Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

+8
Hades1585
Batnos
liltony
harold27
Ledjiiie
Pacco89
Philou
Tchaï01
12 participants

Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par Tchaï01 Mar 22 Nov 2016 - 15:00

Bonjour à tous,  Coucou


Je suis Tchaï01, une nana de 32 balais vivant dans le pays de Gex, dans l'Ain, proche de la Suisse.
Passionnée de conduite sportive, j'aime plus particulièrement les petites bombinettes petites en taille, joueuses et mignonnes.

Je me suis inscrite sur le fofo afin que vous m'aidiez pour l'acquisition d'une éventuelle petite bombinette qui remplacera ma 106 GTI dont je dois me séparer le coeur dans les chaussettes  Pleure je ne peux pas garder plusieurs voitures, elle a besoin de réparations, j'ai besoin d'aller au boulot avec une autre voiture. J'ai donc trouvé quelqu'un qui va pouvoir s'occuper d'elle parfaitement, car son petit moteur mérite un mécano consciencieux qui va lui redonner toute sa pêche de jeune baroudeuse.

Un ami m'a dit, prend une swift, c'est un bonheur à conduire, qui est joueuse, et qui te rappelera tes bons moments avec ta GTI. Confort moderne en plus, c'est pas négligeable!

Donc je cherche à essayer une 136cv pour voir si se serait en effet la nouvelle titine avec qui j'adore faire l'andouille sur les cols et les routes de campagne, et qui m'emmène au job aussi, en mode tranquille, mémère.

J'ai commencé à matter le forum, je sens que cette bombinette pourrait vraiment me plaire, en plus on peut faire apparemment pas mal de modif' perf en tout genre, que du bonheur!


Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide, vos avis et impressions; et si un swifteur habite proche de chez moi et veut bien m'emmener faire un tour, je serais ravie!

Bonne journée!
Tchaï01
Tchaï01
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 22/11/2016


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par Philou Mar 22 Nov 2016 - 15:36

Bienvenue
Quel dommage de se séparer d'une saucisse 106 Ironique
Philou
Philou
Direct Straight Cold Air Intake
Direct Straight Cold Air Intake

Messages : 8761
Inscrit le : 06/03/2015


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par Pacco89 Mar 22 Nov 2016 - 15:53

Bienvenue Smile
Pacco89
Pacco89
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 474
Inscrit le : 10/04/2016


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par Tchaï01 Mar 22 Nov 2016 - 15:59

Bonjour Philou,

C'est clair, j'ai cherché un grarage pour la protéger et pouvoir donner à mon mécano le moteur à revoir tranquillement, mais j'ai pas trouvé. Pour le coup, je l'adore tellement que j'ai trouvé un autre pationné de petits bolides qui va la mettre dans sa collection et la remettre nickel. Elle sera avec de belles 205 GTI, saxo VTS, austine préparée...et surtout elle prendra pas la rouille. Elle sera bien et moi.. Je pleure... C'est pour cela que mon coeur doit trouver une future bombinette qui lui arrive à la cheville, voir mieux peut-être!
Tchaï01
Tchaï01
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 22/11/2016


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par Ledjiiie Mar 22 Nov 2016 - 17:08

Bienvenue
Ledjiiie
Ledjiiie
Swifteur
Swifteur

Messages : 253
Inscrit le : 09/11/2012


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par harold27 Mar 22 Nov 2016 - 17:09

Bienvenue
Perso les SSS1 125ch boite 5 sont top pour arsouiller sur les petits cols et routes de campagne  Conduire et niveau prix pour moins de 100000km tu en trouve des pas chère, les SSS2 136ch sont trop aseptisé(boite 6, confort....)  Wink
harold27
harold27
Super 1600
Super 1600

Messages : 1688
Inscrit le : 26/02/2015


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par liltony Mar 22 Nov 2016 - 18:59

Bienvenue sur SP. Bienvenue

Pour en dire un peu plus sur toi, va faire un tour par ici

Si tu as déjà une Swift, n'hésite pas non plus à créer ton album par

En cas de difficulté pour insérer des photos sur le forum, un tutoriel est disponible ici


Pour toute questions techniques, sur les pannes, pièces ou accessoires, avant d'ouvrir un topic, assures toi qu'il n'existe pas déjà un topic à ce sujet en utilisant l'outil "Recherche", en haut, sous la bannière Wink

Si tu souhaites apparaitre sur la carte des membres, poste ton code postal, le nom de ta ville ainsi que ton pays ici

Envie de discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ? Rejoins-nous sur le Messenger

Tu peux également suivre l'activité du forum et découvrir d'anciens sujets principaux en t'abonnant à notre "Page Facebook" www.facebook.com/swiftpassion.fr , en cliquant sur "J'aime" Wink

Bonne découverte du Forum Smile
liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par Batnos Mar 22 Nov 2016 - 19:00

Bienvenue
Batnos
Batnos
Gothic World
Gothic World

Messages : 7203
Inscrit le : 08/07/2013


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par Hades1585 Mar 22 Nov 2016 - 19:09

Bienvenue très bon choix la swift Bien Swift powaaa
Hades1585
Hades1585
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 622
Inscrit le : 17/04/2016


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par chat_noir Mar 22 Nov 2016 - 22:03

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Zwelco36Tchaï01 !!!

Essaie aussi de poster ta demande dans les régions proches de chez toi Wink
http://swiftpassion.superforum.fr/f32-du-cote-de-chez-vous

_________________
Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29511
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par Goodhands Mer 23 Nov 2016 - 12:47

Bienvenue
Goodhands
Goodhands
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 4782
Inscrit le : 19/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par Tchaï01 Mer 23 Nov 2016 - 17:59

Merci pour votre accueil, vous êtes bien sympa ici, c'est génial!

Promis, si j'ai ma swift je remplis le forum de topic et tout et tout mais c'est pas encore le cas alors je reste sur ma petite présentation si ça vous embête pas, mais c'est juste pour le moment promis! Bisous

Mais j'avance à grand pas! J'ai repéré une petite bombinette sur le site de suzuki proche de chez moi. La voiture est dans le Jura, ils me l'emmène pour essai la semaine prochaine! Applaudir
C'est une 136 cv d'août 2016, blanche, elle est quasi neuve, elle n'a seulement que quelques km.

Vous pourriez me dire sur quoi il faut que je fasse gaffe pendant l'essai? Comme elle est quasi neuve je vais pas pouvoir la pousser je pense, le rodage doit être en cours...

Merci pour votre sympathie et votre aide
Tchaï01
Tchaï01
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 22/11/2016


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par chat_noir Mer 23 Nov 2016 - 18:07

Sur aussi peu de km, y aura pas grand chose à se méfier Sais pas

_________________
Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29511
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par Tchaï01 Mer 23 Nov 2016 - 18:13

Ok, je vous dirai mes impressions après l'essai! J'ai vraiment hâte! Niveau électronique, c'est une voiture complètement gérée par une balise diagnostic ou on a de la chance encore de pouvoir mettre les mains dedans sans que ça bip directement? Au moins pour quelques pièces au moins...
Tchaï01
Tchaï01
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 22/11/2016


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par chat_noir Mer 23 Nov 2016 - 18:20

Tu pourras un peu mettre les mains dedans lol
Pendant l essaie tu remarqueras que en dessous les 4000t/m c est une bonne citadine et au dessus, une bonne petite sportive Wink

_________________
Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29511
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par Tchaï01 Mer 23 Nov 2016 - 18:27

C'est exactement ce qu'il me faut alors!
Car ma tite 106 détestait les bouchons et l'été trop chaud, elle me faisais un joli témoin batterie, et le moteur pas à pas déconnait complètement. Et quand il faisait humide, tout comme moi elle voulait rester chez elle....
J'avoue que rien qu'une clim' ça peut changer une vie! J'ai faillis tombé dans les pommes en conduisant l'été dernier....
Tchaï01
Tchaï01
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 22/11/2016


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par jimny Mer 23 Nov 2016 - 18:33

et en plus tu prends une blanche...alors là , tu fais un bon choix
le blanc lui va super bien Oui Oui
jimny
jimny
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1414
Inscrit le : 01/11/2015


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par SebGT Mer 23 Nov 2016 - 19:59

Bienvenue

Pour faire cours : Sur une voiture neuve il n'y a quasi rien à se méfier puisqu'elle est neuve. Au moindre problème -> Concession et ils se démerdent.

SSS² (1.6 VVT 136) : A choisir pour le confort et l'équipement typé premium
SSS (1.6 VVT 125) : A choisir pour les bonnes occasions et la boite 5 qui permet un meilleur amusement!

Mais l'une comme l'autre valent le coup. Si c'est aussi ton daily, je te conseil la SSS². Elle est plus sympa à vivre au quotidien.

N'hésites pas à te ballader sur le forum, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions. Bien

SebGT
La biscotte
La biscotte

Messages : 8219
Inscrit le : 26/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par Tchaï01 Jeu 24 Nov 2016 - 19:15

Merci SebGT pour ton compte rendu, pour le moment j'ai une occaz quasi neuve proche de chez moi en 136cv, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de tester un 125cv entre-temps. Vers chez moi elles se font rares ces petites tutures en mode à vendre n'empêche!

J'ai rêvé pendant mes recherches web, ou ils vont en présenter une nouvelle l'année prochaine? Vous en pensez quoi? J'ai peur que ce soit bourré d'électronique....
Tchaï01
Tchaï01
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 22/11/2016


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par liltony Jeu 24 Nov 2016 - 19:16

Ce sujet de présentation est verrouillé 48h après son ouverture, si tu souhaites nous parler un peu plus de ta voiture, n'hésites pas à créer un album dans la section adéquate Wink
liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par chat_noir Jeu 24 Nov 2016 - 19:48

@Tchaï01 :en 2017, sortira la nouvelle version ;)

_________________
Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29511
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Tchaï01, voudrais devenir swifteuse Empty Re: Tchaï01, voudrais devenir swifteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum