RÉGULATEUR DE VITESSE SUR SSS1 ?
4 participants
Swift Passion, La Communauté Swift ! :: SWIFT 2005-2010 :: Accessoires d'origine Suzuki :: Questions diverses
Page 1 sur 1
RÉGULATEUR DE VITESSE SUR SSS1 ?
Hello :-)
Si il y a un truc qui semble manquer sur ma SSS1, c'est un regulateur de vitesse (je fais beaucoup d'autoroute en ce moment).
Il m'a semblé que certaines Swift en etait équipées toutefois.
Ma question est donc : est-il possible de recuperer les pieces necessaires sur une swift équipée de ce systeme pour l'installer facilement sur une SSS1.
Et si oui, quelles pièces précisément dois-je commencer à tenter de sourcer ?
Volant ?
Commodos ?
Elements de faisceau ?
Modifications des options de calculateurs ?
Alouette ?
Si il y a un truc qui semble manquer sur ma SSS1, c'est un regulateur de vitesse (je fais beaucoup d'autoroute en ce moment).
Il m'a semblé que certaines Swift en etait équipées toutefois.
Ma question est donc : est-il possible de recuperer les pieces necessaires sur une swift équipée de ce systeme pour l'installer facilement sur une SSS1.
Et si oui, quelles pièces précisément dois-je commencer à tenter de sourcer ?
Volant ?
Commodos ?
Elements de faisceau ?
Modifications des options de calculateurs ?
Alouette ?
Jardinator- Baby Swifter
Re: RÉGULATEUR DE VITESSE SUR SSS1 ?
Une brique pour 2 CV ?
Une voiture plus récente ?
Une voiture plus récente ?
Philou- Direct Straight Cold Air Intake
J y avais pensé au début,mais en seconde monte par un pro.
Ça se fait pour 400 balles. Puis j ai abandonné. L autoroute n est clairement pas le terrain de jeu de la SS1, et même pour la route, j ai trouvé ça inutile pour le prix.
@+
Ça se fait pour 400 balles. Puis j ai abandonné. L autoroute n est clairement pas le terrain de jeu de la SS1, et même pour la route, j ai trouvé ça inutile pour le prix.
@+
jedge- Suprême Swifteur
jedge a écrit:J y avais pensé au début,mais en seconde monte par un pro.
@+
Entièrement d'accord, après avoir fait 300km d'autoroute à 2 reprises avec mon ancienne SSS1, ce n'est clairement pas son terrain de jeu, avec un régime moteur élevé et le bruit dans l'habitacle

C'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à passer à une SSS2, plus polyvalente (malgré que l'autoroute ne soit toujours pas son terrain de prédilection, elle s'en sort mieux avec l'insonorisation, boîte 6 et régulateur !)
Charly- Serious Swifteur
Je m'étais fait la même réflexion: pour ma chance une opportunité m'a permis de passer directement à la SSSH, qui pour mon usage est le graal.Charly a écrit:
Entièrement d'accord, après avoir fait 300km d'autoroute à 2 reprises avec mon ancienne SSS1, ce n'est clairement pas son terrain de jeu, avec un régime moteur élevé et le bruit dans l'habitacle
C'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à passer à une SSS2, plus polyvalente (malgré que l'autoroute ne soit toujours pas son terrain de prédilection, elle s'en sort mieux avec l'insonorisation, boîte 6 et régulateur !)
Suffisamment puissante et un super châssis pour s'amuser, avec un équipement et une insonorisation moderne et reposante.
Certains me diront qu'il y a autre chose pour ce prix et c'est clair que de passer d'une SSS1 à une SSSH n'est pas à la portée de toutes les bourses (c'est limite HS sur ce post) . Mais allié à la réputation de fiabilité et le très bon relationnel avec mon point de vente depuis mon achat, pour mon cas particulier je ne regrette vraiment pas mon choix.
@+
jedge- Suprême Swifteur

» Fonctionnement régulateur de vitesse
» Régulateur de vitesse /installer un Limitateur?
» Le régulateur ne vous manque pas?
» Vitesse Km/h & Trm SS2
» vitesse max 1.2 vvt ?
» Régulateur de vitesse /installer un Limitateur?
» Le régulateur ne vous manque pas?
» Vitesse Km/h & Trm SS2
» vitesse max 1.2 vvt ?
Swift Passion, La Communauté Swift ! :: SWIFT 2005-2010 :: Accessoires d'origine Suzuki :: Questions diverses
Page 1 sur 1