Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nettoyage Pare-Brise traces tenaces

4 participants

Aller en bas

Nettoyage Pare-Brise traces tenaces Empty Nettoyage Pare-Brise traces tenaces

Message par Dreamfab Mer 15 Juin 2016 - 22:43

Re-Bonjour tout le monde,

Comme il y'a l'air d'avoir du monde calé en nettoyage j'en profite pour vous soumettre un problème que je traine plus ou moins depuis 2007...

Depuis l'achat il y'a comme un voile, surement de la paraffine, ça dépend des moments mais de nuit avec de la pluie ça peut-être parfois gênant.
Ensuite, depuis un stationnement dans un parking sous-terrain, du salpêtre à coulé du plafonds (jus de plâtre) et depuis pareil lorsqu'il pleut je vois les bordures des coulures.

Alors j'ai essayé plein plein plein de trucs mais sans arriver à en venir à bout :
- Polish pour vitre Abel Auto (genre de blanc d’Espagne)
- Tampons Gex non rayant pour vitres,
- Tampons en sorte de mélange de mousse et inox mais spécial vitre ne rayant pas,
- Vinaigre blanc,
- Oxyde de Cérium : https://www.amazon.fr/gp/product/B001RAQGXC/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
- Barre d'argile...

Après peut-être que je m'y suis mal pris aussi...

Avez-vous une solution ? Comprendre

Merci
Dreamfab
Dreamfab
Touge Driver

Messages : 1993
Inscrit le : 23/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Pare-Brise traces tenaces Empty Re: Nettoyage Pare-Brise traces tenaces

Message par Athrun_Zala Mer 15 Juin 2016 - 23:14

Il ne te reste plus que le autosmart bétongo à tester (spécialement conçu pour éliminer le platre/béton et tout le tsointsoin) m'enfin si ça part pas avec le l'oxyde de cérium je trouve ça mal barré :/
Athrun_Zala
Athrun_Zala
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1002
Inscrit le : 26/08/2014


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Pare-Brise traces tenaces Empty Re: Nettoyage Pare-Brise traces tenaces

Message par chat_noir Mer 15 Juin 2016 - 23:25

Sinon,t'as une franchise pour le bris de glace? Ironique

lol

_________________
Nettoyage Pare-Brise traces tenaces Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29511
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Pare-Brise traces tenaces Empty Re: Nettoyage Pare-Brise traces tenaces

Message par flying5640 Jeu 16 Juin 2016 - 8:42

Sinon,t'as une franchise pour le bris de glace? Ironique a écrit:
ptdr

Aussi non le car glass polish de chez autoglym marche pas mal mais je n'ai jamais eu de jus de platre...
flying5640
flying5640
Partenaires
Partenaires

Messages : 226
Inscrit le : 12/05/2013


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Pare-Brise traces tenaces Empty Re: Nettoyage Pare-Brise traces tenaces

Message par Dreamfab Jeu 16 Juin 2016 - 19:27

@Athrun_Zala : Ah ça a l'air pile poil ce qu'il faut pour les coulures merci ! Bien
Pour l'oxyde de cérium, j'y suis allé molo et à la main avec le disque, pas à la perceuse, j'y suis pas allé fort et j'avais bien humidifié, car ça avait l'air assez abrasif. Du coup peut-être que l'inefficacité c'est car je ne l'ai pas bien utilisé.

@chat_noir : entre ça et la grosse éraflure ça pourrait se tenter mais bon Langue

@flying5640 : Merci je garde le nom sous le coude. Et pour le jus de plâtre, c'est quand il y'a des infiltrations dans les plafonds de parking et que ça suinte (stalactites de plâtre)
Dreamfab
Dreamfab
Touge Driver

Messages : 1993
Inscrit le : 23/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage Pare-Brise traces tenaces Empty Re: Nettoyage Pare-Brise traces tenaces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum