PAX Automobiles (92)

PAX Automobiles (92)

Message par Rooky 3 le Sam 30 Juin 2018 - 10:29

Je l'ai trouvé au travers son site web. Curieux la sss3 a été listée sur la page des voitures d'occasion même s'elle est neuve ? N’importe, par la photo c’est le couleur qui me plait. Comme la majorité entre nous, les concessionnaires ne sont pas les experts en informatique.

Historiquement il vend les voitures américaines, les Suzuki depuis deux ans seulement. Bon accueil, ouvert au heure de déjeuneur, assez rare mais très pratique pour moi. J’ai espéré d’obtenir un remise (en plus de 1800€ de Suzuki) ou d’options gratuites (tapis, seuil de porte, …). Le vendeur a fait un geste mais pas plus, c’est vrai que je suis nul en négo. Par exemple quand j’ai visité un autre concessionnaire, une acheteuse a passé quatre fois pour faire la négo entre plusieurs concessionnaires avant de passer en acte.

Moi c’était le contraire. Samedi j’ai téléphoné un quart d’heure avant la fermeture, le vendeur m’a attendu et j’ai signé le BC un peu plus d’une heure plus tard.

J’ai eu quelques hésitations au début de la semaine pour l’attelage (encore la question de prix), l’installation a été rapide et j’ai réceptionné ma Swift hier à 13h. Suite à ma demande, le vendeur a accepté de me suivi avec mon autre voiture pour le déposer chez moi. Sympa de sa part, je lui ai déposé vers 14h au concessionnaire, j’espère qu’il a mangé avant !

Dernier point, ils ont décroché la téléphone chaque fois j’ai appelé et je n’ai pas resté longs temps en attente. Encore assez rare, ou simplement j’ai eu la chance ? Smile

Rooky 3
Baby Swifter
Baby Swifter

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAX Automobiles (92)

Message par chat_noir le Sam 30 Juin 2018 - 11:26

Merci pour ton retour sur cette concession
La connaissais tu avant ton achat?
En conclusion, pourrais tu remplir ce champs Wink
- Nom :
- Accueil :
- Choix :
- Possibilité d'essais :
- Remises obtenues  : .
- Qualité du SAV- entretien du véhicule :
- Amabilité du personnel :
Pour résumer:

chat_noir
Kinder Surprise
Kinder Surprise

Message par Rooky 3 le Sam 30 Juin 2018 - 15:03

nom (PAX), acceuil (bon), choix (il a deux autres Swifts dans le show room) possibilité d'essais (aucun idée), remises (100€ + 1800€), SAV, amabilité (bien), résumé: tout à fait correcte. Smile

Rooky 3
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par chat_noir le Lun 2 Juil 2018 - 0:48

Merci Rooky 3 pour ton retour Merci

chat_noir
Kinder Surprise
Kinder Surprise