Le p'tit jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le p'tit jeune

Message par SSSport38 le Lun 31 Juil 2017 - 20:10

Bonjour à toutes zé à tous,

Petite présentation rapide de moi,

Je m'appelle Flavien, j'ai 21 ans, j'habite dans la région grenobloise et j'ai une Swift Sport de 2007 !

Voilà merci au revoir.

Hehe, j'suis un rigolo moi.

Donc je suis jeune mécanicien, je connais pas toutes les ficelles du métier et encore moins les Suzuki. C'est pour cela que j'ai chercher un forum car j'ai environs 345032 questions à poser (je sais que vous avez eu la flemme de lire le chiffre) (ne mentez pas) !
J'ai acheter ma Swift en mars 2017, première voiture a moi acheter avec mes sous ! Pourquoi ce modèle me diriez vous, bin je sais pas, j'en avais marre de mon diesel d'avant (Polo 1.4TDI 3 cylindres de la mamma) et j'ai voulu passer à l'essence, et quitte à passer en essence, pourquoi pas une sportive. J'ai donc tapé "Sport" dans la barre de recherche LBC et la, ma future titine. Dès que j'ai vu la photo, je me suis dit "c'est elle qu'il me faut". Et donc je l'ai acheter le week-end suivant. Une belle Swift noire, avec toit ouvrant panoramique ! Je suis tombé tout de suite sous le charme ! J'ai fait 2H de route pour la voir avec la twingo de ma femme .. (j'étais au bout du rouleau) et je l'ai prise pour 5200€ au lieu des 5500 demandé, 128000km, et deux pneus neufs hankook ventis fournis. Cetais un peux chère pour moi.. mais quand on trouve celle qui nous faut on ne compte pas !
Ah oui et je suis motard aussi, je suis l'heureux (ou pas) propriétaire d'une KLE 500 de 93.
Je pourrais mettre quelques photos quand je serais pas sur mon portable car je sais pas comment faire là!

Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas si vous avez des questions et de toute façon je serais de retour pour poser mes questions si je ne trouve pas de problèmes similaires dans les sujets.

Merci à tous !

SSSport38
Baby Swifter
Baby Swifter

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le p'tit jeune

Message par SebGT le Lun 31 Juil 2017 - 21:19

Bienvenue

Sympathique présentation que tu nous fait là Smile

Pour ma part, j'ai lu le chiffre en entier Ironique

#L'américaine | 2017 -> Aujourd'hui

#TeamBlackPearl

Sign's by @Bananassplitter.

Le trollisme est en moi.
Cadeau corsica
SebGT
Râleur pro, tocard n°1 !
Râleur pro, tocard n°1 !

Message par BananasSplitter le Mar 1 Aoû 2017 - 13:44

Bienvenue   Swift powaaa

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras ici toutes les informations dont tu as besoin et que tu prendras du plaisir à partager ton expérience avec notre communauté   Rave

P.s: moi aussi j'ai lu le chiffre  Ironique

#Click sur la photo pour la galerie  Photo

#Conso' EVA II 

#TeamAblazeRed
BananasSplitter
Le petit Suisse
Le petit Suisse

Message par chat_noir le Mar 1 Aoû 2017 - 15:20

+1 j'ai tout lu aussi lol

Flavien!!!
Bienvenue sur SP.

Pour en dire un peu plus sur toi, va faire un tour par ici

Si tu as déjà une Swift, n'hésite pas non plus à créer ton album par

En cas de difficulté pour insérer des photos sur le forum, un tutoriel est disponible ici

Pour toute questions techniques, sur les pannes, pièces ou accessoires, avant d'ouvrir un topic, assures toi qu'il n'existe pas déjà un topic à ce sujet en utilisant l'outil "Recherche", en haut, sous la bannière Wink

Si tu souhaites apparaitre sur la carte des membres, poste ton code postal, le nom de ta ville ainsi que ton pays ici

Envie de discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ? Rejoins-nous sur le Messenger

Tu peux également suivre l'activité du forum et découvrir d'anciens sujets principaux en t'abonnant à notre "Page Facebook" www.facebook.com/swiftpassion.fr , en cliquant sur "J'aime" Wink

Bonne découverte du Forum Smile Wink
chat_noir
Kinder Surprise
Kinder Surprise

Message par Goodhands le Mer 2 Aoû 2017 - 8:52

Bienvenue
Goodhands
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Message par BananasSplitter le Lun 7 Aoû 2017 - 9:44

Ce sujet de présentation est verrouillé une semaine après son ouverture, si tu souhaites nous parler un peu plus de ta voiture, n'hésites pas à créer un album dans la section adéquate 

#Click sur la photo pour la galerie  Photo

#Conso' EVA II 

#TeamAblazeRed
BananasSplitter
Le petit Suisse
Le petit Suisse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut