Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible?

4 participants

Aller en bas

verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible? Empty verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible?

Message par slyroy6969 Mer 31 Juil 2019 - 20:55

Bonjour, nouveau venu sur votre forum, je m' appelle Sylvain et suis infirmier libéral.
Swifteur depuis de nombreuses années, une glx puis une swift sport il y a qq années, et désormais une little Marcel pour mon épouse et moi une pack de 2017.
Voilà pour les présentations.
Mon (notre problème) est actuellement ce verrouillage/ouverture en deux appuis, avec 35 à 40 montées/descentes par jour, je souhaiterais ouvrir et fermer toutes mes portes en une seule fois.
Quelqu'un aurait-il une solution?

slyroy6969
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 2
Inscrit le : 31/07/2019


Revenir en haut Aller en bas

verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible? Empty Re: verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible?

Message par chat_noir Mer 31 Juil 2019 - 22:07

Bonjour @slyroy6969,
Merci pour ta presentation, mais ici ca serait mieux ^^ Merci
http://swiftpassion.superforum.fr/f1-presentation-des-nouveaux-membres
Concernant ta question ce problème a été soulevé, je vais essayer de retrouver le sujet



_________________
verouillage portes swift 2013 en un seul appui, est-ce possible? Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29511
Inscrit le : 02/04/2013