Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Rétroviseur avec système de surveillance des angles morts

5 participants

Aller en bas

Rétroviseur avec système de surveillance des angles morts Empty Rétroviseur avec système de surveillance des angles morts

Message par Swift 74 Ven 5 Nov 2021 - 14:30

Bonjour,

Pensez-vous possible d'adapter les rétroviseurs de la SSSH avec le système de surveillance des angles morts sur une SSS de 2019 ?

Le concessionaire m'a dit que ça serait compliqué à cause de l'électronique mais il ne m'a pas dit que ça serait impossible.

Merci pour vos réponses.

Swift 74
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 20
Inscrit le : 17/11/2018


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur avec système de surveillance des angles morts Empty Re: Rétroviseur avec système de surveillance des angles morts

Message par vince76 Ven 5 Nov 2021 - 18:37

Le système de surveillance des angles mort fonctionne grâce aux capteurs de stationnement arrière , il me semble que la version SS3

140 n'a pas ces capteurs mais juste la camera de recul ...donc si l'électronique est compatible ce qui n'est pas certain il te faudra donc

les capteurs + les glaces de retro et le câblage qui va avec ...a mon avis très cher si compatible ! Suspect

vince76
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 67
Inscrit le : 11/10/2020


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur avec système de surveillance des angles morts Empty Re: Rétroviseur avec système de surveillance des angles morts

Message par Swift 74 Ven 5 Nov 2021 - 20:37

J'avais fait monter les capteurs de stationnement

Swift 74
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 20
Inscrit le : 17/11/2018


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur avec système de surveillance des angles morts Empty Re: Rétroviseur avec système de surveillance des angles morts

Message par 300s Dim 7 Nov 2021 - 21:25

Swift 74 a écrit:J'avais fait monter les capteurs de stationnement
Ca n'a rien à voir, ce sont des "antennes" montées dans les angles arrières du parechoc. Elles doivent avoir une portée bien supérieure à des radars classiques de recul.
300s
300s
Swifteur
Swifteur

Messages : 136
Inscrit le : 16/08/2018


Calle 13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur avec système de surveillance des angles morts Empty Re: Rétroviseur avec système de surveillance des angles morts

Message par Calle 13 Mar 9 Nov 2021 - 15:21

A mon avis, oublie, comme le rappel de vitesse sur l'écran du tdb...
Calle 13
Calle 13
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 522
Inscrit le : 29/01/2018


Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur avec système de surveillance des angles morts Empty Re: Rétroviseur avec système de surveillance des angles morts

Message par AAC13 Mar 9 Nov 2021 - 20:39

Calle 13 a écrit:A mon avis, oublie, comme le rappel de vitesse sur l'écran du tdb...
🤣🤣🤣 C'est moi ou on sent comme une certaine frustration avec cette histoire de rappel de vitesse 😇
AAC13
AAC13
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 463
Inscrit le : 15/10/2019


Calle 13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur avec système de surveillance des angles morts Empty Re: Rétroviseur avec système de surveillance des angles morts

Message par Calle 13 Mer 10 Nov 2021 - 12:07

Naaan, y'a encore le régulateur pour essayer d'afficher une vitesse sur ce foutu écran Ouai
Calle 13
Calle 13
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 522
Inscrit le : 29/01/2018


AAC13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur avec système de surveillance des angles morts Empty Re: Rétroviseur avec système de surveillance des angles morts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum