Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis global sur la Swift 2011-2017

+9
Philou
FLO25
albalkar
paul
Pacco89
SebGT
Henrii
Genuis
chat_noir
13 participants

Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017

Avis global sur la Swift 2011-2017 Gauche1119%Avis global sur la Swift 2011-2017 Droite13 19% 
[ 14 ]
Avis global sur la Swift 2011-2017 Gauche1142%Avis global sur la Swift 2011-2017 Droite13 42% 
[ 31 ]
Avis global sur la Swift 2011-2017 Gauche1112%Avis global sur la Swift 2011-2017 Droite13 12% 
[ 9 ]
Avis global sur la Swift 2011-2017 Gauche114%Avis global sur la Swift 2011-2017 Droite13 4% 
[ 3 ]
Avis global sur la Swift 2011-2017 Gauche111%Avis global sur la Swift 2011-2017 Droite13 1% 
[ 1 ]
Avis global sur la Swift 2011-2017 Gauche110%Avis global sur la Swift 2011-2017 Droite13 0% 
[ 0 ]
Avis global sur la Swift 2011-2017 Gauche1114%Avis global sur la Swift 2011-2017 Droite13 14% 
[ 10 ]
Avis global sur la Swift 2011-2017 Gauche111%Avis global sur la Swift 2011-2017 Droite13 1% 
[ 1 ]
Avis global sur la Swift 2011-2017 Gauche115%Avis global sur la Swift 2011-2017 Droite13 5% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 73
 
 

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par chat_noir Lun 14 Nov 2016 - 0:04

Bonjour,
A l'image du premier sondage crée pour les premières générations
http://swiftpassion.superforum.fr/t9613-avis-general-de-la-swift

je vous propose un multi vote pour les modèles 1.2 essence de diesel et SSS2 Wink
N'hésitez pas à commenter vos votes  Langue

Merci

_________________
Avis global sur la Swift 2011-2017 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29495
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par Genuis Lun 14 Nov 2016 - 1:12

J'ai mis "pas mal"

Pourquoi j'ai acheté une Swift Sport 2012 :

- Je cherchais un modèle essence (j'étais sur du Diesel) avec une mécanique la plus simple possible afin de pouvoir limiter les problèmes occasionné notamment par les systèmes anti-pollution (FAP, EGR...).
- Un niveau d'équipement égal ou supérieur à mon ancien véhicule (Bluetooth, feux auto...).
- Un moteur de 125ch à 160 ch.
- Un espace suffisamment grand à l'avant pour que je puisse rentrer est sortir sans me torde en quatre.

Les points positifs :
- Un look sympa.
- Un prix très compétitif.
- Un moteur relativement puissant.
- Un direction très précise.
- Un super niveau d'équipement pour le prix
- ...

Les point négatifs
- Les matériaux de l'habitacle nous rappel que c'est une voiture petit budget.
- Le châssis est tellement bon qu'un 2.0L 200ch n'aurait pas été de trop :p
- La consommation (je passe d'un diesel avec moteur de tondeuse à un essence atmo comprenez-moi Smile)
-
Conclusion :

Voila bientôt 1 an et demi que je roule avec ma Swift Sport, c'est toujours un plaisir de monter dedans ! Mon plus gros problème, c'est les routes défoncé, cette voiture me fait ressentir tout les défauts de la route, du coup je roule vraiment pépère sur les routes vraiment défoncé par peur de perdre des morceaux... J'ai aussi un sérieux problème avec les plages arrière, surtout avec le mec qui nous a pondu ça... J'ai remarqué un certains nombres de bruits ou bizarreries qui m'étonne mais ne m'inquiète pas vraiment, à voir dans le temps. Niveau fiabilité, en dehors du défaut de traverse que j'ai eu au début et de la maigre prise en charge par Suzuki (les autres constructeurs ne font guère mieux...) elle semble fiable, même chose, le temps me dira si j'ai raison. Au final c'est un vrai plaisir de conduire mon "suppositoire à camion", et piloter d'autres véhicules nous rappel que cette petite Swift Sport est quand même un pure régal à conduire (direction,freinage,moteur...).
Genuis
Genuis
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 497
Inscrit le : 06/10/2015


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par Henrii Lun 14 Nov 2016 - 10:07

Très bien par rapport au prix !
Surtout la version 4x4 impossible de trouver au même tarif avec autant d'options chez les autres constructeurs, en général les transmissions intégrales toutes options sont vendues au prix des berlines (à part la Panda mais elle reste plus chère que la Swift et surtout moins jolie)

Pour la prochaine un petit turbo pour le couple à bas régime sera bienvenue car là avec le 1.2 c'est un peu juste et ça pousse à rester au delà des 3500/tr et ça se ressent sur la conso (ou alors c'est rouler pépère tout le temps...).
Henrii
Henrii
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 76
Inscrit le : 30/04/2016


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par SebGT Lun 14 Nov 2016 - 21:22

Excellente initiative @Chat_noir !

J'ai toujours voulu un véhicule passion. Lorsque j'ai commencé à pouvoir me faire plaisirs et vivre ma passion, j'avais déjà une longue liste de véhicule pouvant potentiellement se retrouver dans mon garage, comme (liste non exhaustive) :
- 500 Abarth
- Punto Evo Abarth
- Alfa Romeo Mito QV
- Alfa Romeo Giulietta QV
- Alfa Romeo 159 Ti
- Opel Corsa OPC
- Mazda MX-5 NC 2.0 160
- Suzuki Swift Sport 136
- Ford Focus ST 2.5T 225
- Ford Focus RS 2.5T 305
- BMW 120i
- BMW 325i Sport Design
- Honda S2000
- Mazda RX-8

Ayant un véhicule de service, ma voiture est à usage exclusivement week_end et vacance, raison de plus pour se faire plaisirs.

Dans mes critères : Xenon, clim auto, rétros 100% électrique, esthétique radicale, moteur de préférence atmo, exclusivité, toit ouvrant. Aucune VAG, c'est un critère aussi.

Après avoir parcouru leboncoin en long, en large, en travers et même en diagonale courbée avec triple rotation, après avoir lu divers essaies et CR de divers utilisateurs, ma liste c'est vu restreindre assez significativement :

- Punto Evo Abarth pour l'exclusivité et le moteur
- Mazda MX-5 pour le coté purement plaisirs
- Focus ST 2.5T 225, c'est une petite Focus RS plus raisonnable Ironique
- Focus RS pour le moteur, la gueule, l'exclusivité
- Suzuki Swift Sport 136 pour l'équipement, l'exclusivité, le prix, le moteur atmo

Mon choix s'est finalement porté sur la SSS², la moins chère de toute à l'usage (assurance + entretiens).

Après 2 ans d'utilisations (déjà!!) et 12.000km à son volant (seulement), voici mon ressenti en sachant que le véhicule a fêté ses 4 ans et ses 33.000 km.

Les points forts :

- La direction chirurgicale
- Le moteur (à chaîne) souple en bas et rageur en haut
- L'équipement digne des voitures premiums
- Le châssis
- L'exclusivité
- Le look qui fait tourner les têtes
- Le SAV Suzuki au top
- Le prix
- La boite de vitesse, précise
- Le plaisirs de conduite


Les points faibles :

- Peinture fragile
- Les plastiques utilisés
- Coût assurance élevé
- Coût pneus, monte spécial


C'est simple : J'ai récupéré les clefs et j'ai roulé. Mécaniquement RAS. Le seul souci rencontré à ce jour concerne le rétroéclairage des compteurs, prit totalement en garanti par Suzuki.
Le plus gros défaut selon moi, la peinture fragile. Habitant proche de la mer, j'ai été obligé de traiter céramiquement la peinture. Les chiures d'oiseaux et les embruns marins ne réussissaient vraiment pas à la Swift... Bon je suis maniaque, ça n'aide pas.

A ce jour j'ai envi de la vendre pour plus puissant et plus gros. Non en fait, j'ai envi de la vendre parce que je suis dégoûté de l'automobile : 2 vols en 6 mois, ça freine.
Mais je crois bien que cette Swift à elle seule arrive à faire revivre l'amour que j'ai pour l'automobile, qui a prit chère ces derniers temps.
Je ne vous parlerai pas du coffre ni de l'espace à l'arrière, on en a rien à péter! N'est-ce pas Mr Automoto et Mr Turbo ? wdk
Niveau conso, je suis en réel à 6.5 sur parcours avec 90% de nationale et 10% de ville avec très rarement grand parcours autoroutier. Parcours qui n'incitent pas à appuyer, vous l'aurez compris.


Que du bon pour moi Bien

SebGT
La biscotte
La biscotte

Messages : 8219
Inscrit le : 26/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par Pacco89 Mer 16 Nov 2016 - 1:20

Bonjour à tous,

J'ai voté "très bien".

Après un peu plus de 16 000 km en un peu plus d'un an (achetée neuve en octobre 2015), voici ce que je peux en dire :

C'est une très chouette petite voiture, souple et nerveuse à la fois, très agréable, maniable, facile à utiliser. Les sièges sont confortables et offrent un bon maintien.

Il n'y a rien de superflu, les commandes sont plutôt intuitives et ergonomiques (cruise control, commandes au volant, bluetooth, etc...). L'autoradio et la clim ne comportent pas 1000 boutons et c'est très bien ... Le système sans clé est très pratique.

Pour le prix, l'équipement est vraiment bon et tout fonctionne bien. Les Xénons sont parfaits, la clim fonctionne bien et le mode automatique est bien pensé.

Malgré ses nombreux points forts, il reste quelques points à améliorer :

Tout d'abord, le système de fermeture/ouverture dans l'ensemble. Par exemple, on ne sait pas ouvrir le coffre quand une porte est ouverte ou que le moteur tourne. D'un côté, ça peut se comprendre car avec le système main libre, n'importe qui pourrait ouvrir le coffre à un feu rouge et piquer dedans mais cela pourrait être réglé par un système de fermeture automatique en roulant qui serait très appréciable. En plus, lorsqu'on verrouille la voiture de l'intérieur, il faut la déverrouiller avec le bouton car cela ne fonctionne pas en tirant le levier de la poignée intérieure (ce qui est même dangereux s'il faut sortir vite de la voiture par exemple...)

Ensuite, les essuies glaces d'origine ne sont pas géniaux, j'ai essayé les aérotwin bosh qui ne sont pas parfaits mais les Valéo gomment ce défaut.

Aussi, le siège passager pourrait être réglable en hauteur et les appuies tête devraient pouvoir être réglé un peu plus haut (je mesure presque 1m90).

Si on veut un peu chipoter, on pourrait ajouter quelques fonctions à l'ordinateur de bord (affichage de l'heure en 24h mais surtout, pouvoir naviguer avec un bouton sur l'un des commodo et non pas avec le petit bouton sur le compteur (pas pratique en roulant).

Du reste, j'en suis super satisfait et je reprendrais la même sans hésiter ... J'ajouterai p-e le toit ouvrant :D

A bientôt sur le forum ;-)
Pacco89
Pacco89
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 474
Inscrit le : 10/04/2016


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par chat_noir Jeu 17 Nov 2016 - 16:39

@Pacco89 :Si tu n'as que la portière conducteur de déverrouillée, appuie sur le bouton de décondamnation des portières (cadenas ouvert) et ça t'ouvrira le coffre et la portière conducteur aussi Wink

Avis global sur la Swift 2011-2017 Fermet11

_________________
Avis global sur la Swift 2011-2017 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29495
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par Pacco89 Jeu 17 Nov 2016 - 17:19

@chat_noir je connaissais l'astuce mais ce n'est pas hyper pratique :D

Ce qui est encore le plus gênant c'est qu'une fois que tu ferme avec le cadenas, si tu veux sortir rapidement pour une raison ou une autre, tu dois d'abord déverrouiller avec le cadenas ou manuellement mais avec la poignée d'ouverture interne ça ne marche pas ... Ca c'est très nul :D
Pacco89
Pacco89
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 474
Inscrit le : 10/04/2016


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par paul Dim 15 Jan 2017 - 20:11

j'ai mis pas mal

Pourquoi j'ai choisi cette Swift ?
en fait je cherchais une petite citadine pour ma compagne et elle lui avait tapé dans l’œil. Elle avait aussi flashé sur le look des Mito, mais j'avais un mauvais sentiment sur les fiat en général. J'ai donc préféré qu'elle prenne la Swift car j'avais un collègue de mon ancien boulot qui en avait eu 2 sur lesquelles il n'avait pas eu trop de problèmes.
Le prix a joué aussi car j'ai pu négocier un modèle DDIS GLX en déstockage de 6 mois et 6KMS pour environ 12500 roro. Alors c'est vrai qu' avec sa bonne bouille, son habitacle spacieux pour sa catégorie, et son prix correct je me suis laissé tenter.

coté négatif:
amortisseurs trop faibles et peu endurants malgré une conduite tranquille
accessibilité compartiment moteur (exemple: démontage du filtre à gazoil merci Suzuki Fâché )

monte pneumatique trop peu répandue (en indice V qui plus est pour une auto qui ne dépasse pas les 165 km/h) ce qui fait sacrément grimper l'addition. environ 100 euro en michelin ça fait cher pour des 185. alors que sur ma 207 (195/55/16) en michelin aussi je les trouve entre 80 et 85 euro. en plus tous les fabricants premium ne le font pas en indice V .
Plastiques de mauvaise qualité.

Comme signalé par Pacco89 le système de fermeture est légèrement "agaçant"
SAV suzuki pas très efficace sur mon secteur en tout cas (3 passages au garage pour des fuites d'huile au niveau du carter inférieur du moteur avant de régler le PB sous garantie heureusement)

Capteur d'allumage des feux automatiques qui s'allume parfois même en plein jour (non réglé par Suzuki pendant la garanti).
Coffre?! mais avec cette habitabilité et 3.85 m faut pas trop en demander non plus Rolling Eyes .
Essuie glace d'origine pas top

allez M Suzuki encore un bon effort et peut-être que j'en rachèterai une autre à ma femme , car cela reste quand même une petite citadine bien sympatique

paul
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 10
Inscrit le : 09/01/2017


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par chat_noir Dim 15 Jan 2017 - 20:23

Merci pour ce CR @paul Merci

_________________
Avis global sur la Swift 2011-2017 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29495
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par albalkar Mar 24 Jan 2017 - 15:05

SSS2 achetée en janvier 2013 neuve.

Pneus avant changés à 53 000 km et une batterie à 70 000 en préventif.
Pour le reste, révisions normales.

Je roule calmement en respectant les limites, des écarts possibles mais ponctuels, pas de circuit.

++ Voiture fiable
++ Confort correct à l'avant
+ Suffisamment nerveuse
+ Pas de pb pour les grands gabarits, même à l'arrière
+ Permet les longs trajets sans problème et la ville, voiture bien polyvalente
+ Freinage de bon niveau, plaquettes et disques d'origine
+ Conso très raisonnable (je suis à 7,37 l/100km en réel sur 81000 km)
+ Finition robuste, pas de rossignols
+ l'échappement a l'air de bien tenir le coup, RAS.

-"Tape cul" à l'arrière
- Reprise perfectible, mais bon, je le savais en l'achetant
- Coffre petit
- Peinture de capot avant sensible aux gravillons (je vais probablement le faire repeindre)
- dimension exotique des pneus qui sont donc chers
- pas de roue de secours (pas rassuré avec la bombe anti crevaison...)
- ergonomie poste de radio moyenne

Donc bilan très positif malgré quelques petits détails. Je me pose la question d'en racheter une en version 1.6 avant le changement pour profiter des rabais.

albalkar
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 452
Inscrit le : 24/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par chat_noir Mar 24 Jan 2017 - 15:23

Bien
Merci pour ton retour
Par contre, pourquoi la changer pour racheter la même ?

_________________
Avis global sur la Swift 2011-2017 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29495
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par albalkar Mar 24 Jan 2017 - 15:53

C'est pour différer l'achat d'une voiture autre présentant un moins bon compromis quand celle que j'ai aujourd'hui aura trop de kilomètres. Ca reste un projet, je risque de craquer pour plus puissant. Rolling Eyes

albalkar
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 452
Inscrit le : 24/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par FLO25 Mar 7 Fév 2017 - 12:04

Personnellement j'en suis très satisfait.

Comme deuxième voiture pour aller au travail et tourner autour de chez moi c'est vraiment parfait elle me plait tellement que cet été je fais un rallye de navigation avec, l'année dernière je l'ai fait en Mustang mais elle est pas trop pratique sur petite routes.

Le rupteur a 7200 me rappel ma type R....qui était à 8400..... Autrement c'est très a l'aise sur route et même sur autoroutes. La conso a 6.6 l au 100 c'est la bonne surprise pour ma part.

Je viens s'installer un kit éclaté Focal dedans et c'est vraiment autre chose.....j'ai choisi cette bombinette pour l'équipement, les performances intéressantes, le cout d'utilisation, et la simplicité de la mécanique qui je pense est très fiable en parallèle d'un bon entretien.

En bémol je trouve les freins un peut limite par moment...facilement remédiable avec des DS2500 j'imagine et un rabaissement serait un gros plus bien que je trouve la tenue de route très bonne!
FLO25
FLO25
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 30
Inscrit le : 14/12/2016


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par Philou Mar 7 Fév 2017 - 13:30

FLO25 a écrit:facilement remédiable avec des DS2500 !
Nanana  pas homologué, mais DS Perf homologué et plus efficace que les plaquettes stock Wink
Philou
Philou
Direct Straight Cold Air Intake
Direct Straight Cold Air Intake

Messages : 8744
Inscrit le : 06/03/2015


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par chat_noir Lun 22 Oct 2018 - 15:06

Up
N'hésitez pas à alimenter le sujet Smile

_________________
Avis global sur la Swift 2011-2017 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29495
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par Lolo67 Mar 23 Oct 2018 - 23:51

1ere voiture après 18ans de moto donc je peux difficilement être objectif....

à la base j'étais plutot parti sur une clio mais après discussion et vérification des tarifs, je dirais très satisfait.

Achetée cet été avec 43000km en finition GLX 3P et BVA.

les plus:

look sympa
performance sympa pour un 1.2l de cylindrée ( son petit poids jouant en sa faveur)
équippement de série
assurance abordable
faible consommation en utilisation mixte
maniabilité
prix d'achat (comparée à une clio par exemple)

les moins:

contenance du coffre mais vu qu' en moto je devais me demerder avec une sacoche de reservoir de 32l et un sac de randonnée de 80l.....
rétroviseurs non rabattables électriquement
navigation de l'odb pas très pratique

pour le reste, j'attends d'avoir plus d'experience pour être plus objectif

Lolo67
Swifteur
Swifteur

Messages : 116
Inscrit le : 17/07/2018


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par chat_noir Mer 24 Oct 2018 - 9:46

Merci pour ton retour Smile

_________________
Avis global sur la Swift 2011-2017 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29495
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par Lolo67 Jeu 14 Mar 2019 - 22:33

petit retour après 7mois d'utilisation.

Pour les plus, rien à rajouter de plus. je regrettes pas mon achat Bien

Pour les moins, je rajouterais:

- l'absence de mémoire du réglage des sièges
- l'ouverture des portes avec la télécommande=> nécessité d'appuyer 2x pour déverrouiller toutes les portes
- la plage arrière qui n'est pas solidaire du hayon.

Lolo67
Swifteur
Swifteur

Messages : 116
Inscrit le : 17/07/2018


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par blackiyto Lun 29 Avr 2019 - 0:45

Ce qui est encore le plus gênant c'est qu'une fois que tu ferme avec le cadenas
Tutuapp 9apps Showbox

blackiyto
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 12/01/2019


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par itou Sam 30 Nov 2019 - 13:56

J'ai mis excellent. J'ai roulé 6 ans avec ma swift 1,2 so color achetée neuve en 2012 (j'ai roulé 130 000kms). Je l'ai changée en 2018 pour une SHVS Hybrid allgrip. Achetée neuve, livrée en octobre 2018 , à ce jour 28000 kms). Je suis enchantée (seul regret le réservoir est un peu petit. Actuellement, je roule 500kms par semaine et donc je fais un plein par semaine..)

itou
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 19
Inscrit le : 27/12/2012


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par chat_noir Dim 1 Déc 2019 - 20:21

Merci itou pour ton retour Smile

_________________
Avis global sur la Swift 2011-2017 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29495
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par GeorgeJH Mar 28 Jan 2020 - 13:40

à la base j'étais plutot parti sur une clio mais après discussion et vérification des auto clicker tarifs, je dirais très satisfait.

GeorgeJH
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 24/01/2020


Revenir en haut Aller en bas

Avis global sur la Swift 2011-2017 Empty Re: Avis global sur la Swift 2011-2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum