entrentien des 70 000

entrentien des 70 000

Message par Doudou le Mar 1 Jan 2019 - 12:33

slt a tous

nouveau possesseur d une sss2 je vais faire mon premier entretien, je ne me fie pas au kilomètre car le dernier entretient a été fait pas l ancien propriétaire lui même : vidange avec de la 0W20 et bougies vers 59000 KM

j ai commander de la motul 0W40 et une filtre a huile GReddy sur driftshop comme il y avait une promo de noel   Wink   : on verra si ca vaut le prix lol , j aime bien ramoner mes véhicules sportifs  Langue donc je vais pas plaindre l huile , surtout que j aimerai la garder un moment  Smile

je vais démonter le filtre a air pour voir et le souffler ou changer en fonction de l état

la suite des que j ai reçu tout ça   Classe

je regarde le prix des filtrer a air kn , pas mois de 60 euros sur le net pour l instant , si l un d entre vous a une combine ;)

avec ce jour froid et pluvieux c est idéal pour chercher de la pièces lol
Doudou
Baby Swifter
Baby Swifter

Revenir en haut Aller en bas

Re: entrentien des 70 000

Message par Kura47L le Mar 1 Jan 2019 - 17:02

Essaie d'éditer ton post plutôt que d'enchainer 3 post à la suite ;)

Pour les filtre à air, je suia actuellement sur du pipercross, ça fait plus ou moins 7000 km que je roules avec.
j'ai pas encore ouvert le filtre pour checké encore .
Cela ne serait tardé ce week end avec un grand nettoyage si le temps le permet ( ça fais 3 semaines que je ne l'ai pas lavé lol )

BrooooaaaaPow !!!
BrooooaaaaPow !!!

Message par Doudou le Mar 1 Jan 2019 - 17:12

desole je manque de technique sur le forum

pareil il fait un temps de cochon elle est minable Choc , presque je culpabilise de la laisser dans cet état lol , des qu il fait beau un coup de jet d eau Rave

https://www.mtk-tuning.com/v-suzuki-82/swift-3600/16-vvt-sport-136cv-70566/filtres-a-air-sport-103.html

c est celui la que tu as ?
Doudou
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par Kura47L le Mar 1 Jan 2019 - 17:39

Oui la PP1128

@Doudou a écrit:desole je manque de technique sur le forum

Je vais malheuresement continuer à éditer et supprimer tes post ^^
Cela facilite la lisibilité des post, sinon on se retrouve avec un topic avec plein de message alors que c'est la même personnes qui poste.
A chaque post que tu fais tu as un bouton a droite qui te permet d'éditer si tu est sur PC , et même sur mobile tu le retrouves.

BrooooaaaaPow !!!
BrooooaaaaPow !!!

Message par Doudou le Dim 13 Jan 2019 - 17:35

j ai aussi du acheter une nouvelle clé a filtre a huile car celle que j avait déjà ne prenait pas les filtre diamètre 66 Non , et j ai trouver a ma grande surprise le filtre purflux LS743 chez Auchan a 10,79 euros , j en ai pris un pour l avoir d avance et en comparant sur le net c est un prix correct Bien
Doudou
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé