Vous reprendrez bien un petit café !
+4
Swift_addict
WDK_kickass
Batnos
Philou
8 participants
Swift Passion, La Communauté Swift ! :: BLABLA DIVERS :: Asian Spirit... Automobile, culture, divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vous reprendrez bien un petit café !
Qui connait la Suzuki Cappucino :
http://www.automobile-sportive.com/guide/suzuki/cappuccinosport.php
3 cylindres turbo avec un bruit de
http://www.automobile-sportive.com/guide/suzuki/cappuccinosport.php
3 cylindres turbo avec un bruit de
Philou- Direct Straight Cold Air Intake
- Messages : 8761
Inscrit le : 06/03/2015
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
Elle fait partie des Kei Car au Japon.
Batnos- Gothic World
- Messages : 7203
Inscrit le : 08/07/2013
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
Pour le son, je dirais que ca pique aux oreilles
Philou- Direct Straight Cold Air Intake
- Messages : 8761
Inscrit le : 06/03/2015
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
Ouai fin dans celle là c'est un moteur de Hayabusa (moto)
_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass- Nissan Lover
- Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010
Swift_addict- Suprême Swifteur
- Messages : 1216
Inscrit le : 06/01/2013
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
J'aime ces petites auto, sur circuit ca doit décoiffer
Le moteur doit étre celui de la Suzuki Alto, on le retrouve aussi sur la Caterham Seven :
http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/148964-caterham-3-cylindres-seven-suzuki/
Vous connaissez d'autres autos de moins de 800 kg ?
Le moteur doit étre celui de la Suzuki Alto, on le retrouve aussi sur la Caterham Seven :
http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/148964-caterham-3-cylindres-seven-suzuki/
Vous connaissez d'autres autos de moins de 800 kg ?
Philou- Direct Straight Cold Air Intake
- Messages : 8761
Inscrit le : 06/03/2015
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
Philou a écrit:
Vous connaissez d'autres autos de moins de 800 kg ?
Je pense au Secma F16
http://www.caradisiac.com/Secma-F-16-un-jouet-a-ne-pas-mettre-entre-toutes-les-mains-26773.htm
et la Caterham Seven 165 (déjà cité)
http://www.automobile-sportive.com/guide/caterham/seven165.php
Ben63- Serious Swifteur
- Messages : 623
Inscrit le : 20/08/2014
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
Tu as la Lotus Elise S1 aussi.
http://www.automobile-sportive.com/guide/lotus/elise-s1.php
http://www.automobile-sportive.com/guide/lotus/elise-s1.php
Batnos- Gothic World
- Messages : 7203
Inscrit le : 08/07/2013
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
La Secma, j'en croise une l'été dans mon coin, mais je ne savais pas ce que c'était
105 cv pour 560 kg
Bon, c'est vrai que ca ressemble à un jouet..
105 cv pour 560 kg
Bon, c'est vrai que ca ressemble à un jouet..
Philou- Direct Straight Cold Air Intake
- Messages : 8761
Inscrit le : 06/03/2015
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
Elise
Ca je connais, un vraie auto, dommage que c'est une propulsion
Ca je connais, un vraie auto, dommage que c'est une propulsion
Philou- Direct Straight Cold Air Intake
- Messages : 8761
Inscrit le : 06/03/2015
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
En plus extrême tu as l'Ariel Atom et la KTM X-Bow
Batnos- Gothic World
- Messages : 7203
Inscrit le : 08/07/2013
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
Philou a écrit:Elise
Ca je connais, un vraie auto, dommage que c'est une propulsion
Au contraire, c'est un avantage
Titi- Expert Tonneaux
- Messages : 12435
Inscrit le : 19/06/2010
chat_noir- Cat Women!!
- Messages : 29511
Inscrit le : 02/04/2013
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
Une auto de moins de 800kg n'a rien d'exceptionnel, des Civics, Saxo, 106, ect peuvent y parvenir.
BAC Mono => 289cv//540kg
Caterham R500 => 263cv//506kg
BAC Mono => 289cv//540kg
Caterham R500 => 263cv//506kg
_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass- Nissan Lover
- Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
Une 106 S16 fait 120 cv pour 950 kg, en vidant pas mal de choses, on doit pouvoir virer 100 kg..
Une 106 Sxi fait 100 cv pour 870 kg..
Et une 205 Gti faisait 115 cv pour 875 kg ou 130 cv pour 890 kg
C'est beau le progrés
Une 106 Sxi fait 100 cv pour 870 kg..
Et une 205 Gti faisait 115 cv pour 875 kg ou 130 cv pour 890 kg
C'est beau le progrés
Philou- Direct Straight Cold Air Intake
- Messages : 8761
Inscrit le : 06/03/2015
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
Le progrès c'est aussi que maintenant tu sors vivant d'un carton alors que clairement j'aimerai pas cartonner à 100 à l'heure en 205 GTi
_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass- Nissan Lover
- Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
Tu cartonnes à 100, qu'importe la bagnole tu n'es pas beau à voir ...
Les crashtest s'effectuent jusqu'à 50km/h maxi, puisque le corps humain ne peut encaisser plus...
Les crashtest s'effectuent jusqu'à 50km/h maxi, puisque le corps humain ne peut encaisser plus...
SebGT- La biscotte
- Messages : 8219
Inscrit le : 26/04/2014
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
60 max avant le décrochement des organes en arrêt absolu. Mais on parle d'arrêt quasi instantané. Rien n'empêche de partir en glisse et de venir taper l'avant contre une barrière de sécurité. Tu tape peux donc taper à 100 sans subir un arrêt direct.
_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass- Nissan Lover
- Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
surtout que 60 km/h suffisait pour détruire l'auto, son conducteur, voir les deux..WDK_kickass a écrit:clairement j'aimerai pas cartonner à 100 à l'heure en 205 GTi
J'ai envoyé une 104ZS à la casse en tapant un sanglier à 80 km/h, avant elle faisait 3,3 m, aprés elle faisait moins de 3 m
Philou- Direct Straight Cold Air Intake
- Messages : 8761
Inscrit le : 06/03/2015
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
C'est sur !
Quand je vois mon Express après un choc à 15...
Je préfère sacrifier un peu de sécurité pour une auto qui roule sur route, on est jamais à l'abri.
Quand je vois mon Express après un choc à 15...
Je préfère sacrifier un peu de sécurité pour une auto qui roule sur route, on est jamais à l'abri.
_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass- Nissan Lover
- Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
Finalement nos SSS sont bien placées rapport poids/puissance/sécurité
Imagine que l'on puisse alléger vers 900 kg, ajouter un peu de vitamine pour faire 140 cv, c'est pas mal non ?
De toutes les autos évoquées ici, la Lotus Elise semble un must have, assez facile à trouver en occas, peu de modifs à faire pour tourner sur piste, utilisable au quotidien..
Et les premiers modéles décotent assez peu on dirait, un placement ?
C'est une propulsion, et alors ? Cela s'apprivoise non
Imagine que l'on puisse alléger vers 900 kg, ajouter un peu de vitamine pour faire 140 cv, c'est pas mal non ?
De toutes les autos évoquées ici, la Lotus Elise semble un must have, assez facile à trouver en occas, peu de modifs à faire pour tourner sur piste, utilisable au quotidien..
Et les premiers modéles décotent assez peu on dirait, un placement ?
C'est une propulsion, et alors ? Cela s'apprivoise non
Philou- Direct Straight Cold Air Intake
- Messages : 8761
Inscrit le : 06/03/2015
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
SebGT a écrit:Tu cartonnes à 100, qu'importe la bagnole tu n'es pas beau à voir ...
Les crashtest s'effectuent jusqu'à 50km/h maxi, puisque le corps humain ne peut encaisser plus...
J'ai bien cartonné ma première SSS à 90 en prenant un talus pratiquement de face, j'en suis ressorti avec une petite coupure à l'oreille et la trace de la ceinture sur l'épaule
900 kg pour une SSS, tu vois un peu loin Philou. Si t'arrive à descendre en dessous de la tonne çà serait déjà pas mal :D
Titi- Expert Tonneaux
- Messages : 12435
Inscrit le : 19/06/2010
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
En dessous de la tonne, j'y suis déjà, et en plus je ne roule jamais avec le plein
J'ai déjà retirer 35 kg, et je devrais gagner 5 kg avec les combinés (si mes infos sont justes, mais je péserais les amortos d'origine).
900 kg allez disons 950 kg, en changeant capot, hayon, vitres en makrolon, vidage portiére, virer siège passager, etc..
J'ai déjà retirer 35 kg, et je devrais gagner 5 kg avec les combinés (si mes infos sont justes, mais je péserais les amortos d'origine).
900 kg allez disons 950 kg, en changeant capot, hayon, vitres en makrolon, vidage portiére, virer siège passager, etc..
Philou- Direct Straight Cold Air Intake
- Messages : 8761
Inscrit le : 06/03/2015
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
Une SSS1 rallye Cup fait 960 kg sans le plein d'essence. Donc "pile poil" 1 000 kg avec le plein
Titi- Expert Tonneaux
- Messages : 12435
Inscrit le : 19/06/2010
Re: Vous reprendrez bien un petit café !
Arrivé à 900kg sur une SSS, ça commence à être difficile.
La Lotus, oui ça garde bien la côte, par contre si tu tape fort de l'arrière avec, t'as pas mal de chance d'y rester...
Et ça demande un bon bagage technique pour être emmener comme il faut sur piste
La Lotus, oui ça garde bien la côte, par contre si tu tape fort de l'arrière avec, t'as pas mal de chance d'y rester...
Et ça demande un bon bagage technique pour être emmener comme il faut sur piste
_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass- Nissan Lover
- Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Un Bourguignon qui vous salut bien
» un petit nouveau parmis vous
» [sondage] Avez-vous eu des difficultés pour vous présenter sur le forum?
» Bien le bonjour
» Les kilomètres
» un petit nouveau parmis vous
» [sondage] Avez-vous eu des difficultés pour vous présenter sur le forum?
» Bien le bonjour
» Les kilomètres
Swift Passion, La Communauté Swift ! :: BLABLA DIVERS :: Asian Spirit... Automobile, culture, divers
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|