My dyno today

Aller en bas

My dyno today

Message par pedromarmot le Mar 13 Nov 2018 - 17:47


Aujourd'hui, j'ai décidé de déplacer la voiture à la banque de puissance. La voiture a environ 7000 km et dispose d'u d'échappement bastuck (silencieux final serie) avec une ligne directe. Résultat final 154cv et presque 270 nm. Essence Bp 98.
Contrairement à ce que je pensais, le mélange est de 0,83 bien et c'est pourquoi il n'est pas possible ou il sera difficile de gagner des chevaux.
La repro sera sur la pression turbo.

puissance série supérieure à 150 ch, ne vous attendez pas tellement couple


pedromarmot
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 39
Inscrit le : 01/09/2018


Revenir en haut Aller en bas

Re: My dyno today

Message par Philou le Mar 13 Nov 2018 - 18:01

Bien
C'est dans les normes ces chiffres, environ 155 cv, par contre 270 Nm c'est plus, en général c'est 250 Nm..
Que veut tu dire par "le mélange est de 0,83" ?

PS : une reprogrammation et un intercooler plus gros donne 177 cv et 285 Nm, mais ne le répétez pas lol
avatar
Philou
Direct Straight Cold Air Intake
Direct Straight Cold Air Intake

Messages : 6701
Inscrit le : 06/03/2015


Revenir en haut Aller en bas

Re: My dyno today

Message par pedromarmot le Mar 13 Nov 2018 - 18:14

J'utilise le traducteur pour Frances, je vais essayer d'expliquer. nous avons fait des lectures de logs. Le mélange est bon, 0,83 essence par air, vous ne devriez pas réduire l'essence. La matinée était fraîche à Madrid d'environ 12 degrés. Le refroidisseur intermédiaire résiste bien jusqu'à environ 170/175 ch, ce qui est mon objectif. En résumé, bon moteur.

pedromarmot
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 39
Inscrit le : 01/09/2018


Revenir en haut Aller en bas

Re: My dyno today

Message par Philou le Mar 13 Nov 2018 - 18:28

Ok, donc l'AFR (air/fuel ratio) est d'environ 12 à pleine ouverture du papillon..
avatar
Philou
Direct Straight Cold Air Intake
Direct Straight Cold Air Intake

Messages : 6701
Inscrit le : 06/03/2015


Revenir en haut Aller en bas

Re: My dyno today

Message par pedromarmot le Mar 13 Nov 2018 - 18:35

Exact :-) J'ai de nombreuses modifications dans ma voiture, ressorts tein, d'échappement bastuck, boîte modifiée. Je pense que dans certaines choses, j'ai été le premier à le faire.

pedromarmot
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 39
Inscrit le : 01/09/2018


Revenir en haut Aller en bas

Re: My dyno today

Message par Philou le Mar 13 Nov 2018 - 18:59

Ce serait intéressant que tu nous parles de tes modifications Smile
avatar
Philou
Direct Straight Cold Air Intake
Direct Straight Cold Air Intake

Messages : 6701
Inscrit le : 06/03/2015


Revenir en haut Aller en bas

Re: My dyno today

Message par Tremite le Mar 13 Nov 2018 - 20:09

PS : une reprogrammation et un intercooler plus gros donne 177 cv et 285 Nm, mais ne le répétez pas lol

C'est quelqu'un du forum qui la faite sur sa voiture ? On peut connaître le préparateur ?

Tremite
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 42
Inscrit le : 01/09/2018


Revenir en haut Aller en bas

Re: My dyno today

Message par Philou le Mar 13 Nov 2018 - 20:18

CTC Performance..
avatar
Philou
Direct Straight Cold Air Intake
Direct Straight Cold Air Intake

Messages : 6701
Inscrit le : 06/03/2015


Revenir en haut Aller en bas

Re: My dyno today

Message par Tremite le Mar 13 Nov 2018 - 20:21

nous avons fait des lectures de logs

En quoi cela consiste ? Merci.

Tremite
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 42
Inscrit le : 01/09/2018


Revenir en haut Aller en bas

Re: My dyno today

Message par pedromarmot le Mar 13 Nov 2018 - 20:52

il est connecté par obd et différents paramètres sont contrôlés, à savoir le mélange, la température d'admission et les émissions lambda. Résume le très bon intercooler, le mélange parfait et l’essence qui était (c’était une chance) de très bonne qualité.

pedromarmot
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 39
Inscrit le : 01/09/2018


Revenir en haut Aller en bas

Re: My dyno today

Message par pedromarmot le Mar 13 Nov 2018 - 21:36



pedromarmot
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 39
Inscrit le : 01/09/2018


Revenir en haut Aller en bas

Re: My dyno today

Message par Tremite le Mar 13 Nov 2018 - 23:07

Résume le très bon intercooler

La température d'admission était de combien ?

Tremite
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 42
Inscrit le : 01/09/2018


Revenir en haut Aller en bas

Re: My dyno today

Message par pedromarmot le Mer 14 Nov 2018 - 12:35

34/35 degrees.

pedromarmot
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 39
Inscrit le : 01/09/2018


Revenir en haut Aller en bas

Re: My dyno today

Message par Gallu le Jeu 15 Nov 2018 - 9:33

Hola pedromarmot, yo también soy de Madrid, esperando mi SSS3 blanco, me gustaría ver fotos de como queda con los muelles Tein y de lo que tienes hecho, y si puedes y quieres quedar un día para verlo!

Bonjour pedromarmot, je suis aussi de Madrid, en attente de mon SSS3, j'aimerais voir des photos de ce que c'est avec les quais Tein et de ce que vous avez fait, et si vous le pouvez et si vous voulez rester un jour pour le voir!

Gallu
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 8
Inscrit le : 14/11/2018


Revenir en haut Aller en bas

Re: My dyno today

Message par pedromarmot le Jeu 15 Nov 2018 - 18:53

Gallu podemos hablar por whatsapp mi numero es el 660 455 328
Un saludo

nous pouvons parler par WhatsApp mon numéro est 660 455 328

pedromarmot
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 39
Inscrit le : 01/09/2018


Revenir en haut Aller en bas

Re: My dyno today

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum