Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Suzuki Auto - Ajaccio (2A)

2 participants

Aller en bas

Suzuki Auto -  Ajaccio (2A) Empty Suzuki Auto - Ajaccio (2A)

Message par SebGT Dim 7 Juin 2015 - 13:23

Plusieurs sujets n’apparaîtront pas dans mon poste car je n'ai pas acheté mon véhicule dans se garage.

- Nom : Sud Automobiles Services, Concessionnaire Suzuki (Nissan ET Suzuki en réalité). Lieu dit Pernicaggio, au niveau de Caldaniccia à Sarrola Carcopino (20167)

- Accueil : Accueil sympathique mais sans plus. On sent qu'ils ont beaucoup de boulot et peu de temps à vous accorder, au niveau des ateliers en tout cas. Mais c'est pas gênant, chef d'atelier à l'écoute et attentif à ce que vous dite et répond à vos attentes sans souci.
Rien à dire concernant le service commercial si ce n'est que de visu, quelques Swifts sont en expo dehors (aucune Sport) et un nouveau Vitara est en vitrine. Tout le reste est entièrement dédié à Nissan puisque tout la gamme de ce dernier y est exposée.

- Qualité du SAV- entretien du véhicule : Pour l'instant que du positif. Souci de rétro-éclairage du compteur pris en garanti. Délais d'attente assez long, mais à la limite ils n'y peuvent pas grand chose puisque dans mon cas précis, la pièce venait du Japon. Une fois la pièce reçu, rendez-vous prit par téléphone et travail effectué dans les temps sans aucun souci.
Gros point positif, le compteur ayant été changé j'ai du repartir à 0 avec le compteur kilomètrique. Ils ont laissé un mot dans le carnet d'entretiens avec l'ancien kilomètrage comme je leur avais demandé avec le tampon et la signature datée. L'assurance était contente et moi aussi. Puis, le prochain proprio le sera également Bien

3em révision effectuée chez eux, rien à dire. Tout ce qui doit être fait est fait et dans les temps.
Je leur avais demandé de me vérifier certains points qui n'étaient pas à vérifier, ils l'ont fait et gratuitement en plus. Bon, la sommes a payer est un peu élevée mais bon, on dira que ca fait parti des aléas de la Corse Sais pas

- Amabilité du personnel : Comme dit plus haut, sympathique mais beaucoup de boulot. Ils vont directement au but tout en étant à l'écoute de nos attentes et ça, c'est plus qu'appréciable!


Pour résumer : Nouvelle concession qui ce fait sa clientel, travail très bien, beaucoup de client qui font la queue pour les révisions, bref, tout ça inspire confiance. Un seul bémol, ils sont fermé le samedi et dimanche et ont des horaires de bureau la semaine. Prévoyez un jour de congé pour votre révision et/ou votre diagnostic + remplacement de pièce.


Dernière édition par SebGT le Jeu 25 Fév 2016 - 19:56, édité 1 fois

SebGT
La biscotte
La biscotte

Messages : 8219
Inscrit le : 26/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki Auto -  Ajaccio (2A) Empty Re: Suzuki Auto - Ajaccio (2A)

Message par chat_noir Dim 7 Juin 2015 - 13:53

N'hésitez pas à venir compléter le sujet Merci

- Nom :
- Accueil :
- Choix :
- Possibilité d'essais :
- Remises obtenues  : .
- Qualité du SAV- entretien du véhicule :
- Amabilité du personnel :
Pour résumer:

_________________
Suzuki Auto -  Ajaccio (2A) Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29511
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum