[Sortie Piste à Clastres (02) le dimanche 21 mai 2017]

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Sortie Piste à Clastres (02) le dimanche 21 mai 2017]

Message par Hades1585 le Lun 22 Mai 2017 - 20:40

Hades1585
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hades1585 le Lun 22 Mai 2017 - 20:43

Hades1585
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par BananasSplitter le Lun 22 Mai 2017 - 20:49

@Philou a écrit:http://www.trackdays.fr/journee-circuit-de-clastres-fc-racing-agj11929 Wink

@Titi content que vous soyez bien rentré..
Et je confirme pour la GT86, c'est de la balle, super chassis, manque juste 30/40 hp pour manger tout ce qui roule, finger in the nose lol

Le 29 octobre ça peut le faire pour moi  Oui!

Sinon, merci Hades pour toutes ces photos ! Et très sympa vos CR @Titi et @Batnos  Merci

Dernière édition par BananasSplitter le Lun 22 Mai 2017 - 20:50, édité 1 fois

#Click sur la photo pour la galerie Smile

#Conso' EVA II 
BananasSplitter
Le petit Suisse
Le petit Suisse

Message par harold27 le Lun 22 Mai 2017 - 20:49

Au top tes photos Bien Bien Bien
harold27
Super 1600
Super 1600

Message par Hades1585 le Lun 22 Mai 2017 - 20:53

et enfin les petits moments de pauses Sourcil Classe

Hades1585
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par Hades1585 le Lun 22 Mai 2017 - 21:43

Super journée pour moi aussi Bien Bien
heureusement que ce n'est plus des pellicules pour les photos j'aurai laissé ma paye LOL!  LOL!  
j'avais prévu de ne monter avec personnes pour ne pas alimenter cette envie d'aller sur la piste...mais j'ai craqué Choc  Choc ...@titi m'as mis un couteau sous la gorge  lol  
La GT86 a un grip de malade  Taré et ces doubles commandes pour les freins Muet  Muet
Du coup j'ai profité pour aller avec @harold27 et la machine à chasser les grosses  Cavalier  Conduire (où la chasse au kg est de rigueur,donc merci de m'avoir emmené avec mon quintal Bisous )
Les discussions de passionné avec @Philou et @Batnos
et LE couple @Lokeri qui même sur la piste s'engueule sur leur façon de conduire LOL!  LOL! avec leur A sur le cul de la swift qui la bien fait rire Moqueur  Moqueur

conclusion de tout sa si je viens le 29 octobre ... je serai de l'autre coté de l'appareil photo  Ironique  incline
Hades1585
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par angellp le Lun 22 Mai 2017 - 21:54

faut vraiment que je vienne a la prochaine.
@batnos il me reste un jeu de jante monté en r888...
angellp
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Message par Lokeri le Mar 23 Mai 2017 - 8:10

J'attends que Madame est finis son traitement vidéo et je ferrais mon retour argumenter en photo et vidéos Smile
Lokeri
The Swifteur
The Swifteur

Message par WDK_kickass le Mar 23 Mai 2017 - 12:47

Régis, c'est une Formule Renault 2.0, très loin d'une F3 lol
C'est vraiment basique comme monoplace et pas extrême niveau perfo Wink

Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Message par Lokeri le Mer 24 Mai 2017 - 8:51

Pour vous faire patienter. Voici un timelapse que ma chérie s'est amusée a faire ce dimanche.

Mon CR devrait arriver lors de ce looooooong week-end.
Lokeri
The Swifteur
The Swifteur

Message par Philou le Mer 24 Mai 2017 - 8:58

A ma première session, je me suis arrété au niveau du départ pour refaire la pression, un type qui sortait de piste en MRS blanche a stoppé à ma hauteur et m'a dit " un probléme ? "..
Sympa non, quelqu'un voit qui sait ?
Philou
Direct Straight Cold Air Intake

Message par Lokeri le Mer 24 Mai 2017 - 9:14

Ironique Je connais une SSS2.1 qui s'est arrêté à côtés d'une SSS1 SS Direct Straight Cold Air Intake et qui a fait un signe de tête qui demandais "Un soucis ?" Ironique

Quelqu'un connaîtrais cette SSS1 SS Direct Straight Cold Air Intake ?
Lokeri
The Swifteur
The Swifteur

Message par Batnos le Mer 24 Mai 2017 - 12:23

Batnos
Gothic World
Gothic World

Message par Batnos le Mer 24 Mai 2017 - 20:44

Batnos
Gothic World
Gothic World

Message par Titi le Jeu 25 Mai 2017 - 1:18

Il y avait 2 MRS blanche (les seule M3RS d'ailleurs lol ) une trophy R et une normal Wink
MAis non, je connais pas Langue
Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Message par Lokeri le Jeu 25 Mai 2017 - 15:04

A moi de donné du compte rendu !

Le réveil sonne a 5h. Je n'ai jamais eu autant de facilité a me lever bizarrement. lol Départ à 6h avec Swify bien chargée. Entre les pneus, de quoi changer les plaquettes, faire une purge etc... C'est partit pour 1h30 de route jusqu'à Noyon pour faire le plein.

Rapide pause essence, on donne a boire a notre gloutonne, puis on prends de quoi tenir la journée... Pour Swify lol

Arrivé à 8h, on commence a décharger tranquillement Swify et a déposer les chaussures de sport autour de Swify. C'est alors qu'on entends une douce mélodie au loin. Titi, Harold et Batnos viennent d'arriver et prennent place a nos côtés. Le temps de faire rapidement connaissance et on se fait appeler pour un breifing. Dans lequel on nous annonce le passage au sonomètre pour tous le monde. On sens les regards lourd sur Titi. lol ( Pour l'anecdote Swify est passée à 87dB à 5 000 tr/min Choc )

Le temps de retourner à Swify, de monter les roulettes, les caches plaques et il va être le temps de partir se dégourdir les roues. Entre temps Hades est arrivé, on pourra avoir plein de jolie photos ! Fou

Premières impression des R888, cela grip fort quand même... Choc Entre 10 et 15 km/h de plus presque partout... On sollicite bien plus les freins, pas de soucis de chauffe. C'est le pieds.

Après quelques instants de discussions on repart pour nos secondes sessions. On part groupé avec Batnos et Harold pour avoir quelques joli cliché. Passer les tours de chauffent où on se sépare un peu à cause du trafic on peut de nouveau rouler ensemble. Batnos en pneu route est malheureusement rapidement distancé.

Cela se regleras donc en un duel entre Harold et moi.

J'arrive a donner le change au prix d'une monstrueuse attaque sur les freins qui finissent par s'évanouir après quelques tours... Au moment où je me dis de relâcher un peu je sors large dans le double droit, mets les roues extérieurs dans l'herbe et le corrige trop en me prenant un coup de raquette assez surprenant dans cette portion a 90/100 km/h. On se sors loin dans l'herbe. Et s'arrête le nez dans le talus. Après quelques secondes on reprends nos esprits et on se remets en route. Quelqu'un a déjà laisser son moteur à ce niveau là les commissaires nous agitent alors le drapeau pour repartir en piste.

De retour aux stands on se calme un peu reprends nos esprits et on repars pour une dernière session de la matinée.

On finis sur un total de 35 tours sur la matinée malgrès le nombre assez important de drapeau rouge. Et deux frayeurs a notre actif, mais plus de peur que de mal.

Philou nous rejoins à l'heure du midi. La piste est fermée pour le repas cela nous laisse tranquillement le temps de manger.

L'après midi arrive, la piste ne va pas tarder à s'ouvrir. Cette fois on partira "A vide", un seul pilote, avec toujours la banquette d'enlever et le réservoir pas mal vide. L'autre s'occuperas de prendre quelques photos.

Après un check rapide Swify commence a avoir soif. J'essaye de partir en piste pour essayer de voir le comportement avec le réservoir vide et à la fin du tour de chauffe la réserve s'allume et me fait rentrer. Ironique Viens alors l'étape plus difficile que prévu du plein à la jerrican... Merci Les bretons de m'avoir donner un coup de main sur ce coup.

Je peux alors repartir pour ma dernière session. Et Mme Lokeri pars avec Titi.

Viens alors mon tour de passer dans la GT86 pendant la dernière session de Mme Lokeri.

Après en être sortit et m'être rendus compte que j'étais "content" de donner "un minimum" le change a ma dernière session face à cette dernière... Alors qu'en réalité Titi était le coude à la portière j'étais assez... Comment dire... Une photo vaut mieux qu'un long discours je crois...

La piste est refermée vers 16h30. Nous n'auront pas le temps de retourner en piste. On a alors le temps de débriefer un peu, de prendre les dernières photos, de faire le tour de swify, de ranger, etc...

Au moment de repasser en roulette de tous les jours Hades me notifie que les freins ont peut-être un peu trop était solliciter pour aujourd'hui... lol

C'est le seul "soucis mécanique" que nous avons a déplorer sur la journée. On a donc commandé un jeu de disque/plaquette neuf pour l'avant. On saura maintenant que 420 km de piste est trop avec un jeu de plaquette. On penseras a mieux contrôlé pour la prochaine fois du coup.

On finis sur un total de 82 tours dans la journée à 2. Avec peu de chronos a cause du monde, mais on a quand même un 1'31.56 pour moi en fin de session l'après midi, et un 1'34.32 au matin pour Mme Lokeri. On a moyen de descendre cela de pas mal en prenant le temps de se concentrer et de trajoter un peu plus. Après un tour avec Titi, je vois mieux comment corriger ma trajectoire. Peut-être de quoi aller chercher le 1'29 pour moi et 1'30 pour Mme avec un peu d'entrainement. La prochaine fois à Clastres on devrait avoir les renforts et de nouvelles gommes, cela devrait être plus simple a aller chercher sans doute.

Du coup on réfléchit a notre liste de course pour la prochaine fois. Il y a en premier les renforts avant Sup, et arrière inférieur qu'on va commander a Charly dans les jours à venir. Et réfléchir aux refroidissement des freins. L'idée des écopes de C5 me plaît bien, mais l’approvisionnement a l'air compliqué. Et sur le topic des barres anti-roulis de Philou, @SwiizSwift a parler du site usineur.fr Du coup je vais réfléchir a éventuellement faire moi même les plans des écopes à la mode C5 en deux parties. Une première partie avec la fixation aux niveaux des étriers en tôle, et la seconde partie à base d'impression 3D pour la partie écope. Ceci donnerais la possibilité d'avoir des écopes de différentes tailles en fonction de l'utilisation etc... Et si cela fonctionne pourquoi pas le proposer en petite série pour le forum ?

C'étais bien cool de rencontrer des têtes connu du forum. Tous extrêmement sympa ! Smile Vivement la prochaine journée piste. A Abbeville a Philou pour nous ! Pour la dernière avant la "trêve estivale". Il commence a y avoir pas mal de monde sur les pistes quand même. Attendre nous permettra de préparer quelques menue améliorations sur Swify et de pouvoir mieux profiter.

Swift powaaa Vivement la prochaine ! Swift powaaa

Edit : Voici le lien du Flickr de Mme pour un peu plus de photo en meilleure qualitée.
Lokeri
The Swifteur
The Swifteur

Message par chat_noir le Jeu 25 Mai 2017 - 15:14

Superbe cr @Lokeri comme si on y était ^^et merci à Laetitia pour toutes ces photos Bien

Kinder Surprise

Message par Hades1585 le Jeu 25 Mai 2017 - 20:41

Superbe cr 👍🏻👍🏻
Les vidéos sont au top 👌 !!
Hades1585
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par harold27 le Ven 26 Mai 2017 - 9:59

Très beau CR, avec de belles vidéo et de belles photos, merci à vous deux pour ses retours et sacré couples de pilotes en espérant se faire une prochaine sortie en mode Conduire Swift powaaa
harold27
Super 1600
Super 1600

Message par harold27 le Ven 26 Mai 2017 - 10:02

Faudrait que je pense à prendre ma gopro la prochaine fois elle prend la poussière pour rien Ironique
harold27
Super 1600
Super 1600

Message par Philou le Ven 26 Mai 2017 - 10:36

Et n'oublie pas de la brancher sur l'autoradio Ironique

@Lokeri Applaudir  à vous deux pour les tofs et vidéos !
Encore 29 dodos et ce sera Abbeville lol
Philou

Message par harold27 le Ven 26 Mai 2017 - 10:39

@Philou a écrit:Et n'oublie pas de la brancher sur l'autoradio Ironique
lol c'est bon trouvé pour l'allume cigare 3 sortie rien que ça...

@Lokeri Applaudir  à vous deux pour les tofs et vidéos !
Encore 29 dodos et ce sera Abbeville lol
harold27
Super 1600
Super 1600

Message par BananasSplitter le Ven 26 Mai 2017 - 16:21

Super CR comme la dernière fois Wink 

Par contre, je vois pas le lien sur le Flickr Ironique

#Click sur la photo pour la galerie Smile

#Conso' EVA II 
BananasSplitter
Le petit Suisse
Le petit Suisse

Message par Titi le Sam 27 Mai 2017 - 18:15

Super ton CR Lok Wink
Par contre, je suis vachement étonné qu'elle a réussi à faire autant de belles photos quand Leati est montée avec moi, elle arrêtait pas de se cogner de partout dans courbes et au freinage ptdr
Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Message par Titi le Sam 27 Mai 2017 - 18:31

@Hades1585 a écrit:Super journée pour moi aussi Bien Bien
heureusement que ce n'est plus des pellicules pour les photos j'aurai laissé ma paye LOL!  LOL!  
j'avais prévu de ne monter avec personnes pour ne pas alimenter cette envie d'aller sur la piste...mais j'ai craqué Choc  Choc ...@titi m'as mis un couteau sous la gorge  lol  
La GT86 a un grip de malade  Taré et ces doubles commandes pour les freins Muet  Muet
Du coup j'ai profité pour aller avec @harold27 et la machine à chasser les grosses  Cavalier  Conduire (où la chasse au kg est de rigueur,donc merci de m'avoir emmené avec mon quintal Bisous )
Les discussions de passionné avec @Philou et @Batnos
et LE couple @Lokeri qui même sur la piste s'engueule sur leur façon de conduire LOL!  LOL! avec leur A sur le cul de la swift qui la bien fait rire Moqueur  Moqueur

conclusion de tout sa si je viens le 29 octobre ... je serai de l'autre coté de l'appareil photo  Ironique  incline

MDR, javais même pas fait attention pour la double commande des freins, heureusement que ce n'est pas une voiture d'auto école parce que tu aurais freiné avant moi lol
Et tu vas voir, de l'autre coté de l'objectif tu vas kiffer encore plus Wink Et si tu le fais, çà ne sera pas de ma faute.. Je voulais juste que tu profite un peu du coté du passager moi Ironique
Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Message par Hades1585 le Sam 27 Mai 2017 - 21:51

@Titi a écrit:Super ton CR Lok Wink
Par contre, je suis vachement étonné qu'elle a réussi à faire autant de belles photos quand Leati est montée avec moi, elle arrêtait pas de se cogner de partout dans courbes et au freinage ptdr

photos prises 74 / photos réussi 10 ptdr ptdr
Hades1585
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut