Barres de toit swift 5
+2
300s
mickl51
6 participants
Page 1 sur 1
Barres de toit swift 5
Bonjour je voudrais savoir si il faut faire des découpe dans les joint des portes ou autre pour fixé les barres de toit car sur mon ancienne swift 4 il fallait faire des découpe qui été pas terrible?
Merci de vos réponse.
Merci de vos réponse.
mickl51- Baby Swifter
Re: Barres de toit swift 5
Si c'est pour des skis, les magnétiques fonctionnent très bien. Si c'est pour un coffre de toit, il vaut mieux louer une voiture pour les vacances

300s- Swifteur
Bonjour,
j ai des barres de toit de chez suzuki sur ma ss3 il n y a pas besoin de couper quoi que ce soit et pareil sur la swift boosterjet de ma femme elles se montent tres bien du coup on a que 1 paire de barres qui va sur les 2 swift.
j ai des barres de toit de chez suzuki sur ma ss3 il n y a pas besoin de couper quoi que ce soit et pareil sur la swift boosterjet de ma femme elles se montent tres bien du coup on a que 1 paire de barres qui va sur les 2 swift.
Swiftvertaco- Swifteur
Swiftvertaco a écrit:Bonjour,
hola,
petite question,
les barres de toit pour swift 2010-2017 sont elle identique au modele pour swift 2018-... ??? (je suis en sss3)
d'avance merci
da
valent david- Baby Swifter
Salut à tous. Je viens de commander les barres de toit officielles Suzuki pour la Swift 5. Je vous dirai si une découpe sur le joint de toit est nécessaire. Mais sans tuer le suspens, je vois mal comment faire autrement...
vincentreinach- Baby Swifter
chat_noir aime ce message
Bonjour à tous,
Les barres de toit Suzuki indiquent une charge max de 20kg barres incluses.
Est-ce que vous savez si il est possible d'utiliser d'autres barres pour augmenter le poid admissible ?
Je ne trouve nul part le poid max que l'on peut mettre sur le toit ?
J'aimerais pouvoir y mettre une tente de toit.
Les barres de toit Suzuki indiquent une charge max de 20kg barres incluses.
Est-ce que vous savez si il est possible d'utiliser d'autres barres pour augmenter le poid admissible ?
Je ne trouve nul part le poid max que l'on peut mettre sur le toit ?
J'aimerais pouvoir y mettre une tente de toit.
Alfo- Baby Swifter

» Barre de toit / galerie
» Barres de toit
» Barre de toit d'origine
» Toit ouvrant
» Toit Ouvrant Bruit
» Barres de toit
» Barre de toit d'origine
» Toit ouvrant
» Toit Ouvrant Bruit
Page 1 sur 1