recherche passionné
3 participants
Page 1 sur 1
recherche passionné
salut les IDF
je recherche 1 ou 2 personnes qui désire intégrer un team de sport auto afin de faire de l assistance et de la prépa. Ceci n est pas une offre d emploi car ce team est 100% amateur. On s occupe des autos uniquement le week. On fait du rallye asphalte et quelques courses de cote. On fait entre 5 et 7 rallyes/saison.
6 autos à s occuper donc pas mal de taf.
Profil souhaité :
- personne cool et pas prise de tete
- passionné de sport auto
- ne pas avoir 2 mains gauches
- idealement avec des connaissances mecaniques
- habitant à distance raisonnable du team (95)
- indépendant financierement
voila, je pense avoir fait le tour sans rentrer dans les details. Hésitez pas pour des renseignements. Ah si : personne sérieuse et motivée
A++
je recherche 1 ou 2 personnes qui désire intégrer un team de sport auto afin de faire de l assistance et de la prépa. Ceci n est pas une offre d emploi car ce team est 100% amateur. On s occupe des autos uniquement le week. On fait du rallye asphalte et quelques courses de cote. On fait entre 5 et 7 rallyes/saison.
6 autos à s occuper donc pas mal de taf.
Profil souhaité :
- personne cool et pas prise de tete
- passionné de sport auto
- ne pas avoir 2 mains gauches

- idealement avec des connaissances mecaniques
- habitant à distance raisonnable du team (95)
- indépendant financierement
voila, je pense avoir fait le tour sans rentrer dans les details. Hésitez pas pour des renseignements. Ah si : personne sérieuse et motivée
A++
Dav78R3- Just in time
Sosow aime ce message
Re: recherche passionné
Je réponds à 1 seul des 6 critères, je peux postuler quand même ? 

chat_noir- Cat Women!!

Ça va peut etre te faire un poil loin..en tout cas tu risque d etre à la bourre.
Tu feras pompomgirl

Dav78R3- Just in time
C est bon
Candiature acceptée

Candiature acceptée

Dav78R3- Just in time

J'suis prête

chat_noir- Cat Women!!
Sosow aime ce message
Chat noir, Dav a bien précisé dans son premier message que des connaissances en mécanique ne suffisaient pas. Désolé
Sinon, c'est un beau projet, mais il faut du temps aussi ^^ Vous êtes en manque d'effectif cette année ?

Sinon, c'est un beau projet, mais il faut du temps aussi ^^ Vous êtes en manque d'effectif cette année ?
Swift_addict- Suprême Swifteur
Et c'est bien dommage pour eux car en plus de ses qualités là, j'en ai tous plein d'autresSwift_addict a écrit:Chat noir, Dav a bien précisé dans son premier message que des connaissances en mécanique ne suffisaient pas. Désolé![]()
![]()

chat_noir- Cat Women!!
On t a deja fabriqué des pompons rominet
@Swift addict, oui ça commence à etre tendu au niveau effectif. Pour le temps c est oui et non. Car comme j ais dit, c est pas une offre d emploi et donc y a pas une pointeuse
Apres c est etre present le week en fonction des disponibilités de chacun mais aucun caractere obligatoire.
Pour les weeks de course, comme le calendrier est fait à l avance, c est possible de s organiser

@Swift addict, oui ça commence à etre tendu au niveau effectif. Pour le temps c est oui et non. Car comme j ais dit, c est pas une offre d emploi et donc y a pas une pointeuse

Apres c est etre present le week en fonction des disponibilités de chacun mais aucun caractere obligatoire.
Pour les weeks de course, comme le calendrier est fait à l avance, c est possible de s organiser
Dav78R3- Just in time
chat_noir- Cat Women!!

» nouveau passionné
» Nekhbet, passionné
» Salutation à Vous les passionné(e)s
» Présentation d'un nouveau passionné
» A la recherche
» Nekhbet, passionné
» Salutation à Vous les passionné(e)s
» Présentation d'un nouveau passionné
» A la recherche
Page 1 sur 1