Le p'tit jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le p'tit jeune

Message par SSSport38 le Lun 31 Juil 2017 - 20:10

Bonjour à toutes zé à tous,

Petite présentation rapide de moi,

Je m'appelle Flavien, j'ai 21 ans, j'habite dans la région grenobloise et j'ai une Swift Sport de 2007 !

Voilà merci au revoir.

Hehe, j'suis un rigolo moi.

Donc je suis jeune mécanicien, je connais pas toutes les ficelles du métier et encore moins les Suzuki. C'est pour cela que j'ai chercher un forum car j'ai environs 345032 questions à poser (je sais que vous avez eu la flemme de lire le chiffre) (ne mentez pas) !
J'ai acheter ma Swift en mars 2017, première voiture a moi acheter avec mes sous ! Pourquoi ce modèle me diriez vous, bin je sais pas, j'en avais marre de mon diesel d'avant (Polo 1.4TDI 3 cylindres de la mamma) et j'ai voulu passer à l'essence, et quitte à passer en essence, pourquoi pas une sportive. J'ai donc tapé "Sport" dans la barre de recherche LBC et la, ma future titine. Dès que j'ai vu la photo, je me suis dit "c'est elle qu'il me faut". Et donc je l'ai acheter le week-end suivant. Une belle Swift noire, avec toit ouvrant panoramique ! Je suis tombé tout de suite sous le charme ! J'ai fait 2H de route pour la voir avec la twingo de ma femme .. (j'étais au bout du rouleau) et je l'ai prise pour 5200€ au lieu des 5500 demandé, 128000km, et deux pneus neufs hankook ventis fournis. Cetais un peux chère pour moi.. mais quand on trouve celle qui nous faut on ne compte pas !
Ah oui et je suis motard aussi, je suis l'heureux (ou pas) propriétaire d'une KLE 500 de 93.
Je pourrais mettre quelques photos quand je serais pas sur mon portable car je sais pas comment faire là!

Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas si vous avez des questions et de toute façon je serais de retour pour poser mes questions si je ne trouve pas de problèmes similaires dans les sujets.

Merci à tous !

SSSport38
Baby Swifter
Baby Swifter

Revenir en haut Aller en bas