Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Présentation.

+3
Mancocapac
Batnos
Suby
7 participants

Aller en bas

Présentation. Empty Présentation.

Message par Suby Mar 13 Fév 2018 - 20:08

Hello à tous/toute.
Je m'appel Francky (non c'est pas un surnom Langue ), j'habite en Haute Savoie, j'ai 28 ans, passionné d'automobile et de jeux vidéos depuis tous petit. En métier je suis technicien chez Citroën.
Donc je suis un peu gros geek quand même, toujours fan de jeux, toujours à vouloirs un gros pc, j'aime bien les simulations de bagnole (.... pas Forza hein), des jeux plus rigolo aussi typé rocket league, et depuis 2 mois je m'amuse avec un oculus rift.
De mes 28 ans, je n'ai eu que 3 voitures (un peu matérialiste le monsieur), ma première voiture est une Punto JTD Sporting que j'ai modifié un peu, encore en ma possession, 16 ans et 256 000kms... Je me suis payé mon petit plaisir à côté un peu plus tard, une Impreza GT Turbo. Puis voilà, la Punto commence à me dire j'en ai marre, les nouvelles loi du contrôle technique aura raison d'elle (la rouille perforante surtout) et du coup... Il y avait qu'une voiture qui me bottais pour une voiture de tous les jours... C'était une SSS.

Vu que je suis un peu chiant, je voulais que la phase 2, et uniquement en blanche.... LOL! Et j'ai réussi à trouvé mon bonheur il y a une semaine.
Présentation. 1518548530-800

Et l'ancienne proprio a posé un autoradio avec écran GPS d'origine! :D