
Titi
Jarool
Juventino
Aurélie50
chat_noir
Goodhands
Batnos
Bizzarini
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Bizzarini Mar 25 Nov 2014 - 12:10


Bonjours à toutes et à tous !

Je me présente en bonne et due forme, je m'appelle Alex alias Bizzarini Smile , j'ai 30 ans et je vis dans l'est de la france.
J'ai fais l'acquisition le week end passé avec ma chérie d'une superbe petite Swift Sport 125 Chevaux rouge avec seulement 23000 km au compteur.
Un vrai bonheur sur quatre roues d'autant plus qu'elle se trouve dans un état NEUF Langue.

Sinon je suis un grand passionné de l'automobile sportive depuis que j'ai eu ma première majorette entre les mains, j'aime toutes les voitures sportives (j'aime aussi beaucoup les anciennes et les autos luxueuses anglaises Aimer ) . Je ne suis pas "pro telles ou telles marque" , ma passion étant trop grande pour être réductrice Smile , et je suis ouvert à toute discussion, toujours dans le respect d'autrui.

J'espère pouvoir converser avec nombre d'entre vous afin de partager notre passion commune, et pouvoir en découvrir encore et toujours plus sur cette magnifique petite bombinette nippone (comme on en fait plus !).

Merci d'avance à vous pour votre accueil !

A très vite les "Swifteurs" Conduire
Bizzarini
Bizzarini
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 25
Inscrit le : 25/11/2014


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Batnos Mar 25 Nov 2014 - 12:31

Bienvenue
Batnos
Batnos
Gothic World
Gothic World

Messages : 7203
Inscrit le : 08/07/2013


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Goodhands Mar 25 Nov 2014 - 12:43

Bienvenue
Goodhands
Goodhands
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 4782
Inscrit le : 19/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par chat_noir Mar 25 Nov 2014 - 13:25

Jolie présentation Bien

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Zwelco57Bizzarini!!!
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29511
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Aurélie50 Mar 25 Nov 2014 - 13:47

Bienvenue
Aurélie50
Aurélie50
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1339
Inscrit le : 05/10/2011


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Bizzarini Mar 25 Nov 2014 - 13:59

MERCIIIIIIII !!!!! Swift powaaa
Bizzarini
Bizzarini
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 25
Inscrit le : 25/11/2014


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Bizzarini Mar 25 Nov 2014 - 14:25

Juste une envie, finir le travail et partir dans les petites routes des hautes côtes pour me faire une interminable session de virolos façon grand-huit :D
Bizzarini
Bizzarini
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 25
Inscrit le : 25/11/2014


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Juventino Mar 25 Nov 2014 - 14:54

Bienvenue
Juventino
Juventino
Pazzo Furioso
Pazzo Furioso

Messages : 3677
Inscrit le : 03/11/2013


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Bizzarini Mar 25 Nov 2014 - 15:41

Merci Juventino !
Bizzarini
Bizzarini
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 25
Inscrit le : 25/11/2014


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Jarool Mar 25 Nov 2014 - 16:02

Bienvenue parmi nous.

Swift powaaa

Jarool
Jarool
Swifteur
Swifteur

Messages : 241
Inscrit le : 22/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Titi Mar 25 Nov 2014 - 17:49

Bienvenue sur SP Coucou
Titi
Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Messages : 12435
Inscrit le : 19/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par nono28 Mar 25 Nov 2014 - 17:56

Bienvenue
nono28
nono28
CATS CARS
CATS CARS

Messages : 3738
Inscrit le : 07/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 18:18

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Bizzarini Mar 25 Nov 2014 - 20:19

Merci à tous pour cet accueil !!!

Ca fait vraiment plaisir ! Rolling Eyes
Bizzarini
Bizzarini
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 25
Inscrit le : 25/11/2014


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Bizzarini Mar 25 Nov 2014 - 20:26

J'ai encore été faire une virée nocturne tout à l'heure et je me suis fais tellement plaisir !!!!
Juste le temps que les fluides et les pneus soient à température et c'était parti pour la route des hautes côtes : une séance d'épingles, de virolos et de courbes prises "pied dedans" avec quelques décrochages bien jouissifs au lever de pied :D :D :D . 180km/h en bout de ligne droite avec une petite surprise au rond point..... Nos amis les gendarmes !!

Gloups, j'en menais pas large avec tout le barouf que je faisais en arrivant comme un cinglé..... Heureusement ils étaient occupés avec un autre conducteur "délictueux" et à part un regard bien appuyé ils m'ont laissé filer ! J'en aurai presque laissé une petite trace dans mon caleçon ^^.

Ca m'apprendra. La prochaine fois ce sera la prune bien méritée. Pleure
Bizzarini
Bizzarini
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 25
Inscrit le : 25/11/2014


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Bizzarini Mar 25 Nov 2014 - 20:39

Je précise que c'est une route (bien connue des habitants de côte d'or) très peu passante avec une super visibilité sur plusieurs centaines de mètres. Dès que je rentre en agglomération je me mets au pas à 40 km/h Smile ....
Bizzarini
Bizzarini
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 25
Inscrit le : 25/11/2014


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Dav78R3 Mar 25 Nov 2014 - 20:42

Les gendarmes sont pas joueurs quand on arrive en glisse ptdr
Dav78R3
Dav78R3
Just in time
Just in time

Messages : 6412
Inscrit le : 05/05/2014


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Juventino Mar 25 Nov 2014 - 21:26

Sei italiano Bizzarini ? Wink
Juventino
Juventino
Pazzo Furioso
Pazzo Furioso

Messages : 3677
Inscrit le : 03/11/2013


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par WDK_kickass Mar 25 Nov 2014 - 22:51

Bienvenue et Swift powaaa

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par liltony Mer 26 Nov 2014 - 7:45

Bienvenue sur SP. Bienvenue

Pour en dire un peu plus sur toi, va faire un tour par ici

Si tu as déjà une Swift, n'hésite pas non plus à créer ton album par

En cas de difficulté pour insérer des photos sur le forum, un tutoriel est disponible ici


Pour toute questions techniques, sur les pannes, pièces ou accessoires, avant d'ouvrir un topic, assures toi qu'il n'existe pas déjà un topic à ce sujet en utilisant l'outil "Recherche", en haut, sous la bannière Wink

Si tu souhaites apparaitre sur la carte des membres, poste ton code postal, le nom de ta ville ainsi que ton pays ici

Envie de discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ? Rejoins-nous sur le Messenger

Tu peux également suivre l'activité du forum et découvrir d'anciens sujets principaux en t'abonnant à notre "Page Facebook" www.facebook.com/swiftpassion.fr , en cliquant sur "J'aime" Wink

Bonne découverte du Forum Smile
liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Jarool Mer 26 Nov 2014 - 9:59

Bizzarini a écrit:J'ai encore été faire une virée nocturne tout à l'heure et je me suis fais tellement plaisir !!!!
Juste le temps que les fluides et les pneus soient à température et c'était parti pour la route des hautes côtes : une séance d'épingles, de virolos et de courbes prises "pied dedans" avec quelques décrochages bien jouissifs au lever de pied :D :D :D . 180km/h en bout de ligne droite avec une petite surprise au rond point..... Nos amis les gendarmes !!

Gloups, j'en menais pas large avec tout le barouf que je faisais en arrivant comme un cinglé..... Heureusement ils étaient occupés avec un autre conducteur "délictueux" et à part un regard bien appuyé ils m'ont laissé filer ! J'en aurai presque laissé une petite trace dans mon caleçon ^^.

Ca m'apprendra. La prochaine fois ce sera la prune bien méritée. Pleure


Redcop Un peu moins pilote sur le moment lol
Jarool
Jarool
Swifteur
Swifteur

Messages : 241
Inscrit le : 22/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Chris78 Mer 26 Nov 2014 - 10:39

Bienvenue
Chris78
Chris78
Partenaires
Partenaires

Messages : 3082
Inscrit le : 28/10/2010


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Bizzarini Jeu 27 Nov 2014 - 11:32

Hihihi à fond, du coup je faisais moins le malin !

Merci @liltony pour les indications d'utilisation du forum.

Je ne manquerai pas de poster les photos de ma petite "SOUIFTE SPORE" (dans la section photos) ce soir ou demain avec mes impressions de conduite....

@Juventino , non je ne suis pas italien mais du pays juste de l'autre côté du tiens, a droite. La grèce !!

Bizzarini vient du nom du moteur le plus incroyable (voir titanesque) et mélodieux que j'ai eu le plaisir de faire hurler à la mort lors de la journée automobile la plus mémorable de ma courte vie. Le V12 6.2l de la Lamborghini Murcielago <3 <3 <3 Aimer Aimer Aimer. Sur une magnifique route et déserte en plus.

Désolé pour le hors sujet, revenons en à nos autos plus modestes (mais pas moins intéressantes et fun, loin s'en faut !!!)
Bizzarini
Bizzarini
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 25
Inscrit le : 25/11/2014


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Flinkx Jeu 27 Nov 2014 - 14:46

MDR ta dernière virée, ça a du te faire bizarre une fois au rond point Langue Bienvenu à toi Langue
Flinkx
Flinkx
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 92
Inscrit le : 13/08/2014


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Bizzarini Jeu 27 Nov 2014 - 15:34

@Flinkx c'est clair ! Je suis devenu tout bleu lol
Bizzarini
Bizzarini
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 25
Inscrit le : 25/11/2014


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour,  amis swifteurs !!!  Empty Re: Bien le bonjour, amis swifteurs !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum