Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les produits auto

+38
marie83
Blue080808
youyou
karadoc
Maverick
Nenen
Rux
vincenthagui
jean-mich-much
alex27
Edouard71
nemesis
JeP
Boucan083
bloob
snobsm
FightStorM
celijm
hubsm
Dreamfab
antraaxx
breizhman44
fracass
Benja
un_coeur_de swif
Lorenzo
suzuki man
Noiche
molko
Fabriziom TS
FREDDY
STI2003
Pyro
Captainkavern
Toper
biquet12
elokwane
Ferrari man
42 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les produits auto Empty Les produits auto

Message par Ferrari man Ven 16 Déc 2005 - 22:02

Je crée ce sujet pour un peu voir ce que vous utilisez comme prduits pour laver, entretenir votre Swift? Si vous avez des produits à conseiller.

Moi je suis déjà sur que j'utiliserai du Rain-X, produit anti pluie qui marche super, à partir de 110 sur autoroute, plus besoin d'essui glace l'eau glisse sur le pare brise et on voit super bien! Franchement je vous le conseille!
Sinon si vous avez un bon produit pour les jante, car c'est ma première voiture avec JA.

Dansun article, j'ai lu qu'un nouveau produit était sorti pour protéger les JA, cela crée une micro couche et cela tiens 6 mois même avec des lavage, protège du sel, poussière de freins,...
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 22:24

Monsieur Propre Auto.
Avec une voiture black, la lavage au rouleau est à bannir!

Ce système "semi professionel" est génial pour laver sa voiture chez soi. Et le rincage à l'eau filtrée donne un résultat très satisfaisant.

Pas besoin de peu de chamois, chose rare avec les voitures foncées.

Un peu plus d'infos : http://suzuswift.over-blog.com/article-1117012.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par Ferrari man Ven 16 Déc 2005 - 22:27

Milsetzic a écrit:Monsieur Propre Auto.
Avec une voiture black, la lavage au rouleau est à bannir!

Ce système "semi professionel" est génial pour laver sa voiture chez soi. Et le rincage à l'eau filtrée donne un résultat très satisfaisant.

Pas besoin de peu de chamois, chose rare avec les voitures foncées.

Un peu plus d'infos : http://suzuswift.over-blog.com/article-1117012.html

Ca marche vraiment ce struc alors? Ca coute combien? J'imagine que c'est une recharge pour que l'eau soit filtrée, tu fais combien de lavage avec une?
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 22:31

the ferrari man a écrit:

Ca marche vraiment ce struc alors? Ca coute combien? J'imagine que c'est une recharge pour que l'eau soit filtrée, tu fais combien de lavage avec une?

C'est une recharge (plus ou moins 10.00 €) pour une dizaine de lavage!
Le shampoing est au même prix pour une quizaine de lavage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par Ferrari man Ven 16 Déc 2005 - 22:33

Milsetzic a écrit:
the ferrari man a écrit:

Ca marche vraiment ce struc alors? Ca coute combien? J'imagine que c'est une recharge pour que l'eau soit filtrée, tu fais combien de lavage avec une?

C'est une recharge (plus ou moins 10.00 €) pour une dizaine de lavage!
Le shampoing est au même prix pour une quizaine de lavage.

je pense que je me laisserai tenter pour laver ma Swift!
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto.

Message par Invité Sam 17 Déc 2005 - 18:50

the ferrari man a écrit:Je crée ce sujet pour un peu voir ce que vous utilisez comme prduits pour laver, entretenir votre Swift? Si vous avez des produits à conseiller.

Dansun article, j'ai lu qu'un nouveau produit était sorti pour protéger les JA, cela crée une micro couche et cela tiens 6 mois même avec des lavage, protège du sel, poussière de freins,...


Je connais pas. J'utilise des produits classiques pour jantes. Quelques fois de l'alcool.
C'est juste les jantes avants à faire. A l'arrière pas de soucis avec les freins "tambour". Ca reste bien propre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto.

Message par Ferrari man Sam 17 Déc 2005 - 18:59

Milsetzic a écrit:
the ferrari man a écrit:Je crée ce sujet pour un peu voir ce que vous utilisez comme prduits pour laver, entretenir votre Swift? Si vous avez des produits à conseiller.

Dansun article, j'ai lu qu'un nouveau produit était sorti pour protéger les JA, cela crée une micro couche et cela tiens 6 mois même avec des lavage, protège du sel, poussière de freins,...


Je connais pas. J'utilise des produits classiques pour jantes. Quelques fois de l'alcool.
C'est juste les jantes avants à faire. A l'arrière pas de soucis avec les freins "tambour". Ca reste bien propre!

Mais ici c'est aussi pour les protéger des UV, et autres saletés de la route!
J'essayerai de retomber dessus. Mais ça doit couter cher car produit professionnel.
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par elokwane Dim 18 Déc 2005 - 20:21

Voila la gamme que j'utilise pour avoir une voiture toujours propre, le resultat est génial. Pour les jantes si on les fait regulierement, tout les 2 jours dans mon cas, pas besoin de produit special, une simple microfibre est sufisant, pour les vitres je les fait tout les 2 jours également, s'est tres rapide a faire. La semaine prochaine je vais apliquer ma cire Meguiar's sur la carrosserie pour la proteger.

Les produits auto Elophoto20580aw
elokwane
elokwane
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 561
Inscrit le : 18/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par Invité Dim 18 Déc 2005 - 20:34

elokwane a écrit:Voila la gamme que j'utilise pour avoir une voiture toujours propre, le resultat est génial. Pour les jantes si on les fait regulierement, tout les 2 jours dans mon cas, pas besoin de produit special, une simple microfibre est sufisant, pour les vitres je les fait tout les 2 jours également, s'est tres rapide a faire. La semaine prochaine je vais apliquer ma cire Meguiar's sur la carrosserie pour la proteger.

Les produits auto Elophoto20580aw


Sacrée trousse à produits. J'aimerais bien en posserder une pareille. Quoique, faut il aussi avoir le temps de la nettoyer comme toi. Ta voiture doit être étincellante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par biquet12 Dim 18 Déc 2005 - 20:42

Meguiar's c'est le top, bien mieux que les daubes de GS27 :twisted:
biquet12
biquet12
The Swift Touch
The Swift Touch

Messages : 692
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par elokwane Dim 18 Déc 2005 - 20:49

[/quote]Sacrée trousse à produits. J'aimerais bien en posserder une pareille. Quoique, faut il aussi avoir le temps de la nettoyer comme toi. Ta voiture doit être étincellante.[/quote]

Bah il faut dire que je possede un garage, donc c'est plus facile. J'ai tout a proximité, tuyaux, lieu de rincage...

Biquet il me semblais que les produit GS27 était quand meme de bon produit, je ne les ai jamais essayé mais on les voit un peu de partout. Ils ne sont pas efficaces?
elokwane
elokwane
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 561
Inscrit le : 18/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par Ferrari man Dim 18 Déc 2005 - 20:52

elokwane a écrit:Voila la gamme que j'utilise pour avoir une voiture toujours propre, le resultat est génial. Pour les jantes si on les fait regulierement, tout les 2 jours dans mon cas, pas besoin de produit special, une simple microfibre est sufisant, pour les vitres je les fait tout les 2 jours également, s'est tres rapide a faire. La semaine prochaine je vais apliquer ma cire Meguiar's sur la carrosserie pour la proteger.

Les produits auto Elophoto20580aw

Tu laves tes JA tout les 2 jours!!!! Putain faut avoir le courrage, peut être pour ça que je cherche un produit qui protège! lol
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par elokwane Dim 18 Déc 2005 - 20:56

Oui mais si tu lave régulierement, juste un petit coup de microfibre sur les jantes pour enlever la poussiere et s'est fini, sincerement en 5minutes je fait les 4, de plus que cela la été dit plus haut les jantes de derriere se salissent moi car il y a les tambours.
elokwane
elokwane
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 561
Inscrit le : 18/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par Ferrari man Dim 18 Déc 2005 - 20:57

elokwane a écrit:Oui mais si tu lave régulierement, juste un petit coup de microfibre sur les jantes pour enlever la poussiere et s'est fini, sincerement en 5minutes je fait les 4, de plus que cela la été dit plus haut les jantes de derriere se salissent moi car il y a les tambours.

Ouai verrai bien quand je l'aurai, je changerai peut être d'avis comme c'est ma 1ère neuve et aussi ma 1ère avec jantes alu.
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par Toper Lun 19 Déc 2005 - 13:37

Milsetzic a écrit:Monsieur Propre Auto.
Avec une voiture black, la lavage au rouleau est à bannir!

Un peu plus d'infos : http://suzuswift.over-blog.com/article-1117012.html

J'ai essayé les rouleaux (la mienne aussi est noire) et le profil de la voiture est fait de telle façon que les bas de portières et bas de caisses de sont pas atteints par les rouleaux, alors ça ne donne rien... si p'être des rayures.... Suspect
Toper
Toper
Master
Master

Messages : 7003
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par Invité Lun 19 Déc 2005 - 20:15

Toperweb a écrit:

J'ai essayé les rouleaux (la mienne aussi est noire) et le profil de la voiture est fait de telle façon que les bas de portières et bas de caisses de sont pas atteints par les rouleaux, alors ça ne donne rien... si p'être des rayures.... Suspect

Suspect
Tu es entrain de me dire que tu passes ta cosmic black au rouleau et que tu ne te choppes pas de rayures?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par elokwane Lun 19 Déc 2005 - 21:27

Passer ua rouleau avec une noir c'est tourbillon et micro rayure assurer, et que l'on vienne pas me faire croire le contraire!
Déja si tu lave une voiture noir avec une eponge tu vas la rayer de partout alors avec les rouleaux!
elokwane
elokwane
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 561
Inscrit le : 18/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par Captainkavern Mer 21 Déc 2005 - 13:29

aucun produits particuliers si ce n'et :

-rainX pour la pluie a l'extérieur du pare brise
-rainX anti_buée a l'intérieur de la voiture

pour les jantes allu, le premier produit bas de gamme dégraissant en grande surface fait très bien l'affaire
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par Ferrari man Mer 21 Déc 2005 - 18:12

Captainkavern a écrit:aucun produits particuliers si ce n'et :

-rainX pour la pluie a l'extérieur du pare brise
-rainX anti_buée a l'intérieur de la voiture

pour les jantes allu, le premier produit bas de gamme dégraissant en grande surface fait très bien l'affaire

MArche bien celui là? Moi j'utilise anti pluie et je trouve ça pas mal.
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 22:19

the ferrari man a écrit:

MArche bien celui là? Moi j'utilise anti pluie et je trouve ça pas mal.


J'aimerais bien savoir moi aussi si ce produit anti buée est efficace?
Surtout en cette saison.

Alors ca donne quoi? D'autres ont déjà testés?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par Captainkavern Mer 21 Déc 2005 - 22:49

pas encore essayé sur la swift mais très efficace sur mes anciens véhicules.
un peu moins par contre sur la visière de casque moto.. mais bon.

si vous cherchez des comparatifs aussi bien moto que auto, ce produit arrive toujours 2 ou 3ème sur une 10ène de produits testés.
Ils reste celui qui se trouve le plus facilement car le plus anciens dans sa catégorie et distribué très largement par les centres auto

tiens pour voir, je vais l'appliquer dès demain matin sur la swift! vous dirais ce que ca donne...
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 22:51

Captainkavern a écrit:pas encore essayé sur la swift mais très efficace sur mes anciens véhicules.
un peu moins par contre sur la visière de casque moto.. mais bon.

si vous cherchez des comparatifs aussi bien moto que auto, ce produit arrive toujours 2 ou 3ème sur une 10ène de produits testés.
Ils reste celui qui se trouve le plus facilement car le plus anciens dans sa catégorie et distribué très largement par les centres auto

tiens pour voir, je vais l'appliquer dès demain matin sur la swift! vous dirais ce que ca donne...


J'acheterais la prochaine que j'irais en course. Surement ce week end. Je teste et j'en reparle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par Ferrari man Mer 21 Déc 2005 - 22:59

Captainkavern a écrit:pas encore essayé sur la swift mais très efficace sur mes anciens véhicules.
un peu moins par contre sur la visière de casque moto.. mais bon.

si vous cherchez des comparatifs aussi bien moto que auto, ce produit arrive toujours 2 ou 3ème sur une 10ène de produits testés.
Ils reste celui qui se trouve le plus facilement car le plus anciens dans sa catégorie et distribué très largement par les centres auto

tiens pour voir, je vais l'appliquer dès demain matin sur la swift! vous dirais ce que ca donne...

ok merci, je testerai à l'occas, si j ele vois en vente.
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par Toper Mer 28 Déc 2005 - 23:42

Le problème, c'est que si je ne vais pas en Normandie laver ma caisse, bah j'ai rien à porté de mains.... Je suis en pleine ville. Alors, j'ai testé le rouleau une fois (des traces sont restées) et aussi le karcher, mais avec le dernier j'ai laissé plein de crasse (que je n'ai pu constaté qu'après séchage de la voiture...). Alors je suis un peu dans une impasse, et là avec le sel, je vous dis pas l'état ! Suspect
Toper
Toper
Master
Master

Messages : 7003
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par elokwane Jeu 29 Déc 2005 - 11:41

Moi je lave JAMAIS ma voiture au Karcher, car comme tu le dit sa laisse plein de traces, le Karcher va bien pour enlever la boue ou des grosse saleter pour le brouillard de peinture, la resines, les trace de doigts il y a que le gant de lavage et l'huile de coude.
Tu peux y faire à la station de lavage, tu emene ton seau avec ton gant et ton shampoing, tu prend de l'eau à la station et tu la lave labas. Je vois pas d'autres solution.
elokwane
elokwane
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 561
Inscrit le : 18/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Les produits auto Empty Re: Les produits auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum