Aubert & Gloor SA - Carrouge VD (CH)

Aubert & Gloor SA - Carrouge VD (CH)

Message par BananasSplitter le Sam 27 Mai 2017 - 12:18

- Nom : Garage de Carrouge Aubert & Gloor SA
- Accueil : 6/10 - Accueil difficile à trouver et personnel pas forcément très accueillant (manque clairement d'une secrétaire)
- Choix : 8/10 - Pas mal de véhicules neuf et beaucoup d'occasions aussi
- Possibilité d'essais : Aucune idée, jamais demandé
- Remises obtenues  : Véhicule de prêt gratuit lors du remplacement des nattes de siège chauffant sur rappel constructeur
- Qualité du SAV- entretien du véhicule : 6/10 - Rien à redire sur le rappel pour les sièges chauffant, par contre j'ai eu peur pour mes jantes quand j'ai changé mes pneus...
- Amabilité du personnel : 3/10 - Gros bémol, parfois sympathiques et parfois totalement désagréable (limite malhonnête)
Pour résumer:

Bien pratique pour dépanner puisqu'à deux pas de chez moi, mais je le déconseille fortement. Entre des prix totalement abusés (presque 100CHF pour changer deux pneus sur jantes plu Beuh) et un accueil mitigé, c'est vraiment en dernier recourt.
Lors du changement des mes pneus, j'avais rendez-vous à 13h30. Je m'étais arrangé pour décoller ma pause de midi pour que ça colle. J'arrive donc sur place à 13h30 et m'annonce au mécano (j'ai du entré jusque dans le fond de l'atelier pour qu'ils daignent me répondre). Là, le chef d'atelier s'énerver et me gueule dessus qu'il a pas le temps et qu'il faut revenir à 14h30-15h00 (Choc). Je rétorque que je peux pas car je dois retourner travailler. J'allais ajouter qu'on pouvait limite déplacer à un autre jour, même si ça m'arrange pas. Ce à quoi, il pousse un énorme soupir et s'en va Comprendre. Deux minutes après il monte dans ma voiture et gueule "Sont où les clés ???". (Ben dans ma poche, logique non ?). Je lui les donnes et il rentre ma voiture dans l'atelier non sans violence (j'ai vraiment eu peur quand je l'ai vu frôler la porte du garage). Il s'occupe donc de ma voiture. Il place les criques et s'apprête à lever la voiture... avant que je lui signale que c'est les pneus AR qu'il faut remplacer (s'il avait demander, aussi Sais pas). Il s'énerve, remonte dans la voiture, l'avance un peu plus, ressort, change mes pneus. Bref, 20 minutes plus tard, il me redonne les clés. Je demande si je peux payer de suite et là, il m'agresse limite Tuer à dire qu'il a pas le temps et qu'il m'envoie la facture.

Bref, très mauvaise expérience là-bas pour ce changement de pneus, j'y retournerai donc qu'en cas de nécessité absolue...

Fox Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aubert & Gloor SA - Carrouge VD (CH)

Message par chat_noir le Sam 27 Mai 2017 - 13:54

Choc  Sympathique retour Ironique

chat_noir
Kinder Surprise
Kinder Surprise

Message par SSSBE le Sam 27 Mai 2017 - 14:54

Ah ouais... Choc
SSSBE
Storm polisher
Storm polisher

Message par SebGT le Sam 27 Mai 2017 - 21:05

Faut bien justifier son rang de modo Ironique

#Hyundai I30N, en recherche active

#TeamBlackPearl

Sign's by @Bananassplitter.

Le trollisme est en moi.
Cadeau corsica
SebGT
La biscotte
La biscotte

Message par BananasSplitter le Dim 28 Mai 2017 - 19:25

Comprendre ?

J'ai oublié de parler de quand j'y ai acheté une casquette Suzuki Ironique là il était tout gentil le m'sieur.

Fox Leader

Message par chat_noir le Dim 28 Mai 2017 - 20:03

lol

chat_noir
Kinder Surprise
Kinder Surprise

Message par BananasSplitter le Lun 5 Mar 2018 - 11:12

Petite mise à jour:

Depuis mon retour, le garage a été racheté et semble être à fond sur la communication - ils sont par exemple très actifs sur Instagram où ils lâchent des Likes et des commentaires à chaque photo que je poste (ou presque) lol

Étant donné que je n'ai plus la Swift (Enfin bientôt) je n'aurai sûrement pas l'occasion d'y retourner. Comprendre

Fox Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé