[Sortie Piste à Clastres (02) le dimanche 29 octobre 2017]

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Sortie Piste à Clastres (02) le dimanche 29 octobre 2017]

Message par chat_noir le Mar 31 Oct 2017 - 22:00

Ah? je me suis donc trompé de Jamiroquai Ironique
Excellent!! LOL!
Applaudir Mme Lokeri !!

chat_noir
Kinder Surprise
Kinder Surprise

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lokeri le Mar 7 Nov 2017 - 9:52

Bon promis je prends le temps de faire les choses bien cette fois ( avec une semaine de retard certe mais bon ! )

Ce fut une bonne journée. Smile Une météo quasi parfaite pour ma part. ( J'adore la pluie en kart, et maintenant en Swify aussi ! :D )

Nous sommes arrivé vers 8h20 après avoir trouvé station services fermées là où nous avions l'habitude de faire le plein. Et par la même occasion de croisé @jamiroquia de l'autre côtés de la route. :p

@jamiroquia n'a pas targé a nous rejoindre avec sa jolie japonaise. Smile Première fois que je voyais ce modèle de MR, et je ne suis pas déçu. Elle est comme je l'imaginais toute mimi, et a une PUTAIN DE BONNE position de conduite !

Après quelques premiers échange et le temps pour nous de monter les R888 de se planté dans la lecture du compresseur de poche entre 20 psi et 2 bar...  Baffe De faire le Brief et en route mauvaise troupes ! :D

EDIT [Mme Lokeri] : Ironique cr partagé, je m'incruste pour montrer ma version de la photo ci-dessus !  Langue  Evidemment, le matériel n'étant pas tout à fait identique, il y a un léger grain à la photo  lol

A toute de suite pour une autre incrustation  Langue [/Mme Lokeri]

Après un premier galop d'essai pour ma part où j'étais plutôt satisfait du comportement malgré le manque de grip évident dû au manque de pression. ( près de 700g de manque à l'arrière... ) Cela promets de la jolie attaque pour le début d'année prochaine en pneu neuf et DS3000. Smile

Le temps de remonter les pressions à 2bars vrai tester au mano. Et on repart, pour attendre a l'issu d'un drapeau rouge... Quelques gouttes arrivent avec Mme Lokeri au volant, cela va être Fun. Smile

Premier tour tout va bien, Second tours plus de gouttes cela glissouilles, troisième tours mur d'eau et hollidays on wet. O_o On se box rapidement pour repasser en routier sans toucher aux pressions de routes et c'est repartit !

Après une première session pour Mme Lokeri, à moi de prendre le volant sous la pluie, et d'en découvrir ses joies. Smile

Après une petite pause le temps de débriefer entre nous et de statuer sur qui prendra une dernière session. J'y retourne en profitant des températures fraiches et de la pluie pour réaliser une sessions plus longue qu'en temps normale. Cela permets à Mme Lokeri d'aller en bords de piste pour prendre quelques photos. Smile Et continuer a jouer avec le photographe...

Une Swift sous la pluie permets de jouet avec de joli chose quand même... Swift powaaa

Merci au Quattro de pouvoir partir aussi vite en ligne droite car qu'est ce que cela se traîne en courbe... ( Enfin question pilote hein... Car dans l'absolu cela doit être loin devant... ) Et merci au trop plein de puissance de la M de permettre d'aller jouer avec sans trop de soucis. Smile

Et pour terminer une petite série de photo que j'aime bien sur l'évolution de Swify au freinage. Smile Et pour répondre a je ne sais plus qui il y a quelques mois, oui je rentre sur les freins. ( Même si là je suis trop extérieur et me fait pas ma glisser à l'entrée... )

On a passer le reste de l'après midi a regarder tourner, faire un tour de MR...

EDIT [Mme Lokeri] :  Ironique De retour pour une tite photo de la mémére2 sympathique Smile

Merci @jamiroquai pour ce petit tour, ce fut bien chouette :D A recommencer, il y a des figures que je n'ai pas pu tester pour le photographe Ironique  ! [/Mme Lokeri]

Après ce petit tour d'essoreuse qui fut bien sympathique. Merci @jamiroquia Nous avons reçu la visite d'@Hades1585.

Qui apparement a rencontrer @chat_noir il n'y a pas longtemps...

On a pu papoter un moment avec Hades, ce fut bien sympa de renforcer les rangs du fofo. Smile

Enfin bref, une bonne journée avec des rencontres sympathique et une bonne organisation semblable à Journée-Circuit dans ce que nous avons pu voir.

Vous trouverez un compte rendus Photo plus complet sur le Flickr de Mme Lokeri à cette adresse.

Lokeri Swift powaaa Rave

#Super Sexy Swify

Spritmonitor.de
#Swify
Lokeri
M*A*S*H 4077th
M*A*S*H 4077th

Message par Batnos le Mar 7 Nov 2017 - 12:20

Voilà un vrai CR digne des productions @Lokeri Applaudir
Batnos
Gothic World
Gothic World

Message par Dav78R3 le Mar 7 Nov 2017 - 13:11

Bien sympa le cr avec des belles photos
lol trop forte mme lokeri a dégainé l appareil meme à haute vitesse
Dav78R3
Just in time
Just in time

Message par chat_noir le Mar 7 Nov 2017 - 14:51

:superbe: Genial le cr comme d'habitude Oui Merci à vous deux Merci
Par contre,je n'ai pas rendu visite à Hades LOL!

chat_noir
Kinder Surprise
Kinder Surprise

Message par jamiroquai le Mar 7 Nov 2017 - 18:26

merci, elles sont super tes photos/videos Oui sa me fait des bon souvenirs

pour le prochain tour pour le moment c'est en suspend, ma boite sequentiel ma laché le mardi suivant, je suis en train de mettre ma voiture en pièces Pleure

enfin, je revient bientôt, j'ai un moteur à piston forgé 12 bars 0km qui attend une mr, le seul hic c'est qu'il est très compliqué de trouver une mr manuel en lhd Suspect
jamiroquai
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Message par Lokeri le Mer 8 Nov 2017 - 8:06

Décidement pas de chance avec mémére. ^^'

Retrouvé une Séquentiel n'est pas possible ? Cela serait Plug&Play du coup, et tu partirais sur un equipage propulseur neuf.

#Super Sexy Swify

Spritmonitor.de
#Swify
Lokeri
M*A*S*H 4077th
M*A*S*H 4077th

Message par jamiroquai le Mer 8 Nov 2017 - 8:39

je préfère repartir à zéro, les pièces à la vente sont d'occase et il y a quasiment que des arnaques

quand c'est en panne se machin la tu ne roule plus c'est pas très agréable (j'ai l'impression d'avoir une japonaise hybridé avec une renault )

une caisse de mr rhd manuel sa se trouve facilement pour 1500 euros, sa ne sert à rien que je me prenne la tête, mais si je peut trouver un lhd tant qu'a faire  Smile
jamiroquai
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut