Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ?

5 participants

Aller en bas

Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ? Empty Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ?

Message par w.e.coyote Lun 2 Nov 2015 - 21:12

Bonjour à tous,

Je suis à 2 doigts de me laisser tenter par une Swift Sport neuve pour remplacer la GLX.
Du coup je cherche de quoi embêter/ralentir/dissuader d'éventuels voleurs (même si je sais bien que les pros arriveront toujours à leur fin).
Il y a donc les antivols mécaniques, électroniques (alarme & Co) et les bricolages maison.
Je suis donc preneur, en MP si vous préférez, de vos idées, de ce que vous avez testé...

La liste est vaste mais des trucs comme Blocvol, Blocbatt, bloque-volant Stoplock, bloque-pédales Bullock Excellence (non dispo pour Swift après 2011 ?) me paraissent intéressants.
Concernant les alarmes, j'ai lu dans un sujet dédié qu'il était déconseillé par Suzuki d'en installer une et même que certains membres avaient eu des souci de mise au point. Est-ce toujours d'actualité?
Sur mon ancienne 306 XSi le premier proprio avait caché un interrupteur qui coupait la pompe à essence... ce genre de solution peut aussi être utile

Merci d'avance pour vos réponses.
w.e.coyote
w.e.coyote
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 322
Inscrit le : 10/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ? Empty Re: Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ?

Message par w.e.coyote Mer 4 Nov 2015 - 9:27

Personne pour me conseiller alors ?

Sinon savez-vous si la Swift Sport est "courtisée" par les voleurs ou pas ?
Je sais que les Twing/Mégane RS, 208 GTi... sont assez risquées mais je ne trouve pas grand chose pour les Swift Sport.
w.e.coyote
w.e.coyote
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 322
Inscrit le : 10/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ? Empty Re: Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ?

Message par chat_noir Mer 4 Nov 2015 - 10:10

Pour la première question: Sais pas

Sinon pour la deuxième, jette un œil là:
http://swiftpassion.superforum.fr/t16175-vol-de-sss2

_________________
Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ? Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ? Empty Re: Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ?

Message par w.e.coyote Mer 4 Nov 2015 - 11:49

Merci Smile
w.e.coyote
w.e.coyote
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 322
Inscrit le : 10/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ? Empty Re: Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ?

Message par Kura47L Mer 4 Nov 2015 - 17:00

A moins d'être dans un quartier ultra risqué, des écrous antivol, une alarme qui détecte les soulèvements , les casses vitres , les choc suffit.

Après personnellement je préfère teintés aussi les vitres avant et arrières ( pas trop sombre non plus car la nuit il faut qu'on voit quand même ) , ça peut dissuader des petits curieux... Et bien sûr rien laisser de valeur et d'apparent dan la voiture sont les seules conseils que je peux te donner.

_________________
Check my instagram Tuer
Kura47L
Kura47L
BrooooaaaaPow !!!
BrooooaaaaPow !!!

Messages : 922
Inscrit le : 05/10/2015


Revenir en haut Aller en bas

Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ? Empty Re: Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ?

Message par tu0n0 Jeu 5 Nov 2015 - 9:44

Y en a qui ont des alarmes de seconde monte?
tu0n0
tu0n0
Swifteur
Swifteur

Messages : 101
Inscrit le : 05/05/2015


Revenir en haut Aller en bas

Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ? Empty Re: Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ?

Message par w.e.coyote Dim 22 Nov 2015 - 22:28

Après avoir hésité, j'ai craqué et ma Swift va être équipée d'une alarme avec les options qui vont bien.
w.e.coyote
w.e.coyote
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 322
Inscrit le : 10/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ? Empty Re: Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ?

Message par SebGT Lun 23 Nov 2015 - 13:10

La Swift Sport n'est pas répandu, je n'ai jamais entendu parler de vol/dégradation de SSS.
Une fois sur fb un membre a retrouvé sa SSS² posée par terre ...

SebGT
La biscotte
La biscotte

Messages : 8219
Inscrit le : 26/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ? Empty Re: Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ?

Message par w.e.coyote Lun 23 Nov 2015 - 15:35

D'où le module anti-soulèvement en option avec l'alarme :-)
J'ai eu un souci de visiteur non désiré dans un précédent véhicule en journée, donc je me méfie.

Le chef d'atelier Suzuki m'a dit qu'il n'avait jamais eu de retour de vol de Swift ou d'info sur une Swift de client qui aurait été volée.
w.e.coyote
w.e.coyote
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 322
Inscrit le : 10/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ? Empty Re: Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ?

Message par SebGT Lun 23 Nov 2015 - 20:47

Surtout les Sports, le côté exclusivité de cette voiture fait que les voleurs s'attaquent à d'autres voitures

SebGT
La biscotte
La biscotte

Messages : 8219
Inscrit le : 26/04/2014


suzswiftman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ? Empty Re: Antivol supplémentaire ou autre, comment protéger sa Swift ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum