Suzuki Auto - Ajaccio (2A)
2 participants
Page 1 sur 1
Suzuki Auto - Ajaccio (2A)
Plusieurs sujets n’apparaîtront pas dans mon poste car je n'ai pas acheté mon véhicule dans se garage.
- Nom : Sud Automobiles Services, Concessionnaire Suzuki (Nissan ET Suzuki en réalité). Lieu dit Pernicaggio, au niveau de Caldaniccia à Sarrola Carcopino (20167)
- Accueil : Accueil sympathique mais sans plus. On sent qu'ils ont beaucoup de boulot et peu de temps à vous accorder, au niveau des ateliers en tout cas. Mais c'est pas gênant, chef d'atelier à l'écoute et attentif à ce que vous dite et répond à vos attentes sans souci.
Rien à dire concernant le service commercial si ce n'est que de visu, quelques Swifts sont en expo dehors (aucune Sport) et un nouveau Vitara est en vitrine. Tout le reste est entièrement dédié à Nissan puisque tout la gamme de ce dernier y est exposée.
- Qualité du SAV- entretien du véhicule : Pour l'instant que du positif. Souci de rétro-éclairage du compteur pris en garanti. Délais d'attente assez long, mais à la limite ils n'y peuvent pas grand chose puisque dans mon cas précis, la pièce venait du Japon. Une fois la pièce reçu, rendez-vous prit par téléphone et travail effectué dans les temps sans aucun souci.
Gros point positif, le compteur ayant été changé j'ai du repartir à 0 avec le compteur kilomètrique. Ils ont laissé un mot dans le carnet d'entretiens avec l'ancien kilomètrage comme je leur avais demandé avec le tampon et la signature datée. L'assurance était contente et moi aussi. Puis, le prochain proprio le sera également
3em révision effectuée chez eux, rien à dire. Tout ce qui doit être fait est fait et dans les temps.
Je leur avais demandé de me vérifier certains points qui n'étaient pas à vérifier, ils l'ont fait et gratuitement en plus. Bon, la sommes a payer est un peu élevée mais bon, on dira que ca fait parti des aléas de la Corse
- Amabilité du personnel : Comme dit plus haut, sympathique mais beaucoup de boulot. Ils vont directement au but tout en étant à l'écoute de nos attentes et ça, c'est plus qu'appréciable!
Pour résumer : Nouvelle concession qui ce fait sa clientel, travail très bien, beaucoup de client qui font la queue pour les révisions, bref, tout ça inspire confiance. Un seul bémol, ils sont fermé le samedi et dimanche et ont des horaires de bureau la semaine. Prévoyez un jour de congé pour votre révision et/ou votre diagnostic + remplacement de pièce.
- Nom : Sud Automobiles Services, Concessionnaire Suzuki (Nissan ET Suzuki en réalité). Lieu dit Pernicaggio, au niveau de Caldaniccia à Sarrola Carcopino (20167)
- Accueil : Accueil sympathique mais sans plus. On sent qu'ils ont beaucoup de boulot et peu de temps à vous accorder, au niveau des ateliers en tout cas. Mais c'est pas gênant, chef d'atelier à l'écoute et attentif à ce que vous dite et répond à vos attentes sans souci.
Rien à dire concernant le service commercial si ce n'est que de visu, quelques Swifts sont en expo dehors (aucune Sport) et un nouveau Vitara est en vitrine. Tout le reste est entièrement dédié à Nissan puisque tout la gamme de ce dernier y est exposée.
- Qualité du SAV- entretien du véhicule : Pour l'instant que du positif. Souci de rétro-éclairage du compteur pris en garanti. Délais d'attente assez long, mais à la limite ils n'y peuvent pas grand chose puisque dans mon cas précis, la pièce venait du Japon. Une fois la pièce reçu, rendez-vous prit par téléphone et travail effectué dans les temps sans aucun souci.
Gros point positif, le compteur ayant été changé j'ai du repartir à 0 avec le compteur kilomètrique. Ils ont laissé un mot dans le carnet d'entretiens avec l'ancien kilomètrage comme je leur avais demandé avec le tampon et la signature datée. L'assurance était contente et moi aussi. Puis, le prochain proprio le sera également
3em révision effectuée chez eux, rien à dire. Tout ce qui doit être fait est fait et dans les temps.
Je leur avais demandé de me vérifier certains points qui n'étaient pas à vérifier, ils l'ont fait et gratuitement en plus. Bon, la sommes a payer est un peu élevée mais bon, on dira que ca fait parti des aléas de la Corse
- Amabilité du personnel : Comme dit plus haut, sympathique mais beaucoup de boulot. Ils vont directement au but tout en étant à l'écoute de nos attentes et ça, c'est plus qu'appréciable!
Pour résumer : Nouvelle concession qui ce fait sa clientel, travail très bien, beaucoup de client qui font la queue pour les révisions, bref, tout ça inspire confiance. Un seul bémol, ils sont fermé le samedi et dimanche et ont des horaires de bureau la semaine. Prévoyez un jour de congé pour votre révision et/ou votre diagnostic + remplacement de pièce.
Dernière édition par SebGT le Jeu 25 Fév 2016 - 19:56, édité 1 fois
SebGT- La biscotte
- Messages : 8219
Inscrit le : 26/04/2014
Re: Suzuki Auto - Ajaccio (2A)
N'hésitez pas à venir compléter le sujet
- Nom :
- Accueil :
- Choix :
- Possibilité d'essais :
- Remises obtenues : .
- Qualité du SAV- entretien du véhicule :
- Amabilité du personnel :
Pour résumer:
_________________
chat_noir- Cat Women!!
- Messages : 29511
Inscrit le : 02/04/2013
Sujets similaires
» Suzuki Auto Nantes (44)
» L'histoire de Suzuki Auto
» Selection Auto - Suzuki - Brest
» Suzuki Auto Real Toulouse (31)
» Tokyo Auto Salon 2009, Suzuki
» L'histoire de Suzuki Auto
» Selection Auto - Suzuki - Brest
» Suzuki Auto Real Toulouse (31)
» Tokyo Auto Salon 2009, Suzuki
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|