Région Pays de La Loire [FR]

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Région Pays de La Loire [FR]

Message par LgsSeb le Lun 7 Avr 2008 - 13:39

Salut tout le monde!!!

Bon à part moi il y à personne de La Mayenne Pleure donc comme me le suggère Mils je vais plutot faire un topic sur la région, comme cela mon topic ne sera pas un topic à rémis LOL!


Un seul mot d'ordre c'est armée vous de flyer et mettez en sur toute les swifts que vous verrez !!!



Donc Amis swifteur(euse) je vous attend Wink (surtout les blondes à forte poitrine Ange ) et metter nous petit commentaire sur votre département Wink


Swifteurs Mayennais
Là Mayenne pour ceux qui connaise pas Suspect c'est le département juste à coté de la brétagne (hé oui ya quelque chose entre la brétagne et paris LOL! ), département surtout connu pour ses Vache Vache comme notre voisin normand LOL!

Membres :
- LgsSeb de la Baco

Pour etre moin seul on pourai peu etre faire un partonariat avec nos amis Normand Vache Vache


Swifteurs Sarthois

Membres :
- Fab72 du Mans
- Luidumans du Mans

Swifteurs de Loire Atlantique (vous me direz comment on vous appel)

Membres :
- Breizhman44 de la Chapelle Heulin
- zoone de Rezé
- Evo de Nantes
- Rodeur de Carquefou
- Swift DUB de Sainte-Anne-sur-Brivet à coté de Ponchateau



Swifteurs du Maine et Loire (pareil)

Membres :


Swifteurs Vendéen

Membres :
- Derichmont

Rencontres à venir :
Aucune pour l'instant.


Dernière édition par LgsSeb le Lun 4 Mai 2009 - 10:58, édité 15 fois
avatar
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17101
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par Invité le Mar 8 Avr 2008 - 22:32

Mis en Post It!

Bon topic. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par LgsSeb le Mer 9 Avr 2008 - 8:30

Rose prenez en de la graine LOL!
avatar
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17101
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par breizhman44 le Ven 11 Avr 2008 - 0:42

bon bah tu peux rajouter un sud nantais à la liste mon pote (rezé) donc de loire atlantique, originaire de bretagne en plus (ille et vilaine pur beurre Wink )
avatar
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7419
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par LgsSeb le Ven 11 Avr 2008 - 9:12

ajouté Merci mais toi ausi tu est de la loire atlantique non? Comprendre
avatar
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17101
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par breizhman44 le Ven 11 Avr 2008 - 10:06

@LgsSeb a écrit:ajouté Merci mais toi ausi tu est de la loire atlantique non? Comprendre
@breizhman44 a écrit:bon bah tu peux rajouter un sud nantais à la liste mon pote (rezé) donc de loire atlantique, originaire de bretagne en plus (ille et vilaine pur beurre Wink )

Rolling Eyes LOL!
avatar
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7419
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par breizhman44 le Ven 11 Avr 2008 - 10:07

en plus t'as pas mis mon pseudo mais le nom de ma ville Wink
avatar
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7419
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par LgsSeb le Ven 11 Avr 2008 - 10:12

Merde j'ai cru que tu voulai que j'ajoute ton pote Rezé et je me disai bien que je le connaissais pas LOL!
je réctifi Merci
avatar
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17101
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par LgsSeb le Ven 11 Avr 2008 - 10:14

et comment on appele les gens de loire atlantique?
et vous avez pas un signe distinctif?
avatar
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17101
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par breizhman44 le Ven 11 Avr 2008 - 10:15

@LgsSeb a écrit:et comment on appele les gens de loire atlantique?
et vous avez pas un signe distinctif?
je me posais la question hier soir LOL! mais vu que je voulais pas raconter de conneries, j'ai préféré la fermer LOL!
avatar
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7419
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par LgsSeb le Ven 11 Avr 2008 - 10:39

ok LOL!
avatar
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17101
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par breizhman44 le Ven 11 Avr 2008 - 10:40

dans le 44 y'en a quelques uns, si tu es motivés, va les chercher via la carte des membres
avatar
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7419
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par breizhman44 le Ven 11 Avr 2008 - 10:41

http://www.carte-des-membres.com/fr/swift-passion/
avatar
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7419
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par LgsSeb le Ven 11 Avr 2008 - 10:56

ouai j'ai vu mais y il en a peu etre qui sont plus trop actif moi y'en a plusieur que j'ai jamais croiser et puis les modo on envoyé un mailing pour que les gens viennent et je les attend avec impatience Oui LOL!
avatar
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17101
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par breizhman44 le Ven 11 Avr 2008 - 10:58

oui c'est vrai j'avais oublié la mailing... de toutes façons tous les 2 on est certainement les 2 plus actifs de l'ouest Ironique
avatar
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7419
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par fab72 le Mar 15 Avr 2008 - 18:12

tu peux rajouter un sarthois du mans
merci salut Smile

fab72
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 16
Inscrit le : 16/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par LgsSeb le Mar 15 Avr 2008 - 20:46

oui tout a fait content que quelqu'un nous rejoingne LOL!
avatar
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17101
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par Invité le Mar 15 Avr 2008 - 20:47

@LgsSeb a écrit:oui tout a fait content que quelqu'un nous rejoingne LOL!
ouai parce que ya pas foule chez vous LOL!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par LgsSeb le Mar 15 Avr 2008 - 20:50

toi dégage de notre coin Tuer LOL!
bon pour la sarthe je met quoi c'est connu pour plein de truc mais le quel est le plus important les 24H???
avatar
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17101
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par Invité le Mar 15 Avr 2008 - 21:08

ah bah d'accord merci Pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par breizhman44 le Mar 15 Avr 2008 - 21:20

vivent les rillettes Ironique
avatar
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7419
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par LgsSeb le Mer 16 Avr 2008 - 8:37

oui justement pour le quel la sarthe est le plus conu Comprendre
avatar
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17101
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par Invité le Jeu 17 Avr 2008 - 19:19

Comment vont les Swifteurs de la Région Pays de la Loire? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par LgsSeb le Jeu 17 Avr 2008 - 21:01

ba on ce sent un peu seul on est que trois Pleure
avatar
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17101
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par fab72 le Ven 18 Avr 2008 - 19:48

je propose une rencontre dimanche 27 avril devant le musée de l automobile
au mans à 10h30 attente de réponse
bon weed kend a tous
: Merci

fab72
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 16
Inscrit le : 16/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Re: Région Pays de La Loire [FR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum