Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Décalaminage_ 1.3 DDIS

2 participants

Aller en bas

Décalaminage_ 1.3 DDIS  Empty Décalaminage_ 1.3 DDIS

Message par Dadou_23 Mer 29 Avr 2020 - 13:26

Salut à tous !    Smile

Cette semaine j'ai envoyé ma petite 1.3 DDIS de 2007 avec 174.000km faire son premier décalaminage hydrogène ! 
Je ne l'ai pas envoyé pour un soucis de pollution ou de perte de puissance mais juste pour un bon nettoyage de la vanne EGR, du turbo etc.. Le traitement à durée environ une heure et je m'en suis sorti avec une petite facture de 45€ !  lol

Et franchement pour 45€ je suis ravi !! Dès que j'ai récupéré la Swift, il y avait déjà une petite amélioration de la conso mais j'ai pas ressenti de gain même léger sur les performances. Juste après le traitement j'ai effectué environ 100km en roulant à 110km/h, puis je l'ai repris après plusieurs heures à l’arrêt et à partir de la j'ai vue ma conso diminué ! J'ai gagné 1l/100km de conso !! Que ce soit à 80 ou 130km/h je consomme environ 1l de moins. Avant le traitement, à 80km/h sur du plat j’étais au environ de 3.5 et 4l/100km et désormais sur ce même plat je suis entre 2.5 et 3l/100km !! 
Par contre niveau gain de performances.. Je vais dire que ça respire mieux car clairement il ne faut pas s'attendre à une transformation  lol
Enfin voilà, maintenant j'attend plus que mes pièces pour la vidange et le remplacement de tout les filtres !

Bisous !  Bien

Dadou_23
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 28/04/2020


Revenir en haut Aller en bas

Décalaminage_ 1.3 DDIS  Empty Re: Décalaminage_ 1.3 DDIS

Message par flohumb90 Mer 29 Avr 2020 - 14:28

45€ ça vaut le coût ! Surtout au vu de ta nouvelle conso
flohumb90
flohumb90
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 83
Inscrit le : 21/02/2020


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum