Passage des câbles pour pose d’antibrouillard
2 participants
Swift Passion, La Communauté Swift ! :: SWIFT 2005-2010 :: Accessoires d'origine Suzuki :: Extérieur
Page 1 sur 1
Passage des câbles pour pose d’antibrouillard
Bonjour à tous, je me suis lancé pour projet d’installer un kit antibrouillard sur la petite Swift DDIS de 2009
Lorsque je regarde le tableau de bord de la voiture sur le côté gauche, il y a le réglage des phares et une connectique Centrale non attribuée.
Est-ce la le circuit pour les antibrouillards ? Si oui, où peut-on retrouver les cables à l’intérieur du logement moteur ?
Ou alors dois-je me lancer dans le passage des cables en passant par le caoutchouc derrière le levier du levage de capot ?
Je vous remercie de votre aide. Dans l’attente de vous lire.
Jerome
Lorsque je regarde le tableau de bord de la voiture sur le côté gauche, il y a le réglage des phares et une connectique Centrale non attribuée.
Est-ce la le circuit pour les antibrouillards ? Si oui, où peut-on retrouver les cables à l’intérieur du logement moteur ?
Ou alors dois-je me lancer dans le passage des cables en passant par le caoutchouc derrière le levier du levage de capot ?
Je vous remercie de votre aide. Dans l’attente de vous lire.
Jerome
Jejeles- Baby Swifter
Re: Passage des câbles pour pose d’antibrouillard
bonjour swifiste
si l'option feux antibrouillard n'est pas prévue d'origine, probable que le faisceau prévu ne soit pas installé; il faudra bien passer des cables depuis le commutateur sous le TDB vers le pare-chocs avant...
Bon travail!
si l'option feux antibrouillard n'est pas prévue d'origine, probable que le faisceau prévu ne soit pas installé; il faudra bien passer des cables depuis le commutateur sous le TDB vers le pare-chocs avant...
Bon travail!
!dongege- Baby Swifter
Re: Passage des câbles pour pose d’antibrouillard
Bonsoir, merci pour votre réponse. En fouillant un peu partout. J’ai réussi à trouver une solution pour permettre le passage du Cable. Cela fonctionne je suis ravi.
Jejeles- Baby Swifter
chat_noir aime ce message

» Yoshi
» Recherche cache phare antibrouillard Suzuki Swift
» Antibrouillard arrière SSS2
» Démontage antibrouillard avant
» Ampoules antibrouillard avant
» Recherche cache phare antibrouillard Suzuki Swift
» Antibrouillard arrière SSS2
» Démontage antibrouillard avant
» Ampoules antibrouillard avant
Swift Passion, La Communauté Swift ! :: SWIFT 2005-2010 :: Accessoires d'origine Suzuki :: Extérieur
Page 1 sur 1