Silen bloc de barre stab
3 participants
Swift Passion, La Communauté Swift ! :: SWIFT 2010-2017 :: Avis, infos et questions diverses :: Entretien
Page 1 sur 1
Silen bloc de barre stab
Bonjour la communauté,
je reviens du garage qui vient de détecter l'origine de mon bruit : les slients bloc de barre stabilisatrice sont usés et il est nécessaire de les remplacer.
Le devis qui m'a été fait pour les 2 silent bloc + main d'oeuvre approche les 200€ et je voudrais connaitre votre avis sur ce tarif qui me semble bien trop élevé.
Avez-vous déjà réalisé l'opération ? (sur une Swift Sport 136 ZA32S)
Si oui, où vous procurez-vous les pièces ?
car le garage demande 25€ par silent bloc, je pense qu'il s'agit d'un kit avec visserie + support
Merci de votre retour
a+
je reviens du garage qui vient de détecter l'origine de mon bruit : les slients bloc de barre stabilisatrice sont usés et il est nécessaire de les remplacer.
Le devis qui m'a été fait pour les 2 silent bloc + main d'oeuvre approche les 200€ et je voudrais connaitre votre avis sur ce tarif qui me semble bien trop élevé.
Avez-vous déjà réalisé l'opération ? (sur une Swift Sport 136 ZA32S)
Si oui, où vous procurez-vous les pièces ?
car le garage demande 25€ par silent bloc, je pense qu'il s'agit d'un kit avec visserie + support
Merci de votre retour
a+
cs137- Baby Swifter
Re: Silen bloc de barre stab
Silent bloc à 6 euros piece sur Oscaro.
https://www.oscaro.com/suspension-stabilisateur-suzuki-swift-iv-azg-fab-hongrie-3-portes-1-6-vvt-16v-136-cv-1334-39561-0-gt#
Une belle arnaque ton garage....
https://www.oscaro.com/suspension-stabilisateur-suzuki-swift-iv-azg-fab-hongrie-3-portes-1-6-vvt-16v-136-cv-1334-39561-0-gt#
Une belle arnaque ton garage....
VTA- Baby Swifter
Re: Silen bloc de barre stab
Dans mes souvenirs changer le silent bloc droit doit prendre 10 mm, par contre pour celui de gauche il faut déposer la traverse avant..
Je dirais environ 2 bonnes heures en tout.
Je dirais environ 2 bonnes heures en tout.
Philou- Direct Straight Cold Air Intake

» Pb Swift suite au non remplacement du liquide de frein à la révision des 60000km,bloc ABS hs !
» Bloc ABS
» Remplacement Triangle/Silent bloc
» Demontage du bloc optique arrière en photo
» Barres de toit
» Bloc ABS
» Remplacement Triangle/Silent bloc
» Demontage du bloc optique arrière en photo
» Barres de toit
Swift Passion, La Communauté Swift ! :: SWIFT 2010-2017 :: Avis, infos et questions diverses :: Entretien
Page 1 sur 1