Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Quoi faire pour ma révision DDIS de 2007 130000km

2 participants

Aller en bas

Quoi faire pour ma révision DDIS de 2007 130000km Empty Quoi faire pour ma révision DDIS de 2007 130000km

Message par LgsSeb Mar 9 Oct 2018 - 11:25

Hello les amis, ça fait longtemps que je suis pas passé ici et je vois que sa tourne toujours c'est top.

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours fait entretenir ma Swift chez Suzuki pour le suivi et parce que leur prix n'était pas abusif. Cependant, ayant eux quelques déconvenues dernièrement je ne souhaite plus aller chez eux.

Le truc c'est que du coup je sais pas ce qui dois être fait pour cette révision. En effet en 11 ans y a eu des révisions qui on été fait en avance ou en retard vis à vis du carnet d'entretien pis Suzuki savait vis à vis de l'historique ce qui devait être fait. Exemple, à ma dernière révision Suzuki m'avais dit qu'il n'avais pas changé le filtre a gasoil car j'avais quasi pas roulé.

Bref du coup je voudrai pas que mon garage change quelque chose qui n'a pas besoin d’être fait et inversement. J'ai toute les factures donc je peux voir à quel moment tel ou tel chose à été faite mais je ne sais pas quel est le délais entre chaque changement.

Merci d'avance pour votre aide
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire pour ma révision DDIS de 2007 130000km Empty Re: Quoi faire pour ma révision DDIS de 2007 130000km

Message par WDK_kickass Mar 9 Oct 2018 - 13:08

Tu vas chez Suzuki et tu demandes le plan de maintenance. T'as toutes les opérations à faire en fonction de l'age/kilométrage de ton véhicule.
Restera à retracer avec tes factures.

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum