Nouvelle
Page 1 sur 1 • Partagez •
Nouvelle
Bonjour à tous,
Je m'appelle Madeline et je vie en Alsace
Je détiens une swift d'occas depuis aout 2016, acheté à 127.000 bornes, elle en détient aujourd'hui 12.000 de plus
Je suis tombée amoureuse de ces petites voitures qui sont si agréables à rouler, et j'espère un jour pour m'acheter une swift sport !
Avec mon père qui est bricoleur, on fait tout l'entretien et les réparations nous-mêmes, du coup, quoi de mieux que des passionnés pour apprendre et avoir des conseils ?
Je m'appelle Madeline et je vie en Alsace
Je détiens une swift d'occas depuis aout 2016, acheté à 127.000 bornes, elle en détient aujourd'hui 12.000 de plus
Je suis tombée amoureuse de ces petites voitures qui sont si agréables à rouler, et j'espère un jour pour m'acheter une swift sport !
Avec mon père qui est bricoleur, on fait tout l'entretien et les réparations nous-mêmes, du coup, quoi de mieux que des passionnés pour apprendre et avoir des conseils ?
Madeline.M- Baby Swifter
Re: Nouvelle

Bonjour et bienvenue sur SP

Pour t'aiguiller dans tes nouveaux pas, tu peux jeter un œil sur ce lien

http://swiftpassion.superforum.fr/t20402-bienvenue-sur-le-forum-swift-passion#787500
Nous te souhaitons une bonne découverte du forum

Re: Nouvelle
Ce sujet de présentation est verrouillé une semaine après son ouverture, si tu souhaites nous parler un peu plus de ta voiture, n'hésites pas à créer un album dans la section adéquate 

Page 1 sur 1