Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible?

4 participants

Aller en bas

verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible? Empty verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible?

Message par slyroy6969 Mer 31 Juil 2019 - 20:55

Bonjour, nouveau venu sur votre forum, je m' appelle Sylvain et suis infirmier libéral.
Swifteur depuis de nombreuses années, une glx puis une swift sport il y a qq années, et désormais une little Marcel pour mon épouse et moi une pack de 2017.
Voilà pour les présentations.
Mon (notre problème) est actuellement ce verrouillage/ouverture en deux appuis, avec 35 à 40 montées/descentes par jour, je souhaiterais ouvrir et fermer toutes mes portes en une seule fois.
Quelqu'un aurait-il une solution?

slyroy6969
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 2
Inscrit le : 31/07/2019


Revenir en haut Aller en bas

verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible? Empty Re: verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible?

Message par chat_noir Mer 31 Juil 2019 - 22:07

Bonjour @slyroy6969,
Merci pour ta presentation, mais ici ca serait mieux ^^ Merci
http://swiftpassion.superforum.fr/f1-presentation-des-nouveaux-membres
Concernant ta question ce problème a été soulevé, je vais essayer de retrouver le sujet



_________________
verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible? Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29511
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible? Empty Re: verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible?

Message par slyroy6969 Jeu 1 Aoû 2019 - 8:21

Ah oui désolé pour cette présentation, au mauvaise endroit et merci d'avance pour tes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse !

slyroy6969
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 2
Inscrit le : 31/07/2019


Revenir en haut Aller en bas

verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible? Empty Re: verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible?

Message par Zigomar Jeu 1 Aoû 2019 - 21:13

Bonjour, je pense que Suzuki peut le faire si on leur demande car lors de l'achat d'un Vitara on nous a demandé si on souhaitait ouvrir en appuyant une fois ou 2. Après la question est de savoir s'ils te feront payer. Je ne sais pas s'il existe une manipulation pour le faire soi-même désolé.
Zigomar
Zigomar
Swifteur
Swifteur

Messages : 113
Inscrit le : 02/12/2016


Revenir en haut Aller en bas

verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible? Empty Re: verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible?

Message par Doudou Jeu 1 Aoû 2019 - 22:40

c est vrai que c est bon a savoir si il y a une combine parce en effet on passe notre temps a faire bip bip bip re bip et encore bip lol
Doudou
Doudou
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 710
Inscrit le : 25/12/2018


Revenir en haut Aller en bas

verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible? Empty Re: verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum