[SSS1] Assurance

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SSS1] Assurance

Message par Vincent le Lun 31 Déc 2007 - 13:55

@ben57 a écrit:Voila est ce que comme moi pour assurer une sport vous avez des garanties à fournir à votre assureur. Car je vois pleins de jeune conducteur avec le A au cul roulé en SSS. PArents qui paye? ou assuré en vos noms propre?

Sinon moi 580 euros par an tout risque sans franchises avec un coef de 0,72, à la GMF

Sauf que ma femme ne peut pas la rouler car il demande 5 ans de permis pas d'accident dans les 3 dernières années et un plus avoir 25 ANS. Bon c'est un peu lourd mais pas le choix si je veux rouler avec ma SSS. Et aussi remboursement à neuf si vol dans l'année.

Et vous sa donne quoi

Je suis aussi à la GMF

J'ai à peu pres les memes conditions il me semble, sauf que j'ai rajouté 70€ pour la garantie au prix du neuf en cas de destruction du vehicule les 2 premieres années ;) Merci maman d'etre à la GMF et de m'avoir parrainé Ironique

Vincent
Swift My Ride !
Swift My Ride !

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alexagnes le Lun 31 Déc 2007 - 15:09

Alors pour nous et notre SSS C'est 325€ à l'année à la maaf avec 50 de bonus et rembouresement à neuf pendant 3ans. Pas mal je trouve...
Alexagnes
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par Invité le Lun 31 Déc 2007 - 15:23

oui en effet. C'est clair qu'avec 50 % de bonus sa aide bien.

Invité
Invité

Message par Alexagnes le Lun 31 Déc 2007 - 15:41

Le seul petit bemol avec la MAAF est au niveau des franchises mais croisons les doigts...
Alexagnes
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par alexandre le Lun 31 Déc 2007 - 16:11

moi la matmut me prend 1370 euros tous risques avec 20% de bonus je trouve ca excessif donc je vais chercher ailleurs si quelqu'un peut m'aider !!!!!!!

Merci d'avance
alexandre
The Swifteur
The Swifteur

Message par Invité le Lun 31 Déc 2007 - 17:43

Va voir à la gmf, s'il faut te parainer je le fais y a pas de soucis..Ils sont pas cher et souvent franchise y a pas ou peu élevé.

Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 16:14, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par FaFa le Mar 1 Jan 2008 - 16:09

@Tartopome37 a écrit:ouais AXA est plus tolerant pour les jeunes conducteur, par contre en cas de carton je pense que tu peux aller voir ailleurs Coucou

clair moi je suis chez axa j'ai eu un accident l'annee passee pour la loie j'etais en tord mais en realite pas. axa m'as mis en garde que durans au moin un an je ne devais plus avoir le moindre accrochage en tord sinon il me dirais bye bye Coucou si ca c'est pas abuser
FaFa
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par Tripette le Mar 1 Jan 2008 - 18:35

@Alexagnes a écrit:Alors pour nous et notre SSS C'est 325€ à l'année à la maaf avec 50 de bonus et rembouresement à neuf pendant 3ans. Pas mal je trouve...

oh my god ......... je t'envie

Mon assurance est tous risque avec remboursement du neuf sur 5ans et rachat de franchise je paye 1115euros ah oui je suis a 0,95
Tripette
The Swifteur
The Swifteur

Message par alexandre le Mar 1 Jan 2008 - 18:38

@Tripette a écrit:
@Alexagnes a écrit:Alors pour nous et notre SSS C'est 325€ à l'année à la maaf avec 50 de bonus et rembouresement à neuf pendant 3ans. Pas mal je trouve...

oh my god ......... je t'envie

Mon assurance est tous risque avec remboursement du neuf sur 5ans et rachat de franchise je paye 1115euros ah oui je suis a 0,95

Mais tu es à quelle assurance Tripette ?
alexandre
The Swifteur
The Swifteur

Message par Tripette le Mar 1 Jan 2008 - 18:39

Axa
Tripette
The Swifteur
The Swifteur

Message par Vincent le Mar 1 Jan 2008 - 19:20

@FaFa a écrit:
@Tartopome37 a écrit:ouais AXA est plus tolerant pour les jeunes conducteur, par contre en cas de carton je pense que tu peux aller voir ailleurs Coucou

clair moi je suis chez axa j'ai eu un accident l'annee passee pour la loie j'etais en tord mais en realite pas. axa m'as mis en garde que durans au moin un an je ne devais plus avoir le moindre accrochage en tord sinon il me dirais bye bye Coucou si ca c'est pas abuser

Pff vraiment des enfoirés quand meme Non

J'ai un enorme moyen de pression sur eux, toutes les bagnoles, et surtout toutes les maisons des parents sont assurés chez eux (enfin chez la GMF ) je peux t'assurer que ça aide quand tu veux te faire entendre Ange
Vincent
Swift My Ride !
Swift My Ride !

Message par Tripette le Mer 2 Jan 2008 - 8:59

@Vincent a écrit:
@FaFa a écrit:

J'ai un enorme moyen de pression sur eux, toutes les bagnoles, et surtout toutes les maisons des parents sont assurés chez eux (enfin chez la GMF ) je peux t'assurer que ça aide quand tu veux te faire entendre Ange

@fafa: c'est clair que c'est abuser
@vincent: ca aide d' avoir du poid comme ça mais pas toujours pour preuve mes parent on tout chez la GMF et impossible d'avoir mieux que j ai Axa (ou j ai la moto)

Je pense que la personne qui est en fasse de toi peut faire beaucoup c'est important d'etre "en bon terme" avec et d'etre commerciale (et encore a suffit pas forcement).....sans oublier de bien lire les closes du contrat.
Sinon de ce que j ai vu si tu n'as aucun "piston" le moins cher reste la Matmut (en tout cas dans les devis que j avais fait)
Tripette
The Swifteur
The Swifteur

Message par Invité le Mer 2 Jan 2008 - 14:37

@ben57 a écrit:Voila est ce que comme moi pour assurer une sport vous avez des garanties à fournir à votre assureur. Car je vois pleins de jeune conducteur avec le A au cul roulé en SSS. PArents qui paye? ou assuré en vos noms propre?

Sinon moi 580 euros par an tout risque sans franchises avec un coef de 0,72, à la GMF

Sauf que ma femme ne peut pas la rouler car il demande 5 ans de permis pas d'accident dans les 3 dernières années et un plus avoir 25 ANS. Bon c'est un peu lourd mais pas le choix si je veux rouler avec ma SSS. Et aussi remboursement à neuf si vol dans l'année.

Et vous sa donne quoi
Quel est le montant de tes franchises... car moi, j'ai demandé un devis chez eux, et je suis à 0.76 de bonus... mais j'arrive à 915,84 EUR pour la tout risques, avec franchises à 102 EUR incluant le remboursement au prix du neuf pendant 48 mois en cas de mise en épave ou vol.

Invité
Invité

Message par jejo le Mer 2 Jan 2008 - 16:14

C'est vrai que la SSS est un peu cher niveau assurance Pleure

Je suis à 0.72 (28% de bonus) et je paye 750€ à la maaf, en tout risque biensur. Je la trouve pas si cher que sa pour avoir eu Volvo turbo, clio rs, bmw 3.2x où je payais pour certainnes la peau des fesses !!
jejo
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par Invité le Mer 2 Jan 2008 - 16:21

thenab a écrit:

Et vous sa donne quoi
Quel est le montant de tes franchises... car moi, j'ai demandé un devis chez eux, et je suis à 0.76 de bonus... mais j'arrive à 915,84 EUR pour la tout risques, avec franchises à 102 EUR incluant le remboursement au prix du neuf pendant 48 mois en cas de mise en épave ou vol.

Je n'ai pas de franchise et des mes 26 ans ma sss sera rembourser à neuf pendant 36 ou 48 mois pour 60 euros l'année il me semble, si je la crache ou on me la vole.

Invité
Invité

Message par imperial-gino le Jeu 3 Jan 2008 - 0:13

Salut la compagnie ! Smile

Une tite question : Je viens de faire un accident (un remerciments au chat que j'ai evité et a la barrière en béton que je me suis pris Fâché Tuer ) et je voudrais savoir si les assurances sont aussi séveres qu'avec les accidents avec un tiers ?

Je voudrais m'acheter une tite SSS Aimer Aimer (j'ai actuellement une Fiesta S) et je sais pas si ca va me causer des ennuis Non Ca bug donc je vous demande votre avis

Merci d'avance Bisous
imperial-gino
Baby Swifter
Baby Swifter

Message par Deuzz43 le Jeu 3 Jan 2008 - 6:57

Est-ce que la voiture est très endommagée?
Tu prendras du malus pareil si tu le déclares, moi j'essaierais de le réparer moi même, si tu as un copain carrossier, c'est le moment de l'appeler. Fleurs
Deuzz43
The Swifteur
The Swifteur

Message par Tripette le Jeu 3 Jan 2008 - 8:24

@Deuzz43 a écrit:Est-ce que la voiture est très endommagée?
Tu prendras du malus pareil si tu le déclares, moi j'essaierais de le réparer moi même, si tu as un copain carrossier, c'est le moment de l'appeler. Fleurs

+1 surtout si tu veux acheter une SSS sous les un an
Tripette
The Swifteur
The Swifteur

Message par Edouard71 le Jeu 3 Jan 2008 - 13:00

@Vincent a écrit:
@FaFa a écrit:

Moi c'est la meme l'assureur est un copain et en plus il a tous les véhicules de la boite de mon pere donc malgré mes 22 ans et mes seulements 5% de bonus je m'en sors bien pour moins de 900€ par an en tout risques bien sur
Edouard71
Diesel Man
Diesel Man

Message par Invité le Jeu 3 Jan 2008 - 13:12

900 euros pour une ddis et bien c'est super cher.

Invité
Invité

Message par Tripette le Jeu 3 Jan 2008 - 13:42

@ben57 a écrit:900 euros pour une ddis et bien c'est super cher.

+1

J'espere que tu es toutes option et sans franchise
Tripette
The Swifteur
The Swifteur

Message par coumcoum52 le Jeu 3 Jan 2008 - 15:39

il ne faut pas oublier que quelque soit la compagnie d assurance le lieu de residence de l assurer ainsi que le lieu et le mode de stationemnt du vehicules y joue bocoup
coumcoum52
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Message par Edouard71 le Jeu 3 Jan 2008 - 16:52

pour une voiture neuve et une premiere assurrance a mon nom (20 ans a l'epoque) et effectivement quasi toute options ca me semble correct non.... dites moi pour vous
Ca devrai baisser cette année peut etre on verra en fevrier
Edouard71
Diesel Man
Diesel Man

Message par Invité le Jeu 3 Jan 2008 - 18:05

non mais moi j'ai demandé chez mon assureur pour ma femme pour une swift 1300 ma femme a un peu plus de bonus elle en a 15 % tout risque 4OO euros, tu as quand meme un sacré fossé

Invité
Invité

Message par Edouard71 le Jeu 3 Jan 2008 - 19:59

mouais quand meme c'est chez qui?
Edouard71
Diesel Man
Diesel Man

Message par Invité le Jeu 3 Jan 2008 - 20:06