[SSS2] Detecteur angle mort retroviseur
5 participants
Swift Passion, La Communauté Swift ! :: SWIFT 2010-2017 :: Accessoires d'origine Suzuki :: Extérieur
Page 1 sur 1
[SSS2] Detecteur angle mort retroviseur
Salut,
Je me posais la question dernièrement sur la présente du petit emplacement sur le miroir de nos rétroviseurs pour signaler une voiture dans l'angle mort.
Comme le système ne semble pas activé, je me demandais ce qui "manquait" pour que ce soit opérationnel.
J'ai fait un peu le tour du forum et à part un sujet sur les anciens modèles (avant 2010), aucune info.
De votre coté si vous en avez, faites tourner.
Merci.
Je me posais la question dernièrement sur la présente du petit emplacement sur le miroir de nos rétroviseurs pour signaler une voiture dans l'angle mort.
Comme le système ne semble pas activé, je me demandais ce qui "manquait" pour que ce soit opérationnel.
J'ai fait un peu le tour du forum et à part un sujet sur les anciens modèles (avant 2010), aucune info.
Merci.
charlyBgood- Baby Swifter
Re: [SSS2] Detecteur angle mort retroviseur
charlyBgood a écrit:Salut,
Merci.
C'était une option disponible sur SSS2 ?
Peux-tu imager ce dont tu parles ?

Pour ma part, pour la détection angle mort je tourne la tête à l'ancienne

Charly- Serious Swifteur
Charly a écrit:
Pour ma part, pour la détection angle mort je tourne la tête à l'ancienne
Haha oui, ça marche bien aussi.
Quoique un peu difficile si tu as des cervicales sensibles.
Je ferais une photo quand j'aurais ma voiture sous la main. Pour le moment elle est au garage encore un moment.
Dernière édition par charlyBgood le Sam 11 Mar 2023 - 18:11, édité 1 fois
C'est pas les logos qui ressemble aux mêmes logos que celui sur le bouton des rétroviseurs rabattable ? J'avais déjà vue se truc mais de souvenir j'avais l'impression qu'il indiquait plus que les rétroviseurs étaient rabattable électriquement que une potentiel option d'angle mort.
![[SSS2] Detecteur angle mort retroviseur Captur10](https://i.servimg.com/u/f37/19/83/41/22/captur10.jpg)
Ou plutôt le dégivrant
![[SSS2] Detecteur angle mort retroviseur Captur10](https://i.servimg.com/u/f37/19/83/41/22/captur10.jpg)
Ou plutôt le dégivrant
Genuis- Serious Swifteur
Détecteurs d'angle morts c'est uniquement sur les Sport Hybrid, ou autre Vitara Scross etc..
Philou- Direct Straight Cold Air Intake
c'est le pictogramme indiquant des miroirs dégivrants.
rc36-51- Swifteur
Oui voila c'est ce symbole dont je parlais.
Sur d'autres véhicules à coté desquels je roule sur l'autoroute, le petit pictogramme à coté du symbole dégivrage (à droite) s'éclaire quand tu es dans l'angle mort du véhicule que tu dépasses.
J'en déduis que l'option est incluse dans le rétroviseur au moins, mais qu'il n'y a pas de capteur pour l'utiliser.
Sur d'autres véhicules à coté desquels je roule sur l'autoroute, le petit pictogramme à coté du symbole dégivrage (à droite) s'éclaire quand tu es dans l'angle mort du véhicule que tu dépasses.
J'en déduis que l'option est incluse dans le rétroviseur au moins, mais qu'il n'y a pas de capteur pour l'utiliser.
charlyBgood a écrit:Oui voila c'est ce symbole dont je parlais.
Lis bien a réponse juste au dessus.....
rc36-51- Swifteur

» bio
» changer mon rétroviseur extérieur
» Coque de rétroviseur
» Rétroviseur avec clignoteur
» Rétroviseur extérieur à changer...
» changer mon rétroviseur extérieur
» Coque de rétroviseur
» Rétroviseur avec clignoteur
» Rétroviseur extérieur à changer...
Swift Passion, La Communauté Swift ! :: SWIFT 2010-2017 :: Accessoires d'origine Suzuki :: Extérieur
Page 1 sur 1