Les swifteurs et le paintball/airsoft !
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Les swifteurs et le paintball/airsoft !
Salut à tous les amis swifters, je voulais savoir si parmis vous certain fond du paintball ou du airsoft?
Ou avez vous déjà joué? N'hésité pas à donner vos impressions.
Etes vous plutôt Camo ou Fluo?
Si oui n'hésité pas à poster des photos de vos lanceurs ainsi que la liste de vos upgrades (équipements)

Ou avez vous déjà joué? N'hésité pas à donner vos impressions.
Etes vous plutôt Camo ou Fluo?
Si oui n'hésité pas à poster des photos de vos lanceurs ainsi que la liste de vos upgrades (équipements)

Triple S Noir- SSS PoWeR !

Re: Les swifteurs et le paintball/airsoft !

Voilà donc pour ma part c'est:
- Tippmann 98 rental
- Poignée e-trigger
- Canon de 16" OPSGEAR
- Laoder EVO 3
- 2 Bouteilles 0.8l aircomprimé
- Gilet tactical
- Masque Dye invision 3
Je pratique éssentiellement le scénario (Camo).
Nous avons aussi un petit terrain sympatique 80% boisé 20% street

ben moi je fait de l'airsoft, je fait partie de la GAT : http://www.gat-asso.com/
j'ai un P90 tokyo marui, un Mp5 classic army, un ak47 Well, un glock well et une paille quick (j'ai sortie plein de gars a la paille quik
)
Avec l'asso que je preside de JDR/GN on organise une fois par ans des grandeur nature contemporain avec airsoft :

et encore d'autre photos ici : http://gncde.free.fr/deltagreen3/index_files/GaleriePhoto.htm
et la : http://www.lacde.com/modules.php?name=Deltagreen
Par contre paint ball, pas encore testé!
j'ai un P90 tokyo marui, un Mp5 classic army, un ak47 Well, un glock well et une paille quick (j'ai sortie plein de gars a la paille quik
)Avec l'asso que je preside de JDR/GN on organise une fois par ans des grandeur nature contemporain avec airsoft :
et encore d'autre photos ici : http://gncde.free.fr/deltagreen3/index_files/GaleriePhoto.htm

croach- Suifuto supotsu
Salut,
Y a quelques mois j'ai faillis acheter ça, un pack complet avec chargeurs, 1000 billes, holster, et gaver de cartoucher de co², c'est pas très chère je trouve.
Mais le mieux je pense que se sont les lanceurs comme sur ta photo.
Je risque de m'en servir une fois dans l'année, donc se serais dommage, cette été j'irais bien en faire juste une journée, c'est une quarantaine d'Euros.
Y a quelques mois j'ai faillis acheter ça, un pack complet avec chargeurs, 1000 billes, holster, et gaver de cartoucher de co², c'est pas très chère je trouve.
Je risque de m'en servir une fois dans l'année, donc se serais dommage, cette été j'irais bien en faire juste une journée, c'est une quarantaine d'Euros.

YanouZuki- Serious Swifteur

YanouZuki a écrit:Salut,
Au oui vraiment top le p99 c'est clair mais bon c'est plutôt une arme de secours qu'un lanceur pour l'attaque etc, je suis en train de voir pour m'en prendre un en cas de manque d'air ou de bille. Faut voir. Par contre la location coute cher si tu commence a jouer souvent, mais surtout le paintball coute cher donc réflechi bien a ton investissement.

croach a écrit:ben moi je fait de l'airsoft, je fait partie de la GAT : http://www.gat-asso.com/
j'ai un P90 tokyo marui, un Mp5 classic army, un ak47 Well, un glock well et une paille quick (j'ai sortie plein de gars a la paille quik)
Avec l'asso que je preside de JDR/GN on organise une fois par ans des grandeur nature contemporain avec airsoft :
Ca à l'air vraiment sympa le airsoft aussi c'est un peu plus réel au niveau des armes et de la tenu, mais niveau sonorité des gun et tout je trouve ca moins drole. Enfin j dit ca mais je n'y connait pas grand chose en airsoft.
L'endroit où l'on jou y'a des types qui font de l'airsoft, pour l'instant nous ne sommes pas encore tombé en meme temps qu'eux.
A ce qui parait c'est assez tendu entre airsoft et paintball?
En tout cas moi j voi pas ce qui dérange.

Dites moi j'ai la vague impression que je n'ai pas posté au bon endroit.
Merci de bien vouloir déplacer le sujet ce serait sympa.
Swiftement niko
Merci de bien vouloir déplacer le sujet ce serait sympa.
Swiftement niko

moi non plus, j'ai commancé dans l'air soft pour le coté réalité, poids, chargeur, ect... (pour le Mp5 j'ai une veste avec 16 chargeur real cap)
mais comme tu la dit, c'est deja un gros investicement , donc j'en reste la pour le moment.
(pour info : P90 250 euro, Mp5 avec tout les chargeurs et gearbox metal + options : +/-600euro maintenant.)
Alors j'ai deja donné!
mais comme tu la dit, c'est deja un gros investicement , donc j'en reste la pour le moment.
(pour info : P90 250 euro, Mp5 avec tout les chargeurs et gearbox metal + options : +/-600euro maintenant.)
Alors j'ai deja donné!

croach- Suifuto supotsu
Excelent Croach vos parties, l'Aurora (délire), la bécane style chopper de brics et de brocs.
Excelent, c'est du gros.
Excelent, c'est du gros.

