Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

:lover: petit problème de debimetre dans ma suzuki swift...

3 participants

Aller en bas

:lover: petit problème de debimetre dans ma suzuki swift... Empty :lover: petit problème de debimetre dans ma suzuki swift...

Message par Doudou33 Mer 12 Mar 2008 - 19:55

J'ai un petit problème, j'ai une suzuki swift 1.3 DDIS GLX de oct 2006, et elle a un problème de debimetre, je ne sais pas ce que c'est d'ou ca vient ni si c'est un problème normal a 30 000 km... es ce que quelqu'un peut m'aider?? es ce que je peut rouler avec quand meme??
Merci de votre réponse!

Doudou33
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 7
Inscrit le : 12/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

:lover: petit problème de debimetre dans ma suzuki swift... Empty Re: :lover: petit problème de debimetre dans ma suzuki swift...

Message par Triple S Noir Mer 12 Mar 2008 - 19:56

Je ne serais pas répondre à tes questions, mais d'autre membre vont pouvoir te renseigner! Sinon Bienvenue sur SP

Triple S Noir
SSS PoWeR !
SSS PoWeR !

Messages : 2444
Inscrit le : 01/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

:lover: petit problème de debimetre dans ma suzuki swift... Empty Re: :lover: petit problème de debimetre dans ma suzuki swift...

Message par Phil34 Mer 12 Mar 2008 - 19:57

Salut je pense (j'en suis même sur) que tu n'es pas dans la bonne section pour posté ton message !!!
Phil34
Phil34
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 44
Inscrit le : 12/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

:lover: petit problème de debimetre dans ma suzuki swift... Empty Re: :lover: petit problème de debimetre dans ma suzuki swift...

Message par Invité Mer 12 Mar 2008 - 20:04

Bonsoir, non? Smile


Ca sent l'apéro.


Message automatique

Votre sujet devient le bar du forum lorsque vous ne commencez pas par une présentation, que vous postez sans conviction ou lorsque le langage SMS est utilisé.

En résumé, la Charte de SP n'est pas respectée donc vous payez la tournée... Débile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:lover: petit problème de debimetre dans ma suzuki swift... Empty Re: :lover: petit problème de debimetre dans ma suzuki swift...

Message par Invité Mer 12 Mar 2008 - 20:06

Doudou33

Merci de commencer par une petite présentation. Smile

Ce sujet sera ensuite nettoyé et déplacé dans la bonne section. Les Swifteurs répondront à tes interrogations par la suite.

Merci


Je ferme ici. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:lover: petit problème de debimetre dans ma suzuki swift... Empty Re: :lover: petit problème de debimetre dans ma suzuki swift...

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 18:25

Membre non présenté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:lover: petit problème de debimetre dans ma suzuki swift... Empty Re: :lover: petit problème de debimetre dans ma suzuki swift...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum