Suzuki G.Beke - Thiais (94)

Suzuki G.Beke - Thiais (94)

Message par SebGT le Dim 24 Mai 2015 - 12:33

Avant d'aller plus loin, il faut savoir que j'ai acheté ma SSS² dans cette concession par le biais d'un membre de ma famille.
Habitant en Corse, j'ai mis les pieds dans la concession le jour où j'ai été récupérer le véhicule. Il est donc possible que mon avis ne soit pas le plus complet et détaillé possible.

- Nom : Beke Automobiles
- Accueil : 8/10. Le rendez-vous était convenue depuis 3 semaines. Sachant que je venais de loin, tout a été mit en oeuvre pour me simplifier la tâche. Pas de champagne ni quoi que ce soit, mais la voiture était propre et emballée dans sa housse et à l'abris dans un hangar prête à sortir. Rien à redire à ce niveau là. Sans compter les "Monsieurs, le voyage c'est bien passé ? Nous vous attendions!"
- Choix : Je n'en ai aucune idée. Ayant fait 1100km juste pour aller y chercher la voiture, j'ai pas regardé la qualité du choix proposé.
- Possibilité d'essais : Aucune idée
- Remises obtenues  : Pas grand chose, nouveau tapis de sol offert et une remise sur l'extension de garantie 5 ans.
- Qualité du SAV- entretien du véhicule : Aucune idée
- Amabilité du personnel : Plutôt satisfait

Pour résumer :

Dans l'ensemble plutôt satisfait.
Deux petits reproches, le paquet des écrous anti-vols jeté derrière à l'arrache, ce qui m'aura valu pas mal d'effort pour aller les récupérer sous la banquette arrière et le temps mit pour l'envoi du contrat de garantie. Quand un client vient de l'autre bout de la terre, j'estime qu'il n'est pas normal de le faire attendre deux mois sans aucun coup de tel et que ce n'est pas normal que ce soit ce dernier qui envoi des mails sans arrêt pour avoir des nouvelles sur l'avancé du dossier.

#Hyundai I30N, en recherche active

#TeamBlackPearl

Sign's by @Bananassplitter.

Le trollisme est en moi.
Cadeau corsica
SebGT
La biscotte
La biscotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suzuki G.Beke - Thiais (94)

Message par chat_noir le Mar 26 Mai 2015 - 19:16

N'hésitez pas à venir compléter le sujet Merci

- Nom :
- Accueil :
- Choix :
- Possibilité d'essais :
- Remises obtenues : .
- Qualité du SAV- entretien du véhicule :
- Amabilité du personnel :
Pour résumer:

chat_noir
Kinder Surprise
Kinder Surprise

Message par Valadine le Jeu 18 Juin 2015 - 11:09

Bonjour Chat noir, nous avons donc le même fournisseur !
- Nom : Beke Automobiles
- Accueil : 9/10 Première visite début mai, après avoir vu une pub sur leur site. Il faisait un déstockage de Swift Pack suite a l'abandon de cette dénomination pour 2015, remplacée par la SoCity.
- Choix : 2 autos, une blanche ou une SoColor. J'ai choisi la seconde.
- Possibilité d'essais : Pas d'auto dispo ce jour là, mais le commercial a réquisitionné celle du chef d'atelier. Après 1/2 heure de ballade, j'étais convaincu.
- Remises obtenues : De suite une bonne proposition. Je pense qu'il ne voulait pas les garder trop longtemps dans leur parc. J'ai négocié quelques options : les baguettes latérales et les protections de PC, l'accoudoir, le filet de coffre, les écrous antivol. Tapis et boite d'ampoules offerts.
- Qualité du SAV- entretien du véhicule : J'y retourne dans 10 jours pour la "révision de courtoisie"
- Amabilité du personnel : Très satisfait pour l'instant, à voir dans l'avenir.
Pour résumer: Voiture mise à disposition en temps et en heure, intérieur/extérieur nickel et tout le dossier au complet. Un petit bémol, il faut bien trouver quelque chose, les explications un peu rapide pour la prise en main. Lecture obligatoire de (l'indigeste) manuel d'utilisateur...
La suite au prochain épisode !
Valadine
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par Valadine le Dim 5 Juil 2015 - 10:07

Retour chez Beke Auto pour la petite visite de contrôle après un mois d'utilisation.
RV à 10H, gravage de la lunette arriere, 10H10, auto dans l'atelier pour le contrôle des niveaux, pression des pneus et quelques vérifications. Mécano sympa et à l'écoute. Carnet d'entretien tamponné par le chef d'atelier après vérification du boulot. RAS, 10H45 je récupère la bestiole.
Petit debrief et quelques conseils pour peaufiner le rodage. Rapide, efficace et avec le sourire.
Bravo Beke et RV pour les 15.000Km. Bien
Valadine
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par Sosow le Sam 18 Juil 2015 - 1:13

Nom : Gaspard Beke Auto

- Accueil : 9/10 Première visite en 2010, à la recherche d'infos sur une première acquisition de Swift. Reçus par M. Beke, qui nous a confirmé la fiabilité de la caisse et du 1.3 essence. Contact avec l'un des commerciaux, M. Fabrice JULIEN, honnête, serviable, connait son sujet, loin des clichés du commercial qui veut vous vendre à tout prix.