Triple S Noir a écrit:Au oui vraiment top le p99 c'est clair mais bon c'est plutôt une arme de secours qu'un lanceur pour l'attaque etc, je suis en train de voir pour m'en prendre un en cas de manque d'air ou de bille. Faut voir. Par contre la location coute cher si tu commence a jouer souvent, mais surtout le paintball coute cher donc réflechi bien a ton investissement.
Bein un week-end, dans un truc organisé pour tester, après si j'commence à m'y coller, c'est que j'aurais un bon feeling avec les gars de là à rejoindre leur team. Là ouais je m'équiperais, mais de temps en temps, j'vais pas acheter un truc qui me servira peu.

croach a écrit:moi non plus, j'ai commancé dans l'air soft pour le coté réalité, poids, chargeur, ect... (pour le Mp5 j'ai une veste avec 16 chargeur real cap)![]()
Alors j'ai deja donné!
Ouai pareil regarde mon 98 c'est 145€ + 2 bouteilles (2x60€) + le canon 70 € + le masque 70€ + la veste 70 €+ laoder 80€ + poignée électro 120 € pi apré les billes pou ca fait déjà pas mal. Soit 680 € environ sans le budget billes ( 40€ les 2000 ). Mais quand meme envie d'investir dans une arme de poing lol.

YanouZuki a écrit:Triple S Noir a écrit:Au oui vraiment top le p99 c'est clair mais bon c'est plutôt une arme de secours qu'un lanceur pour l'attaque etc, je suis en train de voir pour m'en prendre un en cas de manque d'air ou de bille. Faut voir. Par contre la location coute cher si tu commence a jouer souvent, mais surtout le paintball coute cher donc réflechi bien a ton investissement.
Bein un week-end, dans un truc organisé pour tester, après si j'commence à m'y coller, c'est que j'aurais un bon feeling avec les gars de là à rejoindre leur team. Là ouais je m'équiperais, mais de temps en temps, j'vais pas acheter un truc qui me servira peu.
Si ca te plait et que t'a des mac pour jouer avec toi, ca peut etre interressant. Mais si tu es seul ou pas d amis pour jouer avec toi c'est pas drôle. A la base je pense que le mieux c'est de connaitre els personnes avec qui tu joue, dedans et en dehors du paintball. Après c'est une opignion perso

YanouZuki a écrit:Excelent Croach vos parties, l'Aurora (délire), la bécane style chopper de brics et de brocs.
Excelent, c'est du gros.
je m'occupe de la partie technique et conception du matos avec un ami pour l'electronique.
L'aurora c'est mon bebe, plans et réalisation, y avais un groupe elec et un ordi dedans, 2 sieges baquet et des intrumantations. j'ai passé 3 h dedant à attendre les joueurs (de 22h00 a 01h00 et malgré le gps il mon pas trouvé dessuite), je faissais le pilote blessé dedans.
nous voulons donner une aute dimension au jeu que je simple je vois, je tire.
Y a des civils et des journalistes, et de temps en temps d'autre chose...
le tout avec toujours plusieur nivo de scenario et objectif.
On organise cela dans le 83. (je fait ma pub au passage
)
croach- Suifuto supotsu
croach a écrit:YanouZuki a écrit:Excelent Croach vos parties, l'Aurora (délire), la bécane style chopper de brics et de brocs.
Excelent, c'est du gros.
je m'occupe de la partie technique et conception du matos avec un ami pour l'electronique.
L'aurora c'est mon bebe, plans et réalisation, y avais un groupe elec et un ordi dedans, 2 sieges baquet et des intrumantations. j'ai passé 3 h dedant à attendre les joueurs (de 22h00 a 01h00 et malgré le gps il mon pas trouvé dessuite), je faissais le pilote blessé dedans.
nous voulons donner une aute dimension au jeu que je simple je vois, je tire.
Y a des civils et des journalistes, et de temps en temps d'autre chose...
le tout avec toujours plusieur nivo de scenario et objectif.
On organise cela dans le 83. (je fait ma pub au passage)
Ouai c'est clair quel organisation. En plus avec les GPS et tout chapeau bas!!! Ca c'est du scenario!!

Sympa tout ca. 
Jamais tenté l'un comme l'autre mais ca à l'air bien fun.
Au passage, sujet déplacé.

Jamais tenté l'un comme l'autre mais ca à l'air bien fun.
Au passage, sujet déplacé.

Mils- Guillaume

Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8