Futur
Page 1 sur 1 • Partagez •
Futur
Bonjour à tous,
En recherche d'une petite citadine depuis plusieurs semaines, avec ma compagne nous avons décidé de prendre une swift... Reste plus qu'à trouver le modèle qui va bien dans notre budget ;)
En recherche d'une petite citadine depuis plusieurs semaines, avec ma compagne nous avons décidé de prendre une swift... Reste plus qu'à trouver le modèle qui va bien dans notre budget ;)
flipflip- Baby Swifter
chat_noir- Kinder Surprise
Re: Futur
Bienvenue sur SP. 
Pour en dire un peu plus sur toi, va faire un tour par ici
Si tu as déjà une Swift, n'hésite pas non plus à créer ton album par là
En cas de difficulté pour insérer des photos sur le forum, un tutoriel est disponible ici
Pour toute questions techniques, sur les pannes, pièces ou accessoires, avant d'ouvrir un topic, assures toi qu'il n'existe pas déjà un topic à ce sujet en utilisant l'outil "Recherche", en haut, sous la bannière
Si tu souhaites apparaitre sur la carte des membres, poste ton code postal, le nom de ta ville ainsi que ton pays ici
Envie de discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ? Rejoins-nous sur le Messenger
Tu peux également suivre l'activité du forum et découvrir d'anciens sujets principaux en t'abonnant à notre "Page Facebook" www.facebook.com/swiftpassion.fr , en cliquant sur "J'aime"
Bonne découverte du Forum

Pour en dire un peu plus sur toi, va faire un tour par ici
Si tu as déjà une Swift, n'hésite pas non plus à créer ton album par là
En cas de difficulté pour insérer des photos sur le forum, un tutoriel est disponible ici
Pour toute questions techniques, sur les pannes, pièces ou accessoires, avant d'ouvrir un topic, assures toi qu'il n'existe pas déjà un topic à ce sujet en utilisant l'outil "Recherche", en haut, sous la bannière

Si tu souhaites apparaitre sur la carte des membres, poste ton code postal, le nom de ta ville ainsi que ton pays ici
Envie de discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ? Rejoins-nous sur le Messenger
Tu peux également suivre l'activité du forum et découvrir d'anciens sujets principaux en t'abonnant à notre "Page Facebook" www.facebook.com/swiftpassion.fr , en cliquant sur "J'aime"

Bonne découverte du Forum

liltony- liltony
Merci pour l'accueil. Il est vrai que je n'ai pas été très bavard sur notre recherche ;)
Après avoir passé la matinée à comprendre la "petit" gamme de la swift je pense que notre choix va s'orienter vers une 1.3 DDIS GLX... On verra plus tard pour une SSS quand le scenic sera mort :p
Après avoir passé la matinée à comprendre la "petit" gamme de la swift je pense que notre choix va s'orienter vers une 1.3 DDIS GLX... On verra plus tard pour une SSS quand le scenic sera mort :p
flipflip- Baby Swifter
chat_noir- Kinder Surprise
~15000, c'est des trajets maison/boulot avec du périphérique principalement.
flipflip- Baby Swifter
Comme tout diesel, il faut qu'il soit optimisé dans son utilisation et éviter des trajets courts 
En attente de vos nouvelles dans vos recherches

En attente de vos nouvelles dans vos recherches

Oui effectivement, le choix du diesel n'a pas été fait par hasard. Nous allons faire en gros 30Km aller et autant au retour. 70% sera fait soit sur départementale, soit sur périph. Le reste sera en ville pour aller jusqu'au parking du boulot. Il y aura aussi d'autres déplacements mais qui seront majoritairement à l'extérieur de la ville.
flipflip- Baby Swifter

Une hybride essence non ?
Philou- Direct Straight Cold Air Intake

Le diesel n'est plus à la mode

Mancocapac- Serious Swifteur
Ce sujet de présentation est verrouillé 48h après son ouverture, si tu souhaites nous parler un peu plus de ta voiture, n'hésites pas à créer un album dans la section adéquate

liltony- liltony
Page 1 sur 1