- Choix : A la recherche d'une 1.3 GLX de 3 ans max à l'époque, moins de 50000km, en évitant un retour de location. Pas d'offre sur le parc, mais M. JULIEN nous à contacté quelques semaines plus tard, une occasion nous correspondant rentrait dans le parc : 1.3 GLX 5p SSP cosmic black.

- Possibilité d'essais : Voiture à peine rentrée sur le parc et pas encore préparée, ils nous a tout de même permis de l'essayer avec mon père au volant. Gros point positif.

- Remises obtenues : 8/10 Malgré le côté "occasion", proposition intéressante sur le prix avec frais d'immat' offerts, la garantie 6 mois incluse de base, kit de secours et petite pochette de complément d'huile Yacco, la réparation de quelques grosses rayures, Kit MP3 iPod Dension acheté, pose offerte.

- Qualité du SAV - entretien du véhicule : entre l'état "pur jus" du véhicule lors de l'essai et lors de la réception, ce fût le jour et la nuit ! La voiture nous attendait au garage sous bâche rouge, polishée et lustrée, rayures rattrapées, intérieur très bien nettoyé.

- Amabilité du personnel : un gros 09/10 pour le personnel du showroom, mention spéciale pour le commercial. Je n'ai pas eu l'occasion de me faire un avis sur le personnel SAV.

En résumé, bilan positif pour cette première acquisition, des petites attentions qui se font rare chez les concessionnaires de nos jours.
Sosow
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par SebGT le Mar 18 Avr 2017 - 12:56

Rdv prit pour la révision des 60 mois.
Je vous ferais un retour Bien

#TeamBlackPearl

Le trollisme est en moi.
Cadeau corsica
SebGT
La biscotte
La biscotte

Message par Thomas78 le Mar 18 Avr 2017 - 14:15

De mon côté je vous ferai un retour après le 29 avril... Langue

Thomas78
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par SebGT le Sam 27 Mai 2017 - 11:33

Visite pour la révisions des 60 mois. Véhicule acheté chez eux et entretenu jusqu'à maintenant à la concession Suzuki Auto - Ajaccio.

- Nom : Suzuki G.Beke
- Accueil : Pas grand chose à rajouter sur ce qui a déjà été dit. 9/10.
- Choix : En neuf pas grand chose. Pas mal de modèle occasion par contre.
- Possibilité d'essais : Pas demandé.
- Remises obtenues : Aucune
- Qualité du SAV- entretien du véhicule : Personnel à l'écoute et qui maîtrise son sujet. Tout mes souhaits ont été exaucés.
- Amabilité du personnel : 10/10. Très cordial avec le café offert en plus. C'est important Ironique
Pour résumer : En un mot : Je recommande.

Au téléphone on m'a annoncé 250€ pour la révision et pas de mauvaise surprise.
A Saint Maur pour la même chose, on me sortait 375€...

#TeamBlackPearl

Le trollisme est en moi.
Cadeau corsica
SebGT
La biscotte
La biscotte

Message par philippe91 le Mer 16 Aoû 2017 - 22:38

Seb,

250 euros, ca va, c'est pas trop salé ...

Chez Suzuki Saint-Maur, ils en faisaient pas plus qu'à Thiais?

J'ai l'impression que quand on s'écarte des 15000 km/an, les interprétations des concessionnaires sur le plan d'entretien peut être différent.

philippe91
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par SebGT le Mer 16 Aoû 2017 - 22:42

Non, c'était le programme d'entretiens des 60 mois pour les deux, donc prestations identiques.

Je ne pense pas, puisque si l'échéancier des km n'est pas atteint, c'est celui du temps qui compte. Et c'est d'ailleurs le cas pour moi, je ne dépasse pas 8000 par an.

#TeamBlackPearl

Le trollisme est en moi.
Cadeau corsica
SebGT
La biscotte
La biscotte

Message par philippe91 le Mer 16 Aoû 2017 - 22:58

c'est bon à savoir Wink

philippe91
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par Kura47L le Ven 17 Aoû 2018 - 21:08

RDV Samedi 18.08.18 chez G.beke comme motif, vous le saviez peut-être déjà ... :D

BrooooaaaaPow !!!
BrooooaaaaPow !!!

Message par Pascal. le Ven 17 Aoû 2018 - 21:16

J'avais été chez eux pour voir une occasion, pour ma part un peu déçu.
Pascal.
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par Sosow le Dim 19 Aoû 2018 - 11:39

Cela va dépendre aussi des conseillers que vous allez avoir... celui que j'ai connu en premier est celui via lequel j'ai acquis 3 Swift chez eux, c'est vraiment une perle, un plaisir d'échanger avec lui.

J'ai sauté sur une occasion vue sur leur site en ligne (mon ex 1.2) mais en raison d'un arrêt maladie, j'ai du traiter via un de ses collègues, et effectivement ce n'était pas top...
J'ai emmené une proche qui voulait prendre une Biba voir mon conseiller mais il n'était pas revenu, elle a eu affaire à ce même collègue, au final elle s'est rapprochée de chez elle pour prendre le même modèle chez Suzuk' Saint-Maximin (60). Non

Voilà pourquoi je reste désormais en contact qu'avec mon Conseiller initial. Merci
Sosow
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